J'ai enfin vu le film hier au cinéma
Le générique est trés bien réussi, on sent que les réalisateurs ont repris l'ambiance du mythique The Terminator premier du nom.
Hélas, ce n'est que le générique du début. J'ai eu l'impression de voir une sorte de remake de T3... notamment a cause des courses poursuites interminables et ennuyeuses. Bon j'avoue, je n'ai jamais aimé les courses poursuites, ça m'endort.
Bon a part ça, la première moitié du film est pas mal, grâce a des scènes numérisés a la perfections. Mais voila tout... La deuxième partie est d'une nullité parfaite.
Le film est bourré d'incohérence incompréhensible, le scénario en lui meme est une incohérence, où alors je n'ai rien compris au film.
On va me dire aussi que je n'ai rien compris a l'incohérence de la présence ridicule de Arnold... Arnold apparait numériquement, et j'ai été impressionné de voir le résultat, honnêtement je ne pensais pas qu'il arriverait a le reproduire aussi bien. Mais pourquoi avoir fait un tel travail (ils ont du galérer pour faire ça) pour 10 secondes d'apparition... Apparition d'ailleurs incohérente et ridicule. On se demande pourquoi il est là, qu'est ce qu'il fait, pourquoi il détruit l'un de ses frères T-800, pourquoi ci, pourquoi ça... On comprend rien.
Quel déception, j'était tellement excité a voir ce film...
12/20