Dernier message de la page précédente :
C'est plus pour le générique d'Atlantis que ça m'ennuie. Je l'aimais bien !Alors juste une saison...
Dernier message de la page précédente :
C'est plus pour le générique d'Atlantis que ça m'ennuie. Je l'aimais bien !Alors juste une saison...Non vu que les premiers épisodes des nouvelles saisons seront diffusés seulement vendredi soir aux USA donc Samedi j'uploaderai ces nouveaux génériques peut etre si j'ai le tempsCITATION (medoche71,Mardi 12 Juillet 2005 à 18:58) Est-ce que quelqu'un l'a le générique de 10 secondes
Ca doit aussi faire rager les acteurs... On voit plus leurs noms ailleurs, si ?CITATION (KILIK,Samedi 16 Juillet 2005 à 23:54) Je doute que cela plaise vraiment aux spectateur américain car c'est un peu rageant de voir aussi peu de chose et en vitesse accélée en plus.
oui mais lost n'a jamais eu un long générique auquel tout le monde s'est habitué pendant 8 saisons...CITATION (nightwing,Dimanche 17 Juillet 2005 à 00:09) Heu... je pense ne pas me tromper en disant que "Lost" bénéficie du même traitement et que personne ne trouve rien à y redire...
Oui, mais c'est une question d'habitude, c'est tout...CITATION (Matrix2,Dimanche 17 Juillet 2005 à 00:19) oui mais lost n'a jamais eu un long générique auquel tout le monde s'est habitué pendant 8 saisons...![]()
PS: je peux pas voir les generiques car ils sont compressés en rar. vous pourriez pas les mettre en zip, ou ne pas les compresser?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit