[SPOILERS] 9x19 Crusade : Infos

Répondre
Sikozu Shanu
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 18 juil. 2005, 19:31
Pays : France

Re: [SPOILERS] 9x19 Crusade : Infos

Message non lu par Sikozu Shanu »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Artheval_Pe,Mardi 18 Octobre 2005 à 21:15) Qu'est-ce donc, IMDB ?
IMDB = The Internet Movie DataBase

C'est une grande base de données où tu peux trouver de nombreuses informations sur des acteurs, séries, films, etc...

http://french.imdb.com/
Dernière modification par Sikozu Shanu le 18 oct. 2005, 21:43, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

L'accord avec les Oris c'est de mon cru mais ils vont encore emmerdés les USA dans cet épisode, c'est dans les spoilers.
CITATION les russe voulaient construire des vaisseaux, avec les plans des américains, en vertu de leurs accords... où ça en est ? ce serait mieux, une opération commune avec un vaisseau américain et un vaisseau russe... ça nous changerait par rapport à d'habitude
Ils disaient dans secret d'Etat que c'était trop cher pour eux les vaisseaux déjà. Donc ça m'étonnerait qu'il en face un. :lol:
Villon
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36

Message non lu par Villon »

Le Daedalus n'est-il pas le fruit d'un engagement internationale ?
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION Ils disaient dans secret d'Etat que c'était trop cher pour eux les vaisseaux déjà. Donc ça m'étonnerait qu'il en face un. 
Ils disaient que les vaisseaux étaient trop chers pour eux, pour le moment, mais que les américains seraient obligés de leur livrer les plans et qu'ainsi, ils pourraient construire les vaisseaux deux fois plus vite, et dix fois moins chers; et que c'était pour ça qu'ils soutenaient les américains (conversation entre chekov et l'ambassadeur chinois)
CITATION Le Daedalus n'est-il pas le fruit d'un engagement internationale ?
Je crois, oui, mais dans tout les cas, ce sont les américains qui le commandent et ce sont eux qui ont supervisé la construction , je pense... donc, c'est aussi internationnal que la guerre en Irak, je pense. ;)
si quelqu'un pouvait vérifier, je crois que c'est dit au début de moebius..
Guiguioh
I am legend of SGF

Je viens de vérifier le début de Moebius, rien ne dit que le vaisseau est internationale. Il est tout simplement américain ce vaisseau. Dans le cas contraire cela aurait été précisé.
Villon
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36

Message non lu par Villon »

CITATION (Guiguioh,Mardi 18 Octobre 2005 à 22:49) Je viens de vérifier le début de Moebius, rien ne dit que le vaisseau est internationale. Il est tout simplement américain ce vaisseau. Dans le cas contraire cela aurait été précisé.
Alors dans un autre épisode... Je suis quasiment sûr qu'il est le fruit d'une coopération internationale, peut-être dans The siege (je sais plus quel Part...)
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
wickette
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Message non lu par wickette »

Je suis trop décue que Vala soit marié !!!!
J'espère que cela n'entramera pas ces relations (très drole relation ) avec Daniel. :(
en tous cas un très bon épisode en perspective ! et j'espère un super jeu de rôle de Daniel qui sera Vala ... :P
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

CITATION (wickette,Dimanche 23 Octobre 2005 à 19:10) Je suis trop décue que Vala soit marié !!!!
J'espère que cela n'entramera pas ces relations (très drole relation ) avec Daniel. :(
en tous cas un très bon épisode en perspective ! et j'espère un super jeu de rôle de Daniel qui sera Vala ... :P
+1
Vala mariée :wacko: :wacko:

En espérant qu'elle divorcera ! :lol: Non mais bon ca a l'air d'un très bon épisode et cette péripétie redonnera du "piment" a la relation Daniel/Vala
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

CITATION (Jack,Dimanche 23 Octobre 2005 à 19:13)
CITATION (wickette,Dimanche 23 Octobre 2005 à 19:10) Je suis trop décue que Vala soit marié !!!!
en tous cas  un très bon épisode en perspective ! et j'espère un super jeu de rôle de Daniel qui sera Vala ...  :P
+1

En espérant qu'elle divorcera ! :lol: Non mais bon ca a l'air d'un très bon épisode et cette péripétie redonnera du "piment" a la relation Daniel/Vala
je ne pense pas qu'elle divorcera, mais je ne donne pas cher de la peau de son pauvre mari. ^_^
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

CITATION (mat vador,Dimanche 23 Octobre 2005 à 19:14)
CITATION (Jack,Dimanche 23 Octobre 2005 à 19:13)
en tous cas  un très bon épisode en perspective ! et j'espère un super jeu de rôle de Daniel qui sera Vala ...  :P
+1

je ne pense pas qu'elle divorcera, mais je ne donne pas cher de la peau de son pauvre mari. ^_^
C'est sur vala est avant tout une "prédatrice" ^_^ non je rigole. Quand je dis divorcée ca peut etre séparé. Enfin comme je l'ai dit cela envenimera peut-être la relation Daniel/Vala.
wickette
Capitaine
Capitaine

C'est clair que cela pimentera leur relation mais bon quand même ca me soule.
Quand on voit que Daniel s'inquiète pour elle, à la fin de l'épisode 6 et que elle quelque temps plus tard elle se marie grrrrrrrrr
Mais il y a quand même un truc qui me chifonne, elle est enceinte et elle n'a eu aucune relation sexuelle avec son mari. Ca m'épate, vu ces tendances "devoreuse" qu'elle n'est même pas eu un rapport avec son mari. Et généralement quand on est marié, on coppule !!!
Dernière modification par Invité le 23 oct. 2005, 19:44, modifié 1 fois.
Sikozu Shanu
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 18 juil. 2005, 19:31

Message non lu par Sikozu Shanu »

CITATION (wickette,Dimanche 23 Octobre 2005 à 19:26) C'est clair que cela pimentera leur relation mais bon quand même ca me soule.
Quand on voit que Daniel s'inquiète pour elle, à la fin de l'épisode 6 et que elle quelque temps plus tard elle se marie grrrrrrrrr
Mais il y a quand même un truc qui me chifonne, elle est enceinte et elle n'a eu aucune relation sexuelle avec son mari. Ca m'épate, vu ces tendances "devoreuse" qu'elle n'est même pas eu un rapport avec son mari. Et généralement quand on est marié, on coppule !!!
Claudia Black étant enceinte, les scénaristes ont dû faire avec et arranger l'histoire à leur sauce.
Ca pourrait faire penser à l'immaculé conception avec une histoire d'élu derrière.
Bref, on verra bien ce qui va se passer B)

Maintenant, j'ai hâte de voir ça :lol:
wickette
Capitaine
Capitaine

En tous cas, je suis contente que Vala ( et l'actrice) soit enceinte. Ca va donner du piquant. Et j'ai vraiment hâte de voir la réaction des autres personnages quand ils l'apprendront :D Des réactions a ne pas louper !!!
:lol:
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION Quand on voit que Daniel s'inquiète pour elle, à la fin de l'épisode 6 et que elle quelque temps plus tard elle se marie grrrrