Dernier message de la page précédente :
Garde Horus tu devrais la mettre sur le net pour nous le faire écouter
Dernier message de la page précédente :
Garde Horus tu devrais la mettre sur le net pour nous le faire écouterBonne idée.CITATION (Flo,Lundi 1er Novembre 2004 à 12:38) Garde Horus tu devrais la mettre sur le net pour nous le faire écouter![]()
Oui, c'est possible.CITATION (The_Anciens,Lundi 1er Novembre 2004 à 12:51)![]()
![]()
Je suis outré. Je viens de m'apercevoir que cet aprèm, il n'y aura pas de zod de SG-1
![]()
Ils sont c** ou quoi M6 ???
Je sais, mais j'allais pas ouvrir un topic exprès pour passer mon coup de gueule !CITATION (ArnoKoala,Lundi 1er Novembre 2004 à 12:57)Oui, c'est possible.CITATION (The_Anciens,Lundi 1er Novembre 2004 à 12:51)![]()
![]()
Je suis outré. Je viens de m'apercevoir que cet aprèm, il n'y aura pas de zod de SG-1
![]()
Mais je pense que ton message n'est pas bien placé dans le forum (sans vouloir te vexer).
Il y a la partie Hors Sujets pour parler de diffusion d'épisodes.
Oui.CITATION (The_Anciens,Lundi 1er Novembre 2004 à 12:59)Je sais, mais j'allais pas ouvrir un topic exprès pour passer mon coup de gueule !CITATION (ArnoKoala,Lundi 1er Novembre 2004 à 12:57)Oui, c'est possible.CITATION (The_Anciens,Lundi 1er Novembre 2004 à 12:51)![]()
![]()
![]()
Mais je pense que ton message n'est pas bien placé dans le forum (sans vouloir te vexer).
Il y a la partie Hors Sujets pour parler de diffusion d'épisodes.![]()
Même pas, y'a une de leur m**** de leur téléfilm qu'ils ont déjà passés 36 fois.CITATION (ArnoKoala,Lundi 1er Novembre 2004 à 13:01) Mais pour ce qui est de M6, ils ont sûrement une raison valable pour arrêter la diffusion d'aujourd'hui.
OK, désolé je me suis emporté sur leur programmationCITATION (Flo,Lundi 1er Novembre 2004 à 14:16) revenons au sujet principal svp
En effet je ne pense pas qu'un tel objet mignaturisé existe réelement. Ou alors cela rentre du domaine de la SF ou des services secretsCITATION (ArnoKoala,Jeudi 28 Octobre 2004 à 06:28)Oui, exactement.CITATION (Jonah,Jeudi 28 Octobre 2004 à 00:45) Sans oublier qu'il y a de petits objets, assez chers probablement, qui synthéthisent la voix à souhait, grave comme aiguë. D'ailleurs, Daniel s'en sert dans un des épisodes de SG-1...
Dans l'épisode : L'Épreuve du Feu
Mais oui ça existe ce appareil, mais pas celui qu'on voit dans cet épisode, car celui là se place sur la gorge est déforme la voix. Je ne pense pas que ça existe.
Je crois même qu'il est dangereux tout court, non?CITATION (Phénixia,Mardi 2 Novembre 2004 à 11:48) Euh! ca ne fait pas un double message mais un message triple, tu aurais du cité ton propre message pour signaler ton erreur de manipulation.
Breff... Merci d'avoir doné le nom du gaz c'est bien L'hélium. J'en ai déjà fait l'expériance lors d'une fête tu as une voix vraiment aigue c'est trés destabilisant.
Quant au effet ils ne durent pratiquement le temps de la phrase que tu prononces ( le temps d'expiré l'air qu'il y a dans les poumons).
Maintenant ce gaz a des propriétés euphorisante au méme titre que l'alcoll c'est pour cela qu'il est dangereux d'en abusé.
Oui, c'est ce que je pensais. T'as beau respirer de l'O2, eh bien si t'en respire du pur et bien après je n'imagine pas l'état dans lequel on serait !!!CITATION (Flo,Mardi 2 Novembre 2004 à 11:55) oui l'helium peut etre trés dangereux si tu le prends pur. celui utilisé pour modifier la voix n'est d'aucun danger car il a été modifié
Salut,CITATION (The_Anciens,Mardi 2 Novembre 2004 à 12:02) Donc comme je le disais, voilà des exemples :
http://perso.wanadoo.fr/kawoosh/god.wav
http://perso.wanadoo.fr/kawoosh/kree.wav
edit de Flo: merci d'éditer tes messages
edit de The_Anciens : oui mr, bien mr![]()
![]()
Oki, merci bcp.
CITATION J'ai regarder ton tuto, il est bien. Je faisais la même chose, mais en faite, tout est dans la ligne orange. Il faut bien la positionner.
Aussi, les captures ne sont pas fameuse.
Je vais faire un tuto est le donner à kio (ainsi, si il veux l'ajouter sur le site ...)
A la prochaine ...
Oui ?CITATION (ways,Mercredi 3 Novembre 2004 à 22:19) Je mettrais le mien bientot aussi....
Cordialement,
Ways
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit