Dernier message de la page précédente :

CITATION (MegaThor,Lundi 18 Juillet 2005 à 23:08)non tu es encore plus jeune que moi. quand tu sera grand peut-être mais pas aujourd'hui.CITATION (lockey 88,Lundi 18 Juillet 2005 à 23:05)Tu n'as qu'à me l'envoyer par MP!CITATION (MegaThor,Lundi 18 Juillet 2005 à 23:04) Vaut mieu pas que je montre mon fond d'écran sa risquerai de heurter la sensibilité des plus jeune![]()
![]()
![]()
de toute façon tu le verra pas vu que c'est une photo de ma copine. si elle apprend que je montre ces photo sur internet (surtout celle là) elle me tue.CITATION (lockey 88,Lundi 18 Juillet 2005 à 23:31)CITATION (MegaThor,Lundi 18 Juillet 2005 à 23:08)non tu es encore plus jeune que moi. quand tu sera grand peut-être mais pas aujourd'hui.CITATION (lockey 88,Lundi 18 Juillet 2005 à 23:05)Tu n'as qu'à me l'envoyer par MP!CITATION (MegaThor,Lundi 18 Juillet 2005 à 23:04) Vaut mieu pas que je montre mon fond d'écran sa risquerai de heurter la sensibilité des plus jeune![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est vrai qu'un an de dig=fférence ça y fait ! Non je plaisante! Tu aurais pas une autre excuse par hasard?
Moi, ils vienne de stargate-fusion![]()
@ Jana
ouaip vraiment excellents ces wallpapers, merci les gaters d'avoir donné le lienCITATION (jack o'neill vs anubis,Mardi 19 Juillet 2005 à 11:49)ils sont extras ces wallpapers !![]()
![]()
du coup j'en ai téléchargé plein![]()
Dans ce StyleCITATION (Tenerual,Mardi 19 Juillet 2005 à 11:10) Moi, je change de fond d'écran toute les semaines, mais pour l'instant, c'est:
Les 4 fantastiques...![]()
![]()
![]()
Ouais, pas mal! Tu aurais du poster dans le topic sur les parodies de STARGATE.CITATION (Phénixia,Mardi 19 Juillet 2005 à 17:31)Dans ce StyleCITATION (Tenerual,Mardi 19 Juillet 2005 à 11:10) Moi, je change de fond d'écran toute les semaines, mais pour l'instant, c'est:
Les 4 fantastiques...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
FantaskSg1
J'en changé aujourd'hui....J'ai opté pour celui-ci![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit