Dernier message de la page précédente :
Pareil un site et un forum, même si je visite plus souvent le forum que le site
Dernier message de la page précédente :
Pareil un site et un forum, même si je visite plus souvent le forum que le siteJe suis pas sur qu'un site internet puisse un jours être aussi complet que possible... Sans vouloir vous offencez paceque SGF c'est un site GENIALCITATION (Flo,Mercredi 29 Juin 2005 à 14:52)ben non il manque quand même certaines choses pour qu'il soit le plus complet possible. Mais bon on y travailleCITATION (IVPPITER,Lundi 27 Juin 2005 à 15:26)Parceque c'est pas déjà le casCITATION (Flo,Dimanche 26 Juin 2005 à 14:15) Pour moi c'est plus un site qu'autre chose. Ce que je veux dire par là c'est que ce qui m'interresse le plus c'est de faire évoluer le site le plus possible afin qu'il devienne vraiment complet sur Stargate le film, SG1, SGA et tout l'univers gravitant autour.![]()
![]()
éh tu oublie les meubles du fourumCITATION (Zethos,Lundi 17 Octobre 2005 à 19:54) Bof, un sondage de mer[x]elol
Un site, un forum, un chan, une communautée...
Bref, beaucoup de choses ^^![]()
Pareil, pour moi, je trouve ça vraiment dommage surtout pour les commentaires des épisodes où on pouvait se faire des idéesCITATION (Kyra Carter,Vendredi 21 Octobre 2005 à 22:38) J'allais beaucoup sur le site pour lire des épisodes que je n'avais pas vus ou m'informer de choses diverses
C'est vrai que le forum fusion est à mon avis l'un des meilleurs et même le meilleur forum sur StargateCITATION (Docteur Beckett,Mercredi 26 Octobre 2005 à 13:48) Moi j'ai repondu un site et un forum. perso je vais plus sur le forum que sur le site
CITATION Le meilleur sur stargate !
HS: Ce qui signifie ?CITATION (Lieutenant Aiden Ford,Vendredi 4 Novembre 2005 à 12:59)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit