pourquoi Râ était-il si particulier?

Sun-Cartel
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 févr. 2005, 12:29
Pays : France

Re: pourquoi Râ était-il si particulier?

Message non lu par Sun-Cartel »

Dernier message de la page précédente :

Oui rah,l'est et ce sera probablement un goa'uld comme les autres!
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Lieu : Cannes

Message non lu par RaGeDaKiNg »

ben puisque tu ne veux pas savoir avant d'avoir vu l'épisode... ben je te dirais pas ! na ! :D

Sinon si tu veux vraiment savoir, fait une recherche, ou bien lis les spoilers .....
Atchoum
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 juin 2005, 20:52
Pays : Suisse
Lieu : Valais

Message non lu par Atchoum »

CITATION (biG-replicaTHOR,Vendredi 8 Juillet 2005 à 13:46) Et je me demande si Râ connaissait déjà O'neill avant le film. J'ai hâte de le voir ce zode moebius :) .
RÂ serait :
-un asguard méchant avec une apparence différente dû a l'évolution ?
-un goa'uld avec un hôte asguard avec apparence différente ?
-une autre espèce oportuniste qui se fait passer pour un goa'uld ?
-autre chose ?
ra est un goa'uld comme les autres, si il n'est pas la même chose dans le film que les autres goa'ulds de la série c'est bien parcque un est dans le film est les autres dans la série...
Aretez avec vos histoire d'asgard, Ra n'a rien a voir avec eux! :p90:
Spoiler
d'aillaurs dans Moebius quand on voit Ra c'est bel et bien un Goa comme tous les autres donc...
----------

*En recherche de nouvelle signature*

----------
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Message non lu par Psy »

Et bien si on veut de vrai explication (qui sont fausse d'ailleur mais certain veulent a tout prix avoir une illusion de cohérance) :

-L'hote de Ra dans le Film pourrait etre une sorte de Unas (une sorte de sous espèce) . Rien avoir avec un asgard .

-Ces gardes , ne sont pas des Jaffa , mais peut-etre pas des Humain , il peut s'agir de goa'uld serviteur ...

-Quand a son vaisseaux , c'est soit un ancien modèle , soit un modéle spécial Ra (pour montré qu'il est le maitre et donc ne fait pas comme tout les autre)
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Lieu : Cannes

Message non lu par RaGeDaKiNg »

CITATION (Psy,Vendredi 8 Juillet 2005 à 17:09) Et bien si on veut de vrai explication (qui sont fausse d'ailleur mais certain veulent a tout prix avoir une illusion de cohérance) :

-L'hote de Ra dans le Film pourrait etre une sorte de Unas (une sorte de sous espèce) . Rien avoir avec un asgard .

-Ces gardes , ne sont pas des Jaffa , mais peut-etre pas des Humain , il peut s'agir de goa'uld serviteur ...

-Quand a son vaisseaux , c'est soit un ancien modèle , soit un modéle spécial Ra (pour montré qu'il est le maitre et donc ne fait pas comme tout les autre)
bon pour suivre ton idée (bien que pour moi la série diffère totalement du film sur ces points là...)

Râ un Unas... pourquoi pas, mais comment expliques-tu qu'il puisse entrer dans un corps humain?
--->peut être a t-il en sa possession l'artefact extra terrestre qui permet de prendre l'apparence de quelqu'un (comme dans celui où la terre est envahie....)

Les gardes des Goa'uld et non des jaffas
---> plutôt d'accord, c'est encore ce qui colle le mieux ;)

Le vaisseau, ancien modèle ou vaisseau "tunning" (:lol:)
---> je penche plus pour le vaisseau perso, un peu comme Anubis qui s'est fait son propre vaisseau surpuissant...
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

CITATION Aretez avec vos histoire d'asgard, Ra n'a rien a voir avec eux!
on dira ce qu'on veut, si ça nous fait chier de laisser des incohérences qui peuvent être comblé en faisant un truc sympa.
CITATION qui sont fausse d'ailleur mais certain veulent a tout prix avoir une illusion de cohérance
qu'est ce qu'on y peut, si c'est plus sympa de reflechir sur la complexité de l'univers SG que de laisser des bugs.
Dernière modification par mat vador le 08 juil. 2005, 17:22, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Message non lu par Psy »

Je suis d'accord . Si on veut expliqué les incohérance Film/série (bien qu'il faille gardé a l'esprit que la série n'est qu'une addaptation , et toute les addaptation comporte des différance et c'est normal , d'ailleur le réalisateur du Film a clairement dit qu'il n'aimait pas la série) On arrive a peut prés a tout expliqué sauf justement ce qui concerne la nature exact de Ra :
-On peut d'ailleur imaginé que Ra a en fait seuleument pris la peau d'un etre humain pour en faire un costume (un peu a la Men in black) et donc juste un alien en costume d'humain (mon crane chauffe , je sort des connerie monumental)
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

j'aime bien l'idée de la peau à la Men In Black.

pour moi, les gardes ne sont pas des goa'ulds mais des humains. sinon, on les aurait vu illuminer leurs yeux et parler avec leur voix spéciale.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

bon aller, un gros spoiler
Spoiler
Ra est un asgard plutot mauvais, comme les ori pour les anciens, or son dernier clonage à foiré et son corp n'a pas un systéme imunitaire developé, il utilise donc une enveloppe humaine, il à utilisé la technologie des asgard pour creer le prmier sarcophage regenerant, invention reprise par les goa'uld, comme beaucoup de ses idées
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »