Dernier message de la page précédente :
Tu crois réelement qu'ils vont implanter des Larves dans leurs enfants ?CITATION (Gonishi,Lundi 15 Août 2005 à 12:15)C'est une incohérence entre le film et la série, et sinon moi je préfère penser que dans le film Râ était un Unas (les Unas sont peut-être plus difficile à réparer que les humains).CITATION (davidaliassoda,Mercredi 10 Août 2005 à 22:36)pour les incohérences s'est possible mais ils expliquent que la race antérieur était trop complexe a réparer par rapport aux terriens et que ra a donc choisi un humain quand il est arrivé sur terre donc ça tiendraitCITATION (Cyril,Mercredi 10 Août 2005 à 22:32) Oui mais il me semble que c'est bien un hote humain dans la serie (Moebius)
-2 possibilites :
-C'est une incoherence Film/Serie et elle sont nombreuses ... lol
-C'est qu'il a changé d'hote pour un asgard pour leur conaissance (peu probable car ils sont bien moins fort physiquement)
Y a toujours des mutations, mais l'évolution sera plus lente (et encore lente ça ne veut rien dire, c'est pas une course). La seule chose qui compte c'est la survie des gènes.CITATION Ouai tout a fait d'accord !!!! Un seul probleme se pose a moi : la reine s'autofeconde seule donc.... Or, a mon sens, pour evolution, il faut apport exterieur (transformation genetique par des personnes exterieures...) Donc, a moins que l'on aide la reine...Aucune evolution possible !!!
CITATION Par contre on sait que même les goaulds "primitifs" peuvent prendre le contrôle d'un humain puisque le docteur heu Harriman je crois (l'adjoint de daniel) se fait avoir par l'un d'eux quand ils sont sur leur planète natale. Ca veut donc dire qu'ils ont un certain niveau et qu'en entrant simplement dans le cerveau d'un hôte ils peuvent tout apprendre de lui et grimper dans l'évolution: on le voit puisque le dit docteur parles avec les autres avant qu'ils se rendent compte de son état.
Ce qui compte c'est la survie des gènes, pas d'avoir des connaissances.
On ne peut qualifier aucune espèce d'être plus évolué qu'une autre. Une évolution c'est seulement une adaptation, il y a des espèces plus adaptées que d'autres et qui ainsi favorisent leur survie et leur prolifération.
Dans stargate les goauld sont parfaitement adaptés à leur environnement et se débrouillent très bien question survie et prolifération. (jusqu'à ce que SG1 débarque)
A moins que les jaffas ne vont pas tous passer à la trétonine et qu'ils vont continuer d'élever des goaulds pour en faire leur symbiote. Ainsi les goaulds continueront de survivre, même si c'est pour être les esclaves des Jaffas.
Je suis désolé mais moi si j'ai un gosse et que j'ai lutté pour qu'il soit libre je ne lui implanterais pas une larve dans le corps ... Même si il vit plus longtemps je prefere qu'il comprene qu'il est libre (et au moins il sera pas obligé de faire un Kel'no'rim