Dernier message de la page précédente :
Tu peux trouver des fonds d'écran ici.Les cités d'Atlantis
- pesoto
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
- Pays : Algérie
- Lieu : Alger
-
Re: Les cités d'Atlantis
j'aime plus celle monté a la tv.
- Lieutenant Baker
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 16 avr. 2005, 11:54
- Pays : France
-
celle que l'on voit à la TV
Moi je trouve que les deux sont bien!!!! 

incontestablement je préfère celle de la série. elle a plus de classe, elle est vraiment gigantesque, toute en hauteur et en finesse. ca colle mieux avec la personalité et la technologie des Anciens. alors que la première cité, je la trouve moche, on dirait qu'un quartier de buildings s'est fait ravagé par la guerre... lol oui je sais j'ai une imagination débordante. tout ca n'engage que moi, mais je préfère de loin celle de la tv
- La Sorcière
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
- Pays : Kobol
-
J'avais pas vu, mais ils sont sublimes !!CITATION (maiky,Samedi 16 Juillet 2005 à 00:13) Tu peux trouver des fonds d'écran ici.

Merci, Maiky !!!
- marli
- Major Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
- Pays : france
- Lieu : vallauris
-
Et puis franchament pour ceux qui ont vu le 1er épisode de la S2, ne la trouvez vous pas sublime même sous les pilonnages wraiths, qu'elle est belle sous son bouclier !
Un chef d'oeuvre !
Un chef d'oeuvre !
- La Sorcière
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
- Pays : Kobol
-
Mais euh, toi aussi tu l'as vu ?
Grrrrr... chuis qu'une pov' petite malheureuse...

Grrrrr... chuis qu'une pov' petite malheureuse...
@ Marli: il y a un spoiler a baliser là..... 

Dernière modification par Nayrolff le 17 juil. 2005, 16:43, modifié 1 fois.
- marli
- Major Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
- Pays : france
- Lieu : vallauris
-
@ la sorcière
Pauvre chat, je viens juste de voir l'episode 201 et hum!!! j'en redemande, j'ai fait un post de 2 metres de longs dans la catégorie commentaire S2, je suis vraiment trop enthousiaste, j'ai adoré.
Pauvre chat, je viens juste de voir l'episode 201 et hum!!! j'en redemande, j'ai fait un post de 2 metres de longs dans la catégorie commentaire S2, je suis vraiment trop enthousiaste, j'ai adoré.
mes excuses, je suis heureuse del'avoir vu que j'oublie les amis qui n'ont pas eu encore cette joie, PARDON !CITATION @ Marli: il y a un spoiler a baliser là
Dernière modification par marli le 17 juil. 2005, 16:45, modifié 1 fois.
- o'neill et sam
- Major Général
- Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
- Pays : Farfaraway
-
Celle qu'on voit à la télé mais l'autre est pas mal mais pas tres belle ,on diraait qu'elle l'est à moitié détruite !

La première est très bien mais la seconde encore mieux. Elle est plus spacieuse et représente mieux les Anciens.
- balrog8
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
- Lieu : Lille et Cachan
-
c'est etonant mais je trouve que la premiére fait plus "ancien"
La première fait vraiment trop lourde, elle ne donne pas l'impression de pouvoir voler. Je lui préfère donc la seconde. 

je pense que sait la première la plus belle mais comme je ne voyais pas se que vous voulier dire par dexième j'ai repondu les deux. 

Moi je prefére celle qu'on voie a la TV elle et plus carré même si lotre est bien aussi
Dernière modification par abdel le 26 juil. 2005, 12:30, modifié 1 fois.
moi je prefere la dexieme l'architecture et mieu je trouve et la 1er elle et 1 peu...sa fait pas le truc qui peu voler et tout je loré pas imaginé sortir de l'eau
La première, on a l'impression qu'elle va se casser avec toutes les antennes
, sa fait fragile ... enfin c'est mon avis.

siege III
la citee est encore plus jolie la nuit et avec un feu d'artifice wraith ^^
"hum it's almost beautiful..."
"hum it's almost beautiful..."
Dernière modification par PoMverte le 26 juil. 2005, 13:14, modifié 1 fois.
- Général Hammond
- Sergent-chef
- Inscrit : 02 oct. 2004, 00:11
-
Question difficile, mon avis est mitigée :
La 1ère cité a l'air plus imposante que la 2ème. Mais comme l'a dit Guiguioh, elle a l'air très lourde et c'est pour ça qu'on peut avoir du mal à croire que c'est une cité volante
. Mais je trouve son architecture plus fonctionnel, sachant que dans la 2ème cité, il y a surtout des tours, très pointues, qui ne permettent pas d'être "utilisées" complètement.
C'est vrai que de loin, on peut croire que la 1ère cité a l'air à moitié détruite, mais c'est sûrement à cause du manque de détail qu'on en conclut cela. Si on voulait vraiment les comparer objectivement, il faudrait des photos plus détaillées de la 1ère cité, et comme c'est la seule photo qui existe (enfin paraît-il), c'est pas possible
.
La 1ère cité a l'air aussi d'être un grand "bateau", il y a une nette séparation entre la cité et l'eau tandis que dans la 2ème la cité est en partie immergée.
Je ne sais pas laquelle je préfère même si j'ai un petit faible pour la 2ème car c'est l'actuelle, que sa forme est originale et qu'elle a l'air plus petite que la 1ère, donc plus vaisseau spatial. De plus, tout ce qu'on a vécut avec elle fait qu'elle m'attire un peu plus (et surtout sa remontée à la surface MAGNIFIQUE).
De plus, j'aime bien l'idée de tour central d'où on peut voir toute la cité, alors que dans la 1ère cité, plusieurs bâtiments ont presque la même hauteur et il n'y en a pas un unique plus grand que les autres. Pour être plus clair, il n'y a pas de différence flagrante de taille entre les batiments les plus hauts. Do you understand me ?
De plus je trouve la 1ère cité un peu trop humaine, je veux dire par là que l'architecture n'est pas super novatrice
et ressemble un peu à l'architecture humaine en un peu plus futuriste, si vous voyez ce que je veux dire.
La 1ère cité a l'air plus imposante que la 2ème. Mais comme l'a dit Guiguioh, elle a l'air très lourde et c'est pour ça qu'on peut avoir du mal à croire que c'est une cité volante

C'est vrai que de loin, on peut croire que la 1ère cité a l'air à moitié détruite, mais c'est sûrement à cause du manque de détail qu'on en conclut cela. Si on voulait vraiment les comparer objectivement, il faudrait des photos plus détaillées de la 1ère cité, et comme c'est la seule photo qui existe (enfin paraît-il), c'est pas possible

La 1ère cité a l'air aussi d'être un grand "bateau", il y a une nette séparation entre la cité et l'eau tandis que dans la 2ème la cité est en partie immergée.
Je ne sais pas laquelle je préfère même si j'ai un petit faible pour la 2ème car c'est l'actuelle, que sa forme est originale et qu'elle a l'air plus petite que la 1ère, donc plus vaisseau spatial. De plus, tout ce qu'on a vécut avec elle fait qu'elle m'attire un peu plus (et surtout sa remontée à la surface MAGNIFIQUE).
De plus, j'aime bien l'idée de tour central d'où on peut voir toute la cité, alors que dans la 1ère cité, plusieurs bâtiments ont presque la même hauteur et il n'y en a pas un unique plus grand que les autres. Pour être plus clair, il n'y a pas de différence flagrante de taille entre les batiments les plus hauts. Do you understand me ?

De plus je trouve la 1ère cité un peu trop humaine, je veux dire par là que l'architecture n'est pas super novatrice

Spoiler
Quant à la troisième cité, je n'en ai jamais entendu parler
. Pouvez vous éclairer ma lanterne ?

"L'Univers, c'est vraiment, vraiment grand. C'est plus grand que tout ce que n'importe qui a jamais pu rêver à ce jour. Alors si il n'y a que nous, ça me semble un beau gâchis d'espace, non ?" (Contact)
"L'Univers, c'est pas le chaos. Tout est lié, c'est un réseau. Un réseau où la Vie recherche la Vie.
Et nous naissons pour cette destinée. Regarder au-delà du monde dans l’espoir d’atteindre un nouveau monde. C'est notre grandeur." (Mission to Mars)
"L'Univers, c'est pas le chaos. Tout est lié, c'est un réseau. Un réseau où la Vie recherche la Vie.
Et nous naissons pour cette destinée. Regarder au-delà du monde dans l’espoir d’atteindre un nouveau monde. C'est notre grandeur." (Mission to Mars)
- maiky
- Major
- Inscrit : 16 avr. 2005, 11:48
- Lieu : le fin fond de la Bretagne
-
CITATION (Général Hammond,Dimanche 31 Juillet 2005 à 20:30)Spoiler
Quant à la troisième cité, je n'en ai jamais entendu parler. Pouvez vous éclairer ma lanterne ?
Spoiler
C'est à cause d'un épisode de la saison deux qui était nommé dans ses premières phases d'écriture "Sister City". Il est maintenant intitulé "The Tower". Cependant, rien ne dit qu'on y verra une cité comparable à Atlantis.
ps : Je te comprends 5 sur 5