les Wraiths ennemis sur plusieurs saisons ?

Répondre
Wraiths
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 17 avr. 2005, 16:07
Pays : France
Lieu : dans le nord de la France.

Re: les Wraiths ennemis sur plusieurs saisons ?

Message non lu par Wraiths »

Dernier message de la page précédente :

je pense que oui , ils seront la pendant plus d'episode , ils sont nombreux quand meme ( je pense autant que les jaffas a peu prés) et s'il y a d'autre ennemie ca sera peut etre ce qui ont crée les nanovirus dans l'episode virus :p90:
Mik
Major
Major
Inscrit : 01 juin 2005, 14:29
Pays : france

Message non lu par Mik »

Les wraiths finiront par etre affaibli je pense , se serait sympa qu'il y est de nouveau méchants , comme ça le spin off aurait des chances de s'éssouffler moins vite.... :gate: :anno:
pesoto
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger

Message non lu par pesoto »

je croie pas que les wraith seront si facilement battu il sont nombreux et plus avanvé tecnologiquement il sont battu les anciens parseque il etait plus nbombreux mais maintenant c plud la cas les terrien seront nombreux mais il faudra surtout bien ce servir des arme des anciens.
Villon
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36

Message non lu par Villon »

CITATION (maxou,Mardi 21 Juin 2005 à 19:48) moi je pense que s'il les wraith avait un ennemie plus puissant ce serai peut etre un goaould-wraith, vu que j'ai lu je sais plus où que les goaould aurait pus conquérir d'autre galaxie, un wraith aurait pus donc tomber sur un goaould qui serait entrer en un wraith et qui aurait demander à d'autre wraith de faire pareil, de se faire parasiter par un goaould, sa pourrait aussi expliquer le niveau technologique des wraiths.
Et si en plus il pratiquait l'ascension, ce serait une race terrible !!!! ^^
Concernant la taille des vaisseaux, à mon avis y'en a quelques milliers (un hatak goa'uld en a autant, mais je ne sais pas si les vaisseaux ruches sont des vaisseaux de guerre, je penserais plutot à des vaisseaux de transport).
Sinon, je pensais à un truc, les humains disent que les anciens se sont éteints suite à une terrible épidémie (peste dans l'épisode d'hier "Virus" mais déjà dans l'épisode où O'neill et Teal'c sont bloquée dans une sprhère temporel <<< machine crée par les anciens pour éviter de se faire tuer par cette épidémie). Mais comme le dit raoul le grand, les humains parlent aussi de fléau, alors voici ma version:
Le fléau en question est les wraith et c'est eux qui ont réussi à exterminer les Anciens. Si on s'en rapporte au mythe d'Atlantide, les Atlantes seraient morts suites à un cataclysme (chute d'une météorite + raz de marée), ce qui a engloutie la cité d'Atlantis. Donc dans SGA, la météorite est les wraiths, venus du ciel, et c'est eux qui auraient conduit à l'immersion de la cité légendaire d'Atlantis. Lorsque les Anciens se sont exilés sur Terre, ils ont racontés l'histoire aux terriens, ceux ci auraient très bien pu mal comprendre ou romancé les récits des anciens, d'où la peste plutôt qu'une attaque extraterrestre.
Qu'en pensez-vous ?

PS pour raoul le grand: ca veut dire que les anciens sont partis de notre galaxie pour aller vers cette de Pégase ? Ce qui pourrait expliquer le design plus futuriste de leurs portes.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

On parle de fléau et de peste pour désigner la même chose : lorsqu'ils étaient dans notre galaxie, les ancients ont été affaiblis par un "fléau", une espèce de maladie (on a traduit par peste, en français, mais c'est une mauvaise traduction)
et, cette maladie, les a poussé à quitter la voie lactée, en réunissant toutes leurs cités en une seule pour partir dans la galaxie de pégase.

donc, les Wraith, ne sont pas à proprement parler le "fléau" dont on parlait dans SG1. mais, ce sont bien eux qui ont assiégé la cité et ont poussé les ancients à l'engloutir sous les eaux.
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

pourquoi pas ,les goa'ulds ont bien fait 8 saisons
Zinedine Zidane 1988
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 20 juin 2005, 17:59

Message non lu par Zinedine Zidane 1988 »

Moi je répondrerais évidemment que les wraiths font tenir plusieurs saisons.Comme les goa'uld dans sg1 il y a les wraiths dans sgA. C'est l'ennemi à battre. Pour moi cette question est assez futile. <_<
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

je pense qu'ils vont duerer au moins 4 saisons (si ca dure autant). Les autres ennemis (ex : Réplicteurs dans SG-1) ca a pas empecher les Goa de continuer.
IVPPITER
Major Général
Major Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon

Message non lu par IVPPITER »

Les goas ont de la "concurence" chez SG-1 alors pourquoi pas faire bouger la bourse à Pégase...
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

Il suffit de lire un peu ce que dit le staff de SGA pour savoi que oui les wratihs vont durer plusieurs saisons. Les anciens n'ont pas réussi à les battre alors c'est pas une petite race minable comme les terriens qui vont y arriver du premier coups.
Zéphirah
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 mai 2005, 18:43

Message non lu par Zéphirah »

On a vu tellement de choses avec les goaulds...

Je pense qu’avec les Wraiths il en sera de même, si ce n’est plus.
Himuraken
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47

Message non lu par Himuraken »

y aura peut etre la race qui a creer le virus comme enemis potentiel aussi ne le soublions pas, car à la fin il espere qu'il ont quitter la galaxie mais ce n'est peut-etre pas le cas
thib2
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 29 juin 2005, 20:10

Message non lu par thib2 »

peut etre que des goaul arriveront a aller dans la galaxie de pegase

donc un nouvelle enemi qui pourrai peut etre sasociet au wrait

et pour l instant il on visiter peut de monde et on deja trouver une civilisation qui a esayer de prenre atlantis donc je pense qu il vas y avoir d autre enemi et d autre amiset peut etre des amis qui arrive d une autre galaxie
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

CITATION peut etre que des goaul arriveront a aller dans la galaxie de pegase
impossible be voir ca de meme de voir des Asgards ou des Réplcateurs ds Pégase, cela ferait trop de cross over et enleverait tout le charme de la nouveauté de SGA :unsure: <_<

sinon je pense que ce sont les principales méchants comme les Goa'ulds ds SG1 car noubliez pas que les Wraiths sont en marche vers Atlantis selon les derniers zodes comme Apophis vers la Terre dans la saison 1 de Stargate...tiens comme c'est bizarre comme coincidence :lol: :lol:
Zinedine Zidane 1988
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (le breton,Jeudi 30 Juin 2005 à 11:34)
CITATION peut etre que des goaul arriveront a aller dans la galaxie de pegase
impossible be voir ca de meme de voir des Asgards ou des Réplcateurs ds Pégase, cela ferait trop de cross over et enleverait tout le charme de la nouveauté de SGA :unsure: <_<

sinon je pense que ce sont les principales méchants comme les Goa'ulds ds SG1 car noubliez pas que les Wraiths sont en marche vers Atlantis selon les derniers zodes comme Apophis vers la Terre dans la saison 1 de Stargate...tiens comme c'est bizarre comme coincidence :lol: :lol:
Pourtant on va voir un Asgard ou plusieurs dans une saison. Je ne sais pas laquelle mais j'ai vu une photo qui montre l'équipe d'atlantis avec un Asgard
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

Oui, on va voir un asgard : Hermoid dans Atlantis; il sera chargé au départ, de la maintenance et du controle des systemes asgards du daedelus.

mais, on ne risque pas de voir de réplicateurs
Spoiler
Car ils sont tous morts dans "Reckoning"
ni de goa'ulds.

Mais peut-être verra-t-on des Furlings ?
Zinedine Zidane 1988
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (Artheval_Pe,Jeudi 30 Juin 2005 à 11:56) Oui, on va voir un asgard : Hermoid dans Atlantis; il sera chargé au départ, de la maintenance et du controle des systemes asgards du daedelus.

mais, on ne risque pas de voir de réplicateurs
Spoiler
Car ils sont tous morts dans "Reckoning"
ni de goa'ulds.

Mais peut-être verra-t-on des Furlings ?
mais on est sur qu'ils sont tous morts... Après tous il en suffit d'un pour reconstruire une armée
Mik
Major
Major
Inscrit : 01 juin 2005, 14:29

Message non lu par Mik »

CITATION mais on est sur qu'ils sont tous morts... Après tous il en suffit d'un pour reconstruire une armée
Je suis d'accord, l'arme qui les détruits n'avait que comme champs d'action notre galaxie, hors les réplicateurs savent voyager dans d'autre galaxie.... Avant qu'ils ne viennet dans la voie lactée ils étaient dans une autre galaxie, alors pourquoi n'en reteraient ils pas ailleurs..... et pourquoi pas ....sur pégase..?ou ailleur bien évidement... :gate: :anno:
open iris
Colonel
Colonel
Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
Lieu : Nantes

Message non lu par open iris »

Je pense que les Wraiths seront plus dure à vaincre que les Goaulds à cause de leur nombre donc je pense qu'on les verra pendant plusieurs saisons.
romano
Sergent
Sergent
Inscrit : 25 juin 2005, 11:24
Lieu : istres

Message non lu par romano »

a mon avi cela va faire comme les goaoulds
ils seront les enemies supreme pour les atlantes
et ils vont metre du temps a les vaincre car si les anciens n'ont pas réussis alors les térriens vont sans doute abbandonné
Galadis
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 07 juil. 2005, 06:21
Pays : Québec
Lieu : Repentigny

Message non lu par Galadis »

CITATION (Mik,Jeudi 30 Juin 2005 à 23:59)
CITATION Avant qu'ils ne viennet dans la voie lactée ils étaient dans une autre galaxie, alors pourquoi n'en reteraient ils pas ailleurs....

Rien a dire sur le fait qu'ils peuvent etres dans une autre galaxie, mais ils on été crée dans la notre alors il serais difficile de venir d'une autre galaxie ... ( Ref : Menace, Épisode 5/19 )
Dernière modification par Galadis le 11 juil. 2005, 04:09, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »