[SPOILER] season finale

Répondre
maiky
Major
Major
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:48
Pays : France
Lieu : le fin fond de la Bretagne

Re: [SPOILER] season finale

Message non lu par maiky »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Psy,Samedi 13 Août 2005 à 12:30)
CITATION (Mc kay le Héros,Samedi 13 Août 2005 à 10:38) Sur le blog de Joseph Mallozzi sur le site de gateworld. On apprend dans son message du 12 aout que les deux derniers épisodes de la saison 9 s'appeleraient "Crusade" et "Camelot". Cela laisse penser à des épisodes avec beaucoup de combat et de mythologie vivememnt de nouvelles infos

Math alias Mc Kay le héros
Le titre "Crusade" , annonce pour moi une attaque des Priors et de l'armé qu'ils sont censé levé .

Et pour "Camelot" , je croit qu'on va encore avoir le droit a une une espece d'arme des ancien , pour nous protégé de l'attaque de l'armé des Ori .

En tout cas ça annonce un super final .
Ca sent le "Il faut trouver la cité perdue des Anciens"... :P

Il faudrait un petit peu se calmer sur les Anciens, et qu'ils essaient de trouver une solution par eux-même, parce que ça devient lassant là... <_<
Fami
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 sept. 2004, 18:41
Lieu : cogolin, 83

Message non lu par Fami »

Trouver la solution par eux-memes contre des persos ayant des supers-pouvoirs, ca parait impossible.....

Les priors sont vraiments puissant et on peut pas faire grand chose contre eux.
maiky
Major
Major

J'aime bien les Anciens, mais comme ils le disent : "L'univers est infini". A chaque fois qu'il y a un problème on nous les ressorts... Je demande pas les Furlings, mais plus d'originalité... :rolleyes:
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25

Message non lu par DynastyGo »

je met carrément l'extrait du blog de Joe Malozzi:
CITATION Oh, and before I go, thought you'd like to know that Paul and I will be writing the big SG-1 season finale. Rob pitched out his idea to Paul (while I was finishing up The Scourge) and its going to be fantastic. You already know we'll be ending this season with a cliffhanger - but what a cliffhanger! Stay tuned for more information about our final two SG-1 episodes: Crusade and Camelot.
CITATION Oh, et avant que je parte, je pense que vous ameriez savoir que Paul et moi ecriront le grand final de la saison de SG-1. Rob a donné son idée à Paul (pendant que je finissais The Scourge) et ca va être fantastique. Vous savez déja que nous finiront la série avec un cliffhanger - mais quel cliffhanger! Restés connectés pour plus d'informations sur les deux épisodes de la fin de saison: Crusade et Camelot.
Dernière modification par DynastyGo le 13 août 2005, 13:55, modifié 1 fois.
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Message non lu par Psy »

CITATION (maiky,Samedi 13 Août 2005 à 13:23) J'aime bien les Anciens, mais comme ils le disent : "L'univers est infini". A chaque fois qu'il y a un problème on nous les ressorts... Je demande pas les Furlings, mais plus d'originalité... :rolleyes:
c'est pas faux , dans le fond je suis assez d'accord , mais le probleme que pose les Ori , c'est que les sénariste on introduit des ennemis tellement puissant , que pour gagné ya plus le choix , il faut de la super technologie .

Et puis "Camelot" , se trouve etre peut-etre l'avant post que la cité a laissé en antartique :
On sait que les ancien aime bien changé de nom : Alterans , Anciens , Lantiens . Je pense que c'est volontaire de nous montré ça .
Pourquoi ne changerait-il pas le nom de leur planete et de leur citée si il change le nom de leur peuple (sur terre dans la réalité on a déjà vu des ville changé de nom au cours des siecle)

Camelot fait référance a la cité de Arthur dans le royaume de Avalon . Et a ce qu'on sait cette cité pourrait bien etre l'avant post des ancien , qui collerait a peut prés a la légende su Roi Arthur .

Donc ma théorie :
-Les Alterans arrive chez nous , prenne le nom d'ancien , s'instale sur une planete qu'il nomme Avalon et commence a construire leur empire colloniale
-Par la suite pour X raisons , il renomme la planete "Terra Atlantis" (bien que "Terra Atlantis" pourrait faire uniquement référance a l'antartique , et serait juste la désignation du continent ou repose Altantis .)
-Il parte vers Pégase suite au fléau (peut-etre dut au Ori)
-La petit probleme avec les Wraith , aprés avoir engloutit atlantis il reviennent sur Terre .
-Entre temps certain ce sont élevé et d'autre on continué une vie mortel
-De la Merlin qui a choisit une vie mortel , va laissé sont Hologramme , et il préfère nommé la planete comme elle était a l'origine "Avalon" , comme pour essayé d'occulté le chemin qui a mené les Alterans a leur perte Ils nomme aussi l'avant post "Camelot" (peut-etre que l'avant post avait un nom bien a lui , aprés tout celui de Praclarousch s'appelait bien Taonas , c'est du moin ainsi que O'neill l'a appelé en le voyant dans " la cité perdu") , comme pour essayé d'occulté le chemin qui a mené les Alterans a leur perte .

Pour le fait que les Ancien change toujours de nom , cache un truc , donc Camelot pourrait etre en fait l'avant post des Ancient .
Et l'histoire du zode pourrait peut-etre concerné le rapatriment du EPPZ par le Dedale ou l'Odyssé , pour alimenté l'avant post (Camelot) pour défendre la terre contre l'envahisseur ( ce qui ne devrait dérangé Atlantis de le prété un moment puisque les Wraith les croyent mort)
Dernière modification par Psy le 13 août 2005, 13:55, modifié 1 fois.
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général

Je prefere qu'ils trouvent un E2PZ pour la terre dans pégase que de ramener celui utilisé par la cité ... Enfin on verra sinon ta théorie est bonne et on peut vraiment penser que ce sont les ori qui ont amené le fléau chez les anciens d'apres le 9x05.
Dernière modification par DynastyGo le 13 août 2005, 14:02, modifié 1 fois.
maiky
Major
Major

Oui, enfin on que le nom pour l'instant ! :P
Ca pourrait être pas mal, sauf pour l'E2PZ, je préfèrerais qu'il reste sur Atlantis... Un autre pourrait être introduit...
thors
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion

Message non lu par thors »

Je croit plutôt que Camelot ferai penser à une autre citée des anciens qu'ils auraits fabriquer après leur arrivé sur terre il y a 10000 ans.
Cette citées renfermerait peut-être leur dernières découvertes, et d'autres anciens qui seraient en sommeil
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Psy »

CITATION (maiky,Samedi 13 Août 2005 à 14:01) Oui, enfin on que le nom pour l'instant ! :P
Ca pourrait être pas mal, sauf pour l'E2PZ, je préfèrerais qu'il reste sur Atlantis... Un autre pourrait être introduit...
Ouai je sais je m'embale ...

Mais c'est que le titre en question laisse peu de possibilité :
Camelot : Cité d'Arthur dans le royaume de Avalon .
Avalon : Royaume de Arthur (La Terre pour les ancien) .
Camelot : Une cité qui est sur Terre
Dans la mesure ou cette présumé cité doit etre en mesure de servir a nous sauvé , ça doit etre un truc qui appartien au ancien .

Je doute que l'on trouve une cité ancien de plus sur terre , donc pour moi , le plus simple est de pensé que Camelot ce trouve etre l'avant post des ancien .

Et comme super Cliffhanger , je vois bien le Dedale qui arrive avec le EPPZ , mais qui se fait détruire par un vaisseaux Ori ... et là quelque regard plein de désepoir des acteur devant l'explosion du vaisseaux , un petit "To be continued" en bas de la télé et "fondu au noir" .
Suite a quoi , si saison 10 il y a . Il finissent par trouvé un nouveau EPPZ , et botte le cul des Priors .

Si ma théorie n'est pas totallement stupide (ce qui comme les 3/4 de mes théorie est surement le cas) , je trouverait ça moin marrant qu'il trouve un autre EPPZ , parceque Aprés ça en ferait 2 , et Altantis et la Terre en deviendrait toute les deux intouchable .
Je préférait une sorte de partage du ZPM , pour renforcé l'idée de ne jamais etre vraiment en sécurité .

Et voila quelque délire de plus (tout ça a partir d'un titre)

Sinon pour "Crusade" , je vois bien SG1 qui tome accidentellement sur la Flotte Ori , qui est sur le point de passé a l'attaque .
Dans l'esprit typique des "saison 1 a la stargate" :
-Saison 1 de SG1 : Daniel aprend qu'il vont etre attaqué dans une réalité alterné .
-Saison 1 de SGA : Les capteur de la cité annonce l'approche de vaisseaux Wraith .
-Saison 9 de SG1 (la premiere de la nouvelle ere) : SG1 tombe sur Une flotte sur le point de faire route vers la terre .

