Dernier message de la page précédente :
Tes jumpers et ta porte sont très bien ! surtout pour des trucs faits avec du carton. Bon courage pour la construction de la citée, et j'attends comme les autres le tutorial avec impatience !
Dernier message de la page précédente :
Tes jumpers et ta porte sont très bien ! surtout pour des trucs faits avec du carton. Bon courage pour la construction de la citée, et j'attends comme les autres le tutorial avec impatience !On va pas jouer sur les motsCITATION (Cyril,Jeudi 11 Août 2005 à 18:59) C'est pas fait avec du PQ c'est fait avec les rouleaux autour desquelles on met le PQ lol c'est pas la même chose ...XD
Au passage c'est magnifique !
L'expert a parlé !CITATION (P3X 647,Jeudi 11 Août 2005 à 21:57) Non il faut prendre des rouleau de PQ car ils sont juste a la bonne taille
Hey mais tu peut rentrés à combien dans ce jumper?CITATION (P3X 647,Lundi 8 Août 2005 à 22:16) voici une maquette de jumper que j ai realisé
http://img239.imageshack.us/my.php?image=jumper26ur.jpg
oui c'étais une bonne blague je pense ! assez simple mais bien sympa je trouve ! un peu d'humour pour détendre l'atmosphère non? lolCITATION (P3X 647,Vendredi 12 Août 2005 à 01:03) Je comprend pas ce que tu veux dire c est une blague ou quoi
En fait ceux qu veulent le debut du tutorial il faut qu il me donne leur adresse e-mail
Je me cite moi même c'est bien la prémière foisCITATION (djibeto,Jeudi 11 Août 2005 à 23:40)Hey mais tu peut rentrés à combien dans ce jumper?CITATION (P3X 647,Lundi 8 Août 2005 à 22:16) voici une maquette de jumper que j ai realisé
http://img239.imageshack.us/my.php?image=jumper26ur.jpget
la porte des étoiles est à l'échelle réelle? parce-que moi j'ai pas trop de place chez moi![]()
moi je veut bien le tutorialCITATION (P3X 647,Vendredi 12 Août 2005 à 01:03)
En fait ceux qu veulent le debut du tutorial il faut qu il me donne leur adresse e-mail
CITATION (Cyril,Jeudi 11 Août 2005 à 18:59) C'est pas fait avec du PQ c'est fait avec les rouleaux autour desquelles on met le PQ lol c'est pas la même chose ...XD
Au passage c'est magnifique !
le truc c est que je sais pas comment le mettre sur le site si quelqu un pouvait m aiderCITATION (dungan,Jeudi 11 Août 2005 à 14:19) heu,je veux pas jouer le trouble-fete,mais il manque pas un chouilla en longueur? sinon,tres joli boulot de toute facon!!!!![]()
,le tuto,tu pourrais le mettre sur le site ou le forum,
ça va interesser plein de monde,a toi la gloire,lol
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit