Dernier message de la page précédente :
je prefere le rouge.Votre couleur de sabre laser de Star Wars préférée
- MegaThor
- Second Lieutenant
- Inscrit : 22 sept. 2004, 14:22
- Pays : France
- Lieu : Wattrelos, France
-
Re: Votre couleur de sabre laser de Star Wars préférée
Le violet de Mace Windu est trop beau.
Sauve un arbre, mange un castor.
Le sabre bleu car c'est la couleur de mes yeux
et parce que c'est ma couleur préférée et que le rouge c'est la couleur du "côté obscure" mais j'aime bien aussi le sabre vert comme celui de Yoda!! 

"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme." Invictus, William Ernest Henley
"Grand celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant" Meng Tseu
"MGM, que la force du 2nd degré soit avec nous!" Moi
"Grand celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant" Meng Tseu
"MGM, que la force du 2nd degré soit avec nous!" Moi
- o'neill et sam
- Major Général
- Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
- Pays : Farfaraway
-
Violet !!!
Il est trop mais le vert aussi est pas mal !!
Il est trop mais le vert aussi est pas mal !!
J'ai voté "blanc" même si je n'en ai jamais vu de cette couleur, parce que ça doit être franchement beau.
- rein of caos trooper
- Sergent
- Inscrit : 13 juil. 2005, 19:16
- Pays : france
-
Moi j'ai voté voilet car c'est maître windows qu'il a et il est trop stiler et je connait pas le blanc ni orange. 

- x@vier
- Lieutenant Général
- Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
- Lieu : Angers
-
Moi j'aime bien le turquoise ! Pour voir toutes les couleurs de sabre laser je vous conseille KOTOR2 
AU FAIT KYLE KATARN A UN SABRE BLEU. Enfin il est vert dans Jedi Knight 1, mais bleu dans les 2 et 3. Ce serait donc le bleu sa couleur finale.

AU FAIT KYLE KATARN A UN SABRE BLEU. Enfin il est vert dans Jedi Knight 1, mais bleu dans les 2 et 3. Ce serait donc le bleu sa couleur finale.
Dernière modification par x@vier le 18 juil. 2005, 11:14, modifié 1 fois.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Il y a un truc qui me chiffonne,
c'est un oublie ou c'est carément du mépris pour le personnage mais bon....
.
Dans le Choix sabre vert, Le personnage de Kyle Katarn et nomé, alors que c'est un personnage quasiment inconnu du grand Publique, ici faut avoir Lu les Romans et connaitres les Jeux vidéo pour bien cerné le personnage. Alors que Luke Skywalker qui est un personnage connu et plus reconnaissable n'est méme pas sité.
????
il y a aussi une erreur Mon Mothma n'a jamais été une Jedi....C'est une diplomate qui a contribué a la naissance de la rébellion...Pas une Jedi :ph34r:
)
Pour plus de renseignement : La Quète des Jedi 1er tome de L'académie Jedi

Dans le Choix sabre vert, Le personnage de Kyle Katarn et nomé, alors que c'est un personnage quasiment inconnu du grand Publique, ici faut avoir Lu les Romans et connaitres les Jeux vidéo pour bien cerné le personnage. Alors que Luke Skywalker qui est un personnage connu et plus reconnaissable n'est méme pas sité.

il y a aussi une erreur Mon Mothma n'a jamais été une Jedi....C'est une diplomate qui a contribué a la naissance de la rébellion...Pas une Jedi :ph34r:
Bah en faite ce Sabre existe bel est bien, c'est un des 1er apprentis Jedi du nom de Gantoris que Luke a voulu former...Quand il a recréer la nouvelle académie Jedi sur Yavin 4. Cet homme a été perverti par l'esprit maléfique emprisonnée dans les mur de la Pyramide qui leur servait "d'école" ( ou passage on la voit a la fin de l'épisode 4CITATION Et pourquoi pas des sabres noir voire multicolors

Pour plus de renseignement : La Quète des Jedi 1er tome de L'académie Jedi
Dernière modification par Phénixia le 18 juil. 2005, 11:59, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Disons la quète des jedis fait partie des tous premiers livres star wars! Donc à l'époque à part les personnages des films, les seuls autres perso qu'il y avait c'était ceux des jeux-vidéos... En plus un jeu comme Jedi Knight où l'on trouve justement notre cher Kyle avait eu un monstre succès à l'époque et presque tous les fans de star wars y avaient joué! ça fait plaisir de voir "apparaitre" Kyle pour ceux qui y ont dékà joué, et pour les autres ça ne leur change rien, c'est un perso comme els autres...
Pour Mon mothma j'avais déjà fait la remarque au tout début de ce sujet, mais elle n'a pas que contribué à la naissance de la rebellion, elle à aussi créer la Nouvelle Republique avec Leia et elle a dirigé cette NR pendant un bon moment...
Pour Mon mothma j'avais déjà fait la remarque au tout début de ce sujet, mais elle n'a pas que contribué à la naissance de la rebellion, elle à aussi créer la Nouvelle Republique avec Leia et elle a dirigé cette NR pendant un bon moment...
----------
*En recherche de nouvelle signature*
----------
----------
Disons la quète des jedis fait partie des tous premiers livres star wars! Donc à l'époque à part les personnages des films, les seuls autres perso qu'il y avait c'était ceux des jeux-vidéos... En plus un jeu comme Jedi Knight où l'on trouve justement notre cher Kyle avait eu un monstre succès à l'époque et presque tous les fans de star wars y avaient joué! ça fait plaisir de voir "apparaitre" Kyle pour ceux qui y ont dékà joué, et pour les autres ça ne leur change rien, c'est un perso comme els autres...
EDIT : double post involontaire désolé... a supprimer svp
EDIT : double post involontaire désolé... a supprimer svp
Dernière modification par Atchoum le 18 juil. 2005, 13:33, modifié 1 fois.
----------
----------
----------
- Sheppard360
- Soldat
- Inscrit : 17 juil. 2005, 13:57
-
Pour moi ce serait plutot le sabre violet !!
ouah je viens d'apprendre plein de trucs en lisant ce topic! moi je croyais que la couleur des sabres laser n'avait aucune importance et que c'etait juste pour faire joli, je savais pas que chaque couleur avait des propriétés différentes...
j'ai voté violet parce que j'aime bien les sabres violets, c'est class... ma couleur préférée est le bleu mais je trouve que sur un sabre c'est pas super joli
j'ai voté violet parce que j'aime bien les sabres violets, c'est class... ma couleur préférée est le bleu mais je trouve que sur un sabre c'est pas super joli
There must be some way out of here...
http://princess.nuts.free.fr/blog
http://princess.nuts.free.fr/blog
Il semblerait que georges lucas ai décidé qu'il ne devrait officiellement exister que 3 couleurs de sabres:bleu-vert(jedis)-rouge(sith) en tournant La Menace Fantome.
Il peut y en avoir d'autres mais pas trop: c'est pour cela que Mace Windu est le seul de tout l'ordre a avoir le violet (+ la demande de Samuel L Jackson) .
Il est donc tres peu probable que si le nouvel ordre jedi apparaisse a l'ecran un jour ,il y est autant de couleurs de sabres differentes .Ce devrait etre bleu et vert seulement .
Il peut y en avoir d'autres mais pas trop: c'est pour cela que Mace Windu est le seul de tout l'ordre a avoir le violet (+ la demande de Samuel L Jackson) .
Il est donc tres peu probable que si le nouvel ordre jedi apparaisse a l'ecran un jour ,il y est autant de couleurs de sabres differentes .Ce devrait etre bleu et vert seulement .
ça c'est un des trucs qui m'enerve le plus chez Lucas, il a laissé pendant des années et des années faire des livres sur son univers, et il ne peut pas dire qu'il ne le voulait pas, car pour sortir avec marqué en grand Star Wars dessus, il fallait qu'il soit d'accors! et là maintenant qu'il décide de faire sa nouvelle trilogie, il démonte tout ce qui a été fait pendant plus de 20 ans dans des livres en disant que c'est de la "merde" (déso pour le terme) et que ce n'est pas ce qu'il voulait, que maintenant il faut faire ça comme ça et c'est tout...CITATION (hatak,Lundi 18 Juillet 2005 à 14:53) Il semblerait que georges lucas ai décidé qu'il ne devrait officiellement exister que 3 couleurs de sabres:bleu-vert(jedis)-rouge(sith) en tournant La Menace Fantome.
En plus si il fait ça c'est pas parcque qu'il trouve que ce n'est pas crédible etc, c'est plus parcqu'il voulait se simplifier l'écriture de sa nouvelle trilogie qui a mon avis n'avait absolument pas besoin d'etre faite et qui en plus n'était meme pas réelement prévu, malgrè tout ce qu'il peut dire maintenant...
La preuve c'est bien qu'il a du modifié la trilogie d'origine pour qu'elle concorde avec la nouvelle alors que téhoriquement on fait le contraire...
La couleur des sabres, si il ne voulait pas qu il y en ait tant, il fallait le dire avant, mais il a laissé ecrire et publier un grand nombre de livre, de jeux-vidéo etc où l'on en voit malheureusement plein d'autre couleur!
déso pour le HS mais c'était mon coup de gueule du jour contre Lucas..
PS: je suis quand meme fan de star wars mais de la trilogie originale, je ne m'interesse pas spécialement à la prélogie...
----------
----------
----------
- Lyn Takaiwa
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 03 févr. 2005, 18:55
- Lieu : Près de paris
-
Oui j'appuie entièrement Atchoum dans son coup de gueule, Lucas qui était un cinéaste indépendant en but contre l'industrie hollywoodienne et qui maintenant renie ses fans sous prétexte de feignantise (enfin on peut voir ça comme ça) c'est trop facile pour être acceptable. Quoiqu'il en soit il existe et il existera toujours des tas de couleurs de sabres différentes et ça ne changera pas de sitôt, les élèves ont dépassé le maître et ce dernier ne peut plus controler sa créature. Les fans se sont appropriés Star Wars, qui est entré dans le folklore. Il devrait être heureux d'avoir été l'initiateur et le fondateur d'une telle révolution culturelle et non pas renier ses racines.
Quoiqu'il en soit, longue vie a star wars
Quoiqu'il en soit, longue vie a star wars

moa mon sabre je le préfère en violet
c'est ma couleur préférée!

double d'accordCITATION (x@vier,Lundi 18 Juillet 2005 à 11:12) Moi j'aime bien le turquoise ! Pour voir toutes les couleurs de sabre laser je vous conseille KOTOR2
depuis que j'ai joue a KOTOR 2 j'adore la couleur blanc des sabres
et il me semblait bien de kyle avait un sabre bleu dans JK academy (je suppse que l'image qu'on voit vient d'un film de fan)
le mauve ou violet de Mace Wiundu est vraiment sympa!
- Vico Corleone
- Sergent
- Inscrit : 26 févr. 2005, 11:22
- Lieu : Strasbourg
-
Pour Kyle c'est pas un film de fan, ce sont les cinématiques de JK1 qui étaient de vraies cinématiques, avec de vrais acteursCITATION (PoMverte,Mardi 26 Juillet 2005 à 16:03)double d'accordCITATION (x@vier,Lundi 18 Juillet 2005 à 11:12) Moi j'aime bien le turquoise ! Pour voir toutes les couleurs de sabre laser je vous conseille KOTOR2
depuis que j'ai joue a KOTOR 2 j'adore la couleur blanc des sabres
et il me semblait bien de kyle avait un sabre bleu dans JK academy (je suppse que l'image qu'on voit vient d'un film de fan)
- pesoto
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
- Pays : Algérie
- Lieu : Alger
-
j'aime bien le bleu.
Bizarrement j'ai toujours une préférence pour le sabre bleu. C'est la première couleur que j'ai vu au cinéma en 1997 et donc voilà.