Dernier message de la page précédente :
Juste pour dire, que je sais ce que c'est de n'avoir ça qu'a l'esprit, sans pouvoir s'empêcher de ne pas y penser rien qu'une journée, ce n'était qu'un conseil ...Aimez vous McKay ?
- pat13
- Second Lieutenant
- Inscrit : 15 avr. 2005, 09:27
- Pays : France
- Lieu : planète Terre! (Lyon)
-
Re: Aimez vous McKay ?
ben c'est difficile de ne pas l'aimer!...
en passant, que veut dire "lol", et "mdr"???

en passant, que veut dire "lol", et "mdr"???

La saison 4 de sliders sur:
--> http://www.dailymotion.com/pat-13 <--
--> http://www.dailymotion.com/pat-13 <--
- Abydos
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 18 mai 2005, 03:21
- Lieu : Entre jupiter et chulak (tahiti)
-
blague et mort de rire
t'es libre de faire ce que tu veux, je ne fait que donner mon avis...CITATION (marli,Jeudi 30 Juin 2005 à 09:49)@ mat vadorCITATION (mat vador,Jeudi 30 Juin 2005 à 09:28) hum, Marli, j'aime beaucoup mcKay, mais tu te rend compte que tu ne parle QUE de mcKay, tout le temps???
ça devient saoulant, à force. quel que soit le sujet, tu revient sur mcKay.
fait une pause, c'est juste un personnage d'une série télé!
Tu es jaloux qu'on ne parle pas de toi, j'aime qui je veux,et je croyais que cetait un forum LIBRE aprés tout il y a des sujets récurrents et je suis une fan pas une folle , je sais que c'est un perso de télé, je n'ai pas son poster dans ma chambre et tu m'as énervé de bon matin. Alors penses ce que tu veux
! rabat joie
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
- Abydos
- Premier Lieutenant
-
le prend pas comme ça, aller la discution est close

- marli
- Major Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
- Pays : france
- Lieu : vallauris
-
J'aime mieux ça mais je ne suis pas prete à faire une thérapie non plus.
P.S : c'est ta photo en avatar ?
P.S : c'est ta photo en avatar ?
c'est Freddy Mercury. (chanteur des Queen, un truc de vieux bien superieur à la soupe d'aujourd'hui. pas tout, mais il y a beaucoup de soupe... non je ne suis pas vieux, j'ai 15 ans)CITATION (marli,Jeudi 30 Juin 2005 à 09:57) P.S : c'est ta photo en avatar ?
[pour ne pas être en HS] oui, trés bien mcKay, il apporte de la fraicheur, il est trés sympa... personnage profond, assez touchant.
quand je l'ai vu dans sg-1 et quand j'ai su qu'il serait dans SGA, ça m'a fait bien plaisir...
Dernière modification par mat vador le 30 juin 2005, 10:06, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
- Abydos
- Premier Lieutenant
-
te sens pas obligé ... LOL !!! 

- marli
- Major Général
-
@ Mat vador
C'est dingue, on ne reconnait pas freddy mercury sans sa moustache, tu as 15 ans c'est étonnant que tu connaisses Freddy mercury (ah "we are the champion" que de souvenir)
@ Abydos
tu me fais rire ! je suis moins enervée
C'est dingue, on ne reconnait pas freddy mercury sans sa moustache, tu as 15 ans c'est étonnant que tu connaisses Freddy mercury (ah "we are the champion" que de souvenir)
@ Abydos
tu me fais rire ! je suis moins enervée

- Abydos
- Premier Lieutenant
-
c'est toujours un plaisir ! 

j'adore McKay !!!!!!
il est trop trop drole !!!!!!!
il pense a lui avant tout le monde mais cela ne l'empeche pas de se sacrifier pour sauver les autres !!!!!!
il est trop trop drole !!!!!!!
il pense a lui avant tout le monde mais cela ne l'empeche pas de se sacrifier pour sauver les autres !!!!!!
- RaGeDaKiNg
- Brigadier Général
- Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
- Lieu : Cannes
-
Il me saoulait dans SG1, il est indispensable dans Atlantis....
Sacré McKay
Sacré McKay

CITATION C'est dingue, on ne reconnait pas freddy mercury sans sa moustache, tu as 15 ans c'est étonnant que tu connaisses Freddy mercury
pas si etonnant que ça, j'en ai 21 je connais aussi et j'ecoute meme du dassin et du piaf ainsi que du moustaki ce qui des fois provoque l'etonnement chez mon entourage élever au biberon du rap/r&B
- Zinedine Zidane 1988
- Sergent-chef
- Inscrit : 20 juin 2005, 17:59
-
Moi aussi j'adore Mckay dans Atlantis car quand il était dans sg1 il était plutot soulant. C'est quelqu'un qui se prend toujours et un petit peureux qui se fait souvent drôle
- marli
- Major Général
-
C'est bien tu es ouvert et en musique c'est essentiel et vieux ne veut pas dire débile !CITATION (Himuraken,Jeudi 30 Juin 2005 à 10:45)CITATION C'est dingue, on ne reconnait pas freddy mercury sans sa moustache, tu as 15 ans c'est étonnant que tu connaisses Freddy mercury
pas si etonnant que ça, j'en ai 21 je connais aussi et j'ecoute meme du dassin et du piaf ainsi que du moustaki ce qui des fois provoque l'etonnement chez mon entourage élever au biberon du rap/r&B
Dis moi, tu as du voter non

J' aime bien McKay , il me ressemble je suis un génie et lui aussi

CITATION C'est bien tu es ouvert et en musique c'est essentiel et vieux ne veut pas dire débile !
Dis moi, tu as du voter non si mes souvenirs sont bons !
evidemment marli

- Zinedine Zidane 1988
- Sergent-chef
- Inscrit : 20 juin 2005, 17:59
-
Je pense plutot que tu crois lui ressemblait. en effet tu as les deux meme caractéristiques mais au meme endroit. Lui il a une tete de d'imbécile et un cerveau de scientifique alors que toi t'as une tete de scientifique mais un cerveau d'imbécile.CITATION (Eric24,Jeudi 30 Juin 2005 à 10:55) J' aime bien McKay , il me ressemble je suis un génie et lui aussi![]()

Sinon Mckay je l'adore sauf quand il fait son chieur
Dernière modification par Zinedine Zidane 1988 le 30 juin 2005, 11:08, modifié 1 fois.
- medoche71
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
- Lieu : Montchanin (saône et loire)
-
depuis que Mc Kay est allé sur Atlantis,il a changé en bien.Quand il était dans sg1,j'arrivais pas à le saquer et au début ,quand il est allé sur Atlantis,j'ai eu peur
Ben voila on se ressemble un peu quand même et puis on a tous les deux la caractéristique d' être embêtantCITATION (Zinedine Zidane 1988,Jeudi 30 Juin 2005 à 11:07) Je pense plutot que tu crois lui ressemblait. en effet tu as les deux meme caractéristiques mais au meme endroit. Lui il a une tete de d'imbécile et un cerveau de scientifique alors que toi t'as une tete de scientifique mais un cerveau d'imbécile.![]()
![]()

- lebreton
- Ori breton
- Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
- Pays : Célestis
- Lieu : Célestis
-
bien sur que Mc Kay est superbe..il fait partie des bases de la série comme Daniel Jackson ou Sam ds SG1
Le seul problème, c'est que je n'ai pas compris pourquoi ds SG1 tout le monde le déteste et le pestiférait alors que dans SGA tout le monde l'aime et le respecte
Le seul problème, c'est que je n'ai pas compris pourquoi ds SG1 tout le monde le déteste et le pestiférait alors que dans SGA tout le monde l'aime et le respecte