Et voila mes élugubration continue .
maiky
Major
Major

Ben tu sais, un E2PZ, ça peut se décharger vite ! Surtout dans un certain avant-poste (de toute façon doit plus y avoir beaucoup de drones) :lol:
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Psy »

CITATION (maiky,Samedi 13 Août 2005 à 14:24) Ben tu sais, un E2PZ, ça peut se décharger vite ! Surtout dans un certain avant-poste (de toute façon doit plus y avoir beaucoup de drones) :lol:
Ouai mais le coup du ZPM déchargé c'est du déjà vu , ça ferait trop fin de S7 .

Et puis si ça trouve je suis totallement a coté de la plaque et Camelot n'a rien a voir avec une citée .
maiky
Major
Major

Comme d'habitude, qui vivra verra ! ;)
Kamce
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 11 mars 2005, 13:39
Lieu : Paris

Message non lu par Kamce »

quoi qu il en soit vu le debut de saison de la saison 9 de sg-1 on va encore pleurer a la fin parce qu on voudra la suite.
sachant que le script n a pas encore été écrit et que les titres peuvent toujours changer en cour de production, s il y a une chose qui est vraiment certaine c est qu on va pleurer.
incoming ***hole
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général

La seule chose surf on va être sur les nerfs pire qu'a la fin de the siege part 2...
thors
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion

Message non lu par thors »

CITATION Et comme super Cliffhanger , je vois bien le Dedale qui arrive avec le EPPZ , mais qui se fait détruire par un vaisseaux Ori ... et là quelque regard plein de désepoir des acteur devant l'explosion du vaisseaux , un petit "To be continued" en bas de la télé et "fondu au noir" .
Suite a quoi , si saison 10 il y a . Il finissent par trouvé un nouveau EPPZ , et botte le cul des Priors .
Ramener le ZPM est impossible, car la cité contient beaucoup plus de personnes maintenant que la citée possède un ZPM (Voir l'épisode 2 de la saison 2, c'est expliquer) donc impossible qu'il le renvoie.
Pour moi cacher une autre citée sur Terre n'est pas iumpossible. Plus de la moitié de notre planète est recouverte d'eau.
Ou La citée est protégée pour évité les scannes comme pour la grotte ou il y avait excalibure.
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Psy »

Le terme n'est "impossible" , mais "improblable" .

Et puis comme je l'ai dit c'est des supposition en se basant seuleulment sur le titre , donc c'est sertainement des connerie ... mais bon c'est en racontant beaucoup de connerie qu'on finit par dire des chose vrai .
J'espere en tout cas qu'il ne s'agit pas d'une nouvelle cité , c'est trop déjà vu .
Ce ferait deux graoupe d'humain avait une citée ancienne qui affronte un ennemis responsable de leur chute .
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général

Et si Camelot etait la cité Atlantis et qu'elle venait defendre la Terre ? lol
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Psy »

CITATION (DynastyGo,Samedi 13 Août 2005 à 17:34) Et si Camelot etait la cité Atlantis et qu'elle venait defendre la Terre ? lol
Un mot : "Ambitieux"

Pourquoi pas tout est possible , il serait bien capable de nous pondre un truc de ouf comme ça
Mais ça semble trés improbable , car le croxx Over serait trop enorme , et la terre n'aurait plus a s'impliqué dans une guerre contre les Wraith , pourquoi se battre pour une citée si on peut la rappatrié ? Je ne les vois pas resté la haut juste pour le plaisir , ou part raison moral pour défendreles Humain .
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général

Oui aussi ce que je me dit car si atlantis rentre pour défendre la terre elle va plus retourner sur pégase et ca impliquerait certainement une fusion des deux séries ce que je ne souhaite pas.
Dernière modification par DynastyGo le 13 août 2005, 17:39, modifié 1 fois.
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Psy »

CITATION (DynastyGo,Samedi 13 Août 2005 à 17:39) Oui aussi ce que je me dit car si atlantis rentre pour défendre la terre elle va plus retourner sur pégase et ca impliquerait certainement une fusion des deux séries ce que je ne souhaite pas.
Ouai , en tout cas avec un nom pareil le zode a un rapport avec un citée , rapport avec Atlantis je pense . Même si il peut s'agir d'une toute nouvelle cité , mais j'espère pas...
maiky
Major
Major

Pour rappel Avalon était en fait une cave ! Alors faire de Camelot une cité comme Atlantis, c'est bien "ambitieux" !

Cela peut tout simplement désigner un lieu, une planète sans pour autant qu'on y trouve quelque chose de semblable à Atlantis ! :o
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »