Dernier message de la page précédente :
Faudrait ramener de bon vieux zat
comme ca on aurait sauvé les habitants de pégase mais à quelle prix

Dernier message de la page précédente :
Faudrait ramener de bon vieux zatje me suis posé la meme question a un moment mais je ne crois pas que c'est elleCITATION question de détail: j'ai rêvé ou Hélène Chanson (la doubleuse de Sam pour les incultes.... ) doublait la wraith?
C'est aussi le 1er Wraith élevé par un humain... C'est un peu normal dès lors qu'élevée comme une humaine, la chtite Wraith se soit prise d'affection, notamment pour son "père"CITATION (Antheus,Samedi 15 Avril 2006 à 23h46) On apprend aussi que tous les Wraiths ne sont pas méchants. Je crois que c'est une première.
Le fait qu'un Wraith soit "mèchant", c'est du au fait, en gros biensur, que nous sommes leur nourriture. Ils ne peuvent pas faire autrement.CITATION (Antheus,Samedi 15 Avril 2006 à 23h46) On apprend aussi que tous les Wraiths ne sont pas méchants. Je crois que c'est une première.
c'est vrai que cela montre un point important mais ce n'est pas très crédible et surtout impossible à reproduire, on voit bien que cette relation est fragile alors je vois mal d'autres humains tentés celaCITATION C'est aussi le 1er Wraith élevé par un humain... C'est un peu normal dès lors qu'élevée comme une humaine, la chtite Wraith se soit prise d'affection, notamment pour son "père"
en fait on l'a déjà vu dans le zode "les condamnés", les Wratihs peuvent épargner les humains si ca les arrange mais dès que l'équilibre est rompu, les Wraiths redeviennent des chasseursCITATION On apprend aussi que tous les Wraiths ne sont pas méchants
Encore une fois, que négocie t'il? La nourritureCITATION (Antheus,Dimanche 16 Avril 2006 à 00h09) Le Wraith de l'épisode "Les Condamnés" je l'avais trouvé méchant. A ce moment là, on apprenait qu'ils avaient la capacité à négocier.
Elia montre que certains des Wraiths ont la capacité de dialoguer et d'avoir des sentiments humains, même si elle ne peut s'empêcher de pomper de l'énergie vitale pour survivre. Elle a essayé de maîtriser cette pulsion et ne l'a fait que sous le consentement de sa victime.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit