fermeture rapide de topic,pourquoi???

lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Re: fermeture rapide de topic,pourquoi???

Message non lu par lebreton »

Dernier message de la page précédente :

on est pas en dictature du tout...je suis la depuis 4 mois sur ce forum et je n'ai jamais remarqué un abus de pouvoir de la part des modos, si les topics sont fermés, c'est qu'il y a une bonne raison et pour que ce forum reste aussi bon qu'il est en ce moment :P

et il ne faut pas oublier que ce forum est un forum de stargate donc tous les topics ouverts dans "Discussion libre" n'apportent rien comme infos sur Stargate a part de la place sur les disques dur des modos qui hébergent le site <_< :(
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

faut pas etre leche bottes non plus. C vrai que dans l'ensemble ils fon bien leur travail les modos. Mais bon y'a des abus
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
djibeto
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 24 juil. 2005, 11:30
Lieu : Cabrera

Message non lu par djibeto »

Oui mais quand je dis dictature faut pas prendre ça au pied de la lettre je comprends qu'on soit limiter à certain truc , heuresement d'alleurs sinon ça serrait l'anarchie complet . Un site bien tenu est un site bien goulu :P [/font]
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

CITATION faut pas etre leche bottes non plus
je suppose que tu parles de moi là <_<

je ne suis pas leche bottes et certain de mes topics ont aussi été enlevés pour une raison que je n'ai pas compris mais j'ai envoyé un MP au Modo qui l'a fermé et tout est rentré dans l'ordre

il est vrai qu'il y a peut etre eu des abus mais bon tout le monde peut faire des erreurs non? :P
Dernière modification par lebreton le 11 août 2005, 21:02, modifié 1 fois.
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (djibeto,Jeudi 11 Août 2005 à 18:35) Oui moi je dis qu'il faudrait établir un vote d'aux moins 1O personnes au pif par exemple les premiers à voter pour le choix de la fermeture ou non d'un Topic ,
on se croirait en pleine dictature là Ho! :o

:gate: A l'assault!
et pourquoi pas aussi demander au Conseil Constitutionnel son accord sur les sujets.

Avant de parler de dictature faudrait encore en connaitre la définition, ce qui ne semble pas être le cas.

Et comme on l'a déja dit une centaine de fois, si vous comprenez pas pourquoi le sujet est fermé, un MP au modo en question et il répondra
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi on ferme des topics dans la section discussion libre alors que leur sujet est tout ce qu'il y a de plus politiquement correct. C'est une section libre ou ça ne l'est pas! Autant fermer cette section alors!

Il y a quelques jours quelqu'un a créé un topic sur les couples sexy; rien de mal là dedans et il était dans la section libre et pourtant il a été fermé. Où est la logique là dedans? Ce topic n'est qu'un exemple car il y en a eu des tonnes et des tonnes comme ça.
Dernière modification par Anubis. le 11 août 2005, 19:32, modifié 1 fois.
Burzum
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Message non lu par Burzum »

CITATION (Anubis.,Jeudi 11 Août 2005 à 19:32) Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi on ferme des topics dans la section discussion libre alors que leur sujet est tout ce qu'il y a de plus politiquement correct. C'est une section libre ou ça ne l'est pas! Autant fermer cette section alors!

Il y a quelques jours quelqu'un a créé un topic sur les couples sexy; rien de mal là dedans et il était dans la section libre et pourtant il a été fermé. Où est la logique là dedans? Ce topic n'est qu'un exemple car il y en a eu des tonnes et des tonnes comme ça.
Ben justement, des tonnes et des tonnes... Ici c'est Stargate le sujet principal... La section discussions libres est la pour absorber les éventuelles (très nombreux en fait) HS... Si tu veux parler de tout et de n'importe quoi, va sur le forum de Comlive!
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

OK c'est un forum sur StarGate? Alors comme je le disais vous feriez mieux de fermer la partie Discussion Libre de ce forum et là vous réussirez à museler, et de façon définitive, vos visiteurs!
Dernière modification par Anubis. le 11 août 2005, 20:18, modifié 1 fois.
Burzum
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Message non lu par Burzum »

CITATION (Anubis.,Jeudi 11 Août 2005 à 20:18) OK c'est un forum sur StarGate? Alors comme je le disais vous feriez mieux de fermer la partie Discussion Libre de ce forum et là vous réussirez à museler, et de façon définitive, vos visiteurs!
Pense bien qu'il y a 3000 personnes sur ce forum!!!!!! Faut gérer tout ca!!! Et la faut de la rigueur... Bon après les sujets qui sont "limites", ben c'est selon le bon vouloir du modo... Et surtout selon son expérience (il sait très bien ce qui se passe avec certains types de sujets)

Après y a des sujets qui ferment hyper rapidement, parce qu'ils ont déjà été traités 83428954 fois...
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Bon de toute façon c'est une discussion sans fin, ce sera toujours les modos qui auront raison alors ce topic là aussi il peut fermer...
Haiyken
Colonel
Colonel
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50

Message non lu par Haiyken »

Ma fois, les Modos sont la pour mettre de l'ordre dans tout notre bordel !je trouve qu'ils font un travail très dur et de bonne qualité ! moi je leur dit tout simplement bravo, et merci d'être aussi patients avec certains cas pas faciles des fois :P
Répondre

Revenir à « Le site & le forum »