[Spoiler] Off the grid

Répondre
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [Spoiler] Off the grid

Message non lu par Lantien »

Dernier message de la page précédente :

Le Deadalus a une marque sur un coté je ne sait plus ou, mais je ne suis plus sur de moi mais il me semble que c'est marque est USAF, donc ce n'est pas international mais américains.

Ceci est à confirmer, j'esayerai de bien regarde dans quel épisode j'ai vue cela
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION (Lantien,Vendredi 12 Août 2005 à 22:54) tu peux me rappeller qui c'est car j'ai un trou de mémoire.

J'ai une petite question qui me chagrine : Les vaisseaux Français, Russe, Anglais et Chinois, ils sont où ?
Woolsey, l'agent propre du NID fin de saison 7 qui fait son rapport au nouveau président.

Sinon les autres pays ne veulent pas forcément mettre leur argent dans des vaisseaux mais plutôt dans l'expédition d'atlantis et le SGC maintenant.
Rincevent
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 09 août 2005, 11:20
Lieu : Bibliothèque de l'Université Invisible, Ankh-Morpork

Message non lu par Rincevent »

Oui ça collerait assez à l'ambiance de la série où les USA sont perçues comme plus interventionnistes par les autres pays qui rechignent à dépenser autant et éventuellement à faire la guerre à des menaces extraterrestres. De tout façon, les américains ont une telle avance sur les autres pays que ceux-ci sont obligés de les aider s'ils veulent récupérer quelques avantages. Ils suivent tous le principe annoncé par les russes: laissez-les dépenser leur argent, comme ça on pourra récupérer les technologies abouties.
phenix
Sergent
Sergent
Inscrit : 19 août 2005, 16:32
Pays : france

Message non lu par phenix »

le prométhé il coute combien deja ? 2 milliards de dollards? je trouve que sa fait un peu pas beaucoup.... j'en suis pas sur mais j'avais crus lire quelquepart qu'un porte-avion nucléaire coute environ 1 milliards de dollars... un battle cruiser ne coute QUE deux fois plus qu'un porte avion nucléaire?
Docteur McKay
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
Pays : Canada

Message non lu par Docteur McKay »

2 millards, c'est vraiment rien je trouve. En tout cas, c'est possible, ca a environ la meme taille qu'un porte-avion, et les amélioration asgarde, elles sont gratuites.
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

Encore un vaisseau !
C'est fou ce que la Terre peut faire en 3 ans, ca doit surement vnir de la réduction du budjet du SGC ^_^

On l'aura surement un jour notre armada de croiseurs !! ^_^

Et le prométhée à couté 7 milliard de $ donc 2 rien que pour l'hyper propulsion !!
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25

Message non lu par DynastyGo »

Ben les moyens ils les ont pour faire fonctionner la porte ca coutait des milliards de dollar et le budget a été rabaissé à 30% donc les 70% qui vont dans la construction de vaisseau ca devrait suffire plus peut être d'autres fonds....
phenix
Sergent
Sergent

CITATION (o'neill et sam,Jeudi 25 Août 2005 à 15:31) Encore un vaisseau !
C'est fou ce que la Terre peut faire en 3 ans, ca doit surement vnir de la réduction du budjet du SGC ^_^

On l'aura surement un jour notre armada de croiseurs !! ^_^

Et le prométhée à couté 7 milliard de $ donc 2 rien que pour l'hyper propulsion !!
ah bah oui c'est l'hyper propulsion qui coute deux fois plus qu'un porte avion nucléaire! :D
ah oui et 7 milliards de dollars c'est rien pour la défence américaine puisque leur budget va passet a 500 milliard de dollars en 2009 et actuellemetn c'est 400 milliards! donc a l'épisode 13 (en 2009) on aura une petite armée de Battle Cruiser!
d'accord je :gate:
Docteur McKay
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
Pays : Canada

Message non lu par Docteur McKay »

C'est quoi l'histoire de l'épisode 13 ? tu parles de la saison 9 ? Ou tu voulais dire la saison 13 plutot ?
phenix
Sergent
Sergent

saison 13 dsl!lol
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION (DynastyGo,Jeudi 25 Août 2005 à 15:32) Ben les moyens ils les ont pour faire fonctionner la porte ca coutait des milliards de dollar et le budget a été rabaissé à 30% donc les 70% qui vont dans la construction de vaisseau ca devrait suffire plus peut être d'autres fonds....
Oui c'est tout à fait de là que vient l'argent, surtout vu le prix que coute le fonctionnent de la porte dans une année (des centaines de milliards je crois.) Heuresement le financement du SGC est assuré autrement. ;)
o'neill et sam
Major Général
Major Général

Je crois que c'était 7 milliards par an pour le budjet du SGC sans compter les vaisseaux, site alpha, ...
Dernière modification par o'neill et sam le 25 août 2005, 16:25, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF

Non ,c'est beaucoup plus que ça en fait :
CITATION The SGC has a yearly operational budget of $12.6 billion dollars (versus its original budget of $7.4 billion in 1997), funded through the Senate Appropriations Committee.
Ceci vaut pour la saison saison 8 semble-t-il.
o'neill et sam
Major Général
Major Général

Il a exploser en 8 ans ,au moins de 70 %, heuresement qu'ils le réduise car sa commence à devenir cher pour les contribuables :lol:
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général

Ben il le reduise mais le SGC va reussir a se faire financer par la communauté internationnale donc on va tous payés !!! lol.
Rincevent
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 09 août 2005, 11:20
Lieu : Bibliothèque de l'Université Invisible, Ankh-Morpork

Message non lu par Rincevent »

A ce prix là, on pourrait au moins recevoir un zat en compensation! :lol:
phenix
Sergent
Sergent

question HS pourquoi ils ne placnet pas des tourelles sur le prométhée ou le daedalus avec des lances jaffas ? sa péterait sa! des tourelles qui tirent l'équivalent de 3 ou 4 lances!
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général

Pas la peine je pense que meme si c'est des armes a munitions limités les railgun (armes que l'ont voit dans the siege dans atlantis) sont plus efficace. Et je pense que y'a quand meme une volonté que la pluspart des éléments du vaisseau soit construit par les terriens.
phenix
Sergent
Sergent

Vu sous cet angle.... mais depuis le temps ils doivent savoir comment marchent les lances maintenant non? sa serait stylé d'avoir une arme qui fonctionne sur le meme principe que la lance et sa serait plus stylé que les armes a projectiles!
Villon
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36

Message non lu par Villon »

CITATION De retour au SGC, SG-1 arrive par la porte dans la salle d'embarquement et est accueilli par le Général Landry. Ils ont été capable d'utilisé une des portes pour s'echapper du vaisseau de Baal au dernier moment
Ca rappelle ce qui s'est passé avec Daniel la fois ou Apophis a attaqué la Terre, c'est pas mal, la série est tellement développé qu'ils peuvent faire allusion à des expériences passées (comme la réf. à Entité dans Intruder). Les mauvaises langues diront qu'ils n'ont plus d'idée :P
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

CITATION (Villon,Vendredi 26 Août 2005 à 21:23)
CITATION De retour au SGC, SG-1 arrive par la porte dans la salle d'embarquement et est accueilli par le Général Landry. Ils ont été capable d'utilisé une des portes pour s'echapper du vaisseau de Baal au dernier moment
Ca rappelle ce qui s'est passé avec Daniel la fois ou Apophis a attaqué la Terre, c'est pas mal, la série est tellement développé qu'ils peuvent faire allusion à des expériences passées (comme la réf. à Entité dans Intruder). Les mauvaises langues diront qu'ils n'ont plus d'idée :P
Ou encore lorsqu'ils sont partie du vaisseau de Thor lors de l'infiltration des Réplicateurs.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »