La part de mensonge sur internet...

Répondre
Schumigate
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 mai 2005, 18:47
Pays : France
Lieu : LILLE

Re: La part de mensonge sur internet...

Message non lu par Schumigate »

Dernier message de la page précédente :

Non je ne balancerais pas de pseudo... quoique si les personnes concernés continuent à me prendre pr un stroumph qui gobe tout... !

Et les "trucs" c'est des mensonges les uns plus gros que les autres... Je c pas, mais les personnes concernés se prennent pour des personnes qu'ils ne sont pas. J'ai un peu pitié pour eux de devoir s'inventer des vies pour être heureux.

Enfin, passons, rien ne vaut la réalité et le contact humain ! :D
Burzum
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Message non lu par Burzum »

CITATION (Flo,Dimanche 10 Juillet 2005 à 19:10) LOL non le "du" n'est pas de trop. C'est un club trés privé que certains connaissent.

Sinon pour les noms c'était pour rigoler, mais bon c'est vrai que savoir le genre de mytho qu'ils racontent çà serait sympa ;)
Heureusement que c'était pour rire... ;)
Sinon je te taquinais... Comme d'hab :D
CITATION Enfin, passons, rien ne vaut la réalité et le contact humain !
Effectivement Mmmm :P
Lolette
Major
Major
Inscrit : 27 avr. 2005, 12:59

Message non lu par Lolette »

bein moi je fais confiance qu'après un certain temps et encore je fais confiance a mon instinc mais c est clair que ce sera jamais comme une vrai rencontre et on fera moins vite confiance a une personne qu on ne peu pas communiquer humainement parlant face a face.et je sais que je ne donnerais jamais mon addresse ou mon num sur internet
Washi
Colonel
Colonel
Inscrit : 09 avr. 2005, 04:39

Message non lu par Washi »

Ca depend de la personne et du temps
Mais apres 2 ans sur le meme forum, je commence a faire un peu confiance
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Lieu : Cannes

Message non lu par RaGeDaKiNg »

CITATION (raoul le grand,Samedi 9 Juillet 2005 à 20:14) lol, j'aurais plus tendance à faire confiance quelqu'un que je commence à connaitre, qui me parait totalement sain d'esprit et de corps : pas comme Rage :P :P qui m'a l'air comme moi d'aimer un peu trop l'acool...
mais c'est certain que je vais pas donner mon portable à n'importe qui!!
et puis, avec l'âge (19 ans), les risques sont moindres!!
c'est certain que si j'avais 12-13, je ferais gaffe, et c'est ce que je conseilles à tout les personnes un peu jeunes qui vont sur internet (pas sur ce forum en tout cas, meme si il parait que des personnes pratiquent la drague par MP (n'est ce pas La Sorcière? ;) ;) ))
Raoul 1 - Rage 0

... :lol: .... ça ne restera pas impuni :lol: :lol:

Sinon, je ne cherche pas à faire confiance sur internet en fait... je ne vois pas réellement l'interêt à partir du moment où les gens avec qui je suis en contact vont me dire ce qu'ils veulent bien dire, je prends comme ça vient. Je me fais une opinion sur ce qu'on m'envoit comme impression, je n'ai de toute façon pas le choix. Une personne ne peut pas jouer un jeu indéfiniment... elle finit par se griller toute seule, donc faire confiance ne sert à rien, la confiance vient toute seule, avec le temps. ^_^
Lolette
Major
Major
Inscrit : 27 avr. 2005, 12:59

Message non lu par Lolette »

CITATION (RaGeDaKiNg,Dimanche 10 Juillet 2005 à 20:05) Sinon, je ne cherche pas à faire confiance sur internet en fait... je ne vois pas réellement l'interêt à partir du moment où les gens avec qui je suis en contact vont me dire ce qu'ils veulent bien dire, je prends comme ça vient. Je me fais une opinion sur ce qu'on m'envoit comme impression, je n'ai de toute façon pas le choix. Une personne ne peut pas jouer un jeu indéfiniment... elle finit par se griller toute seule, donc faire confiance ne sert à rien, la confiance vient toute seule, avec le temps. ^_^
bien dis RaGeDaKiNg
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général

merki :)

Sinon, j'ai oublié de dire qu'une copine a parlé sur un chat pendant trois mois avec un mec avant de se rendre compte que c'était un de ses ex :lol:
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Message non lu par La Sorcière »

CITATION (RaGeDaKiNg,Dimanche 10 Juillet 2005 à 20:20) merki :)

Sinon, j'ai oublié de dire qu'une copine a parlé sur un chat pendant trois mois avec un mec avant de se rendre compte que c'était un de ses ex :lol:
Ma hantise !!!!! :lol:
Divebizz
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:22
Pays : Europe
Lieu : Namur

Message non lu par Divebizz »

Comme l’a dit rage, la confiance elle vient toute seule, elle s’installe au fur et à mesure d’une relation entre deux personne que ce soit par Internet ou de visu. Personnellement je suis plus prudent sur Internet (même si à mon age (19ans) je ne risque pas grand chose de grave). Quand à mon numéro, je ne le donne qu’à des gens que je connais et si je rencontrai quelqu’un sur le net, avant de lui « révéler » mes coordonnées (numéro, adresse, nom de famille), on se verrai quelque part « en terrain neutre »
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général

Disons que je ne suis pas assez impliqué dans la vie "virtuelle" pour me poser ce genre de questions :rolleyes:

edit : bien que le forum et vous m'ayez manqué, j'ai assez peu le temps de venir vous lire en ce moment :'(
Dernière modification par RaGeDaKiNg le 10 juil. 2005, 20:27, modifié 1 fois.
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (RaGeDaKiNg,Dimanche 10 Juillet 2005 à 20:26) Disons que je ne suis pas assez impliqué dans la vie "virtuelle" pour me poser ce genre de questions :rolleyes:

edit : bien que le forum et vous m'ayez manqué, j'ai assez peu le temps de venir vous lire en ce moment :'(
Merdeuh, tu nous manques aussi, qu'est-ce tu fabriques ?? :ph34r:
Divebizz
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (raoul le grand,Dimanche 10 Juillet 2005 à 17:16)
CITATION (Burzum,Dimanche 10 Juillet 2005 à 17:10) Règle N°3: Pas donner de photos...
dans ce cas, y'a un topic qu'il faudrait fermer :D :D
en meme temps, si on devient aprano, moi, je sors plus de ma chambre!!!
alors, c'est certain, y'aura toujours des gars relou qui vont aller faire chier des nanas parce qu'elles sont mignonnes sur leur photos (ca se fait jamais dans l'autre sens, bizarre :huh: :huh: ...) et après, le risque de voir sa photo modifier et réutiliser est quand meme minime, surtout ici!
C'est vrai ça et mademoiselles ce serai vraiment gentil de votre part si vous pouviez me dire pourquoi. Vous voulez l’égalité des sexes, mais aborder un mec qui vous plait c’est hors de question, POURQUOI ???
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (La Sorcière,Dimanche 10 Juillet 2005 à 20:29)
CITATION (RaGeDaKiNg,Dimanche 10 Juillet 2005 à 20:26) Disons que je ne suis pas assez impliqué dans la vie "virtuelle" pour me poser ce genre de questions :rolleyes:

Merdeuh, tu nous manques aussi, qu'est-ce tu fabriques ?? :ph34r:
oué ben je sors pas mal c'est le Weekend, j'ai pas de vac' alors j'en profite :)
Image

Par contre j'ai perdu ma connexion wifi et j'arrive pas à la reparamétrer... mais bon la persévérance paye :)
CITATION C'est vrai ça et mademoiselles ce serai vraiment gentil de votre part si vous pouviez me dire pourquoi. Vous voulez l’égalité des sexes, mais aborder un mec qui vous plait c’est hors de question, POURQUOI ???
euh... parce qu'on est pas là pour ça ?? :blink: :blink:
Dernière modification par RaGeDaKiNg le 10 juil. 2005, 20:34, modifié 1 fois.
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Je ne prétends pas répondre au nom de toutes les demoiselles du forum, mais crois-moi garçon, quand un mec me plaît, il le sait tout de suite... Enfin, s'il ne s'est pas enfui en tremblant ! :P

Enfin, ça dépend... Si je vois que je risque d'en pincer trop grave pour lui, là c'est moi qui me sauve ! :lol:

Par contre, draguer sur le net, ça non...
Vraiment pas mon truc.
Pas de jeu de regards, et toujours le risque de décalage...
Non vraiment pas mon truc...
Donc non, je n'irai pas draguer un mec parce que j'ai vu une photo où il a l'air canon...
Divebizz
Second Lieutenant
Second Lieutenant

NON c'est clair sur Internet ce n’est pas mon truc non plus (je marche au feeling et sur Internet c'est difficile ;)) Mais le jour ou je verrai une fille engager elle même la conversation avec un mec qui lui plait, au lieu de (comme dirait Bigard ;)) "tourner du cul au loin" et bien la je dirai que nous somme égaux :P
Dernière modification par Divebizz le 10 juil. 2005, 20:46, modifié 1 fois.
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION NON c'est clair sur Internet ce n’est pas mon truc nom plus (je marche au feeling et sur Internet c'est difficile ) Mais le jour ou je verrai une fille engager elle même la conversation avec un mec qui lui plait, au lieu de (comme dirait Bigard ) "tourner du cul au loin" et bien la je dirai que nous somme égaux
ça fait longtemps que je n'y crois plus moi <_<
Divebizz
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Voyez mademoiselles que je ne suis pas le seul à m'être posé des questions ^_^ (mais moi je reste optimiste ;) )
Burzum
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36

Message non lu par Burzum »

Ah moins d'avoir la "tronche" a Flani cheri ( ;) ) Y a pas beaucoup de filles qui abordent naturellement (sauf, désolé du terme, les """moches""" )
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Burzum,Dimanche 10 Juillet 2005 à 20:47) Ah moins d'avoir la "tronche" a Flani cheri ( ;) )
Hein, quoi, comment, on m'a parlé ?? :P

Les gars sans dec vous vous posez trop de questions...
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

En ayant un minimum de jugeote et d'intelligence on peut se faire de belles connaissances par messages interposés, mais il faut quand même rester vigilant et ne pas donner son adresse ou son n° de téléphone à la première personne venu. Internet est un formidable outil si l'on fait attention.
Alors amusez vous, mais soyez prudent et restez polis. ;)
leprechaun
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Pays : france
Lieu : paris ( pour l'instant)

Message non lu par leprechaun »

CITATION (La Sorcière,Dimanche 10 Juillet 2005 à 20:48)
CITATION (Burzum,Dimanche 10 Juillet 2005 à 20:47) Ah moins d'avoir la "tronche" a Flani cheri ( ;) )
Hein, quoi, comment, on m'a parlé ?? :P

Les gars sans dec vous vous posez trop de questions...
On se pose peut etre trop de questions, mais il n'en n'a pas toujours été ainsi. Avant, les hommes se posaient trop peu de questions. Maintenant, on s'en pose trop tout court. Laissez nous le temps de trouver un juste milieu! ;)
Répondre

Revenir à « Sciences »