Dernier message de la page précédente :
C'est FN2000
D'ailleur en parlant d'arme compacte, les developpeur de Splinter cell 3 l'on reprise et intégré au jeu
Donc c'est sur quand on voit ce qu'elle peut faire, c'est ZE arme du futur

Dernier message de la page précédente :
C'est FN2000Le projet c'est le F2000 soit Fusil 2000 comme le P90 : Projet 1990CITATION (Anubis_94,Mardi 5 Juillet 2005 à 12:45) C'est FN2000
D'ailleur en parlant d'arme compacte, les developpeur de Splinter cell 3 l'on reprise et intégré au jeu
Donc c'est sur quand on voit ce qu'elle peut faire, c'est ZE arme du futur(a projeectile pour un peuple primitif ^^)
CITATION (Sethy,Mardi 5 Juillet 2005 à 20:52) Le F2000 n'est pas censée etre une arme compact contrairement au FN P90.
P90 > SMG
F2000 > Fusil d'assault
Oui il existe une version sans lance grenade, et sans la lunette rajoutée mais elles sont toujours plus encombrante que le P90 (cadence de tir et puissance superieur)
A noter qu'elle est tout a fait ambidextre tout comme le FN P90.
la toute la diference entre un PM et un fusil,CITATION (lugan) Pour une arme compacte elle me parait encombrante a mes yeux de simple citoyen civil non adépte d'airsoft... Peut-être y'aura t-il une version sans lance-grenade ?
HuhuhuCITATION (balrog8,Mardi 5 Juillet 2005 à 21:09) la toute la diference entre un PM et un fusil,
mais elle n'a pas l'air si encombrante que sa pour mes yeux d'adepte d'airsoft
a trois 4 exeption près ya ke des sciantifik sur atlantisCITATION (Artheval_Pe,Lundi 20 Juin 2005 à 19:57) n'importe quoi ! le seul belge qu'on ait vu est un scientifique ou un, médecin, donc, il a peu de chances d'être envoyé en mission.
je vous signale au passage qu'il n'y a que des américains dans les équipes SG, à part l'équipe russe, et que là, on parle de SGA.
Faux! C'est une opération civile et militaire! Il y a bien une équipe militaire, même si dans ses rangs, les survivants ne sont plus très nombreux!CITATION (miniping,Samedi 16 Juillet 2005 à 14:50)a trois 4 exeption près ya ke des sciantifik sur atlantisCITATION (Artheval_Pe,Lundi 20 Juin 2005 à 19:57) n'importe quoi ! le seul belge qu'on ait vu est un scientifique ou un, médecin, donc, il a peu de chances d'être envoyé en mission.
je vous signale au passage qu'il n'y a que des américains dans les équipes SG, à part l'équipe russe, et que là, on parle de SGA.
la p90 je dirais pas que c'est un pistolet mitrailleur, on dirait plutot une sorte d'hybride entre un fusil d'assaut et un smg... En fait a mon avis c'est plutot pour l'ergonomie que les réalisateurs ont choisi la p90 (et pis ca fait un peu futuriste comme armeCITATION [P90 > SMG
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot