Dernier message de la page précédente :
Les P-90 sont pour quelques choses et en plus ,nous avons de nouveaux gilets pas lance jaffa !!La resistance des jaffas au fil des saisons
- o'neill et sam
- Major Général
- Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
- Pays : Farfaraway
-
- pesoto
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
- Pays : Algérie
- Lieu : Alger
-
Re: La resistance des jaffas au fil des saisons
je trouve que les jaffa ne sont pas trés resistant devant les p90 ils tombe comme des mouche.
- Sun-Cartel
- Sergent-chef
- Inscrit : 11 févr. 2005, 12:29
- Pays : France
-
Je vous rassure les jaffas ne sont que des figurants, ils ne les tuent pas vraiment, ils utilisent ce que l'on appelle des effets spécials!
wahou heuresement que tu était là pour me le dire, je l'aurais jamais cru sinon... merci beaucoup de me rassurer je croyais qu'ils s'amusaient à tuer tout plein de monde comme ça à chaque zode...CITATION (Sun-Cartel,Vendredi 8 Juillet 2005 à 14:25) Je vous rassure les jaffas ne sont que des figurants, ils ne les tuent pas vraiment, ils utilisent ce que l'on appelle des effets spécials!

----------
*En recherche de nouvelle signature*
----------
----------
- Sun-Cartel
- Sergent-chef
-
Bien ils avaient envisagé de le faire avec des enfants chinois, ca aurait été plus économique, mais ils jouaient trop mal!
j'ai droit à mon pétage de plomb??CITATION (Sun-Cartel,Vendredi 8 Juillet 2005 à 14:31) Bien ils avaient envisagé de le faire avec des enfants chinois, ca aurait été plus économique, mais ils jouaient trop mal!
bon Sun-Cartel je vois que t'as décidé de faire dans l'humour aujourd'hui... Je sais pas si tu fais expres mais ç'est vraiment lourd et je pense que tu fais plus chier le monde qu'autre chose en faisant comme ça... Alors stp tes petite gags à deux balles tu les gardes pour toi ok?
PS: déso je sais que c'est pas mon boulot d'engueler les autres mais là avec tout ses posts un peu partout pas qu'ici il commence à m'enerver...
----------
----------
----------
- Sun-Cartel
- Sergent-chef
-
Les autres postes sont sérieux! Et pour dire au fur et a mesure des saison, les jaffas sont de moins en moins forts, et on ne les voit plus avec des casques!