Dernier message de la page précédente :
les deux vidéos sont tro bien
Dernier message de la page précédente :
les deux vidéos sont tro bienjustement, la bande son était sympa, mais j'aurais aimé entendre les paroles des acteurs: ou peut on se procurer les 2 docs originaux?CITATION (Artheval_Pe,Jeudi 30 Juin 2005 à 20:05) très bonnes vidéos, bien que certaines images aient déjà été vues.
Une bonne partie des images vient de :
"from stargate to atlantis the lowdown" et de "stargate SG1 stargate Atlantis behind the gates secrets revealed", 2 documentaires sur les coulisses du tournage que je vous recommande
mais, il y a quand même pas mal d'images inédites, et le tout avec la musique, c'est génial.![]()
Celui dont tu parles c'est le Lowdown de la saison 7!CITATION (Heimdall,Samedi 2 Juillet 2005 à 17:32) Tres sympas ces videos!
je me souvenais avoir vu weir embrasser summers dans un bonus dvd de Sga ou sg1 je sais plus !
Quant a ceux qui veulent decouvrir teal'c sous un autre jour qu'il retrouve un bonus dvd de je ne sais plus quel saison de stargate , il y est enorme !
Ouais, sympa, c'est aussi tiré des même bonus...CITATION (ItchaRoMaxouKreshe,Dimanche 3 Juillet 2005 à 21:00) En attendant les vidéos de Lord ANubis, il y a une vidéeo sympas sur ce site.
http://shanks.stargate.free.fr/deathknell1.htm
Sinon, cette vidéo est excellente. Bravo au monteur
Sous titre marche pasCITATION Bon voila j'en ai fais plusieurs mais je peut en mettre que une pour l'instant, les autres je les mettrai demain matin !
Chris judge Video 1
regalez-vous!
Edit: Les sous titres pour ceux qui ne sont pas bilingues!
Sous titre 1
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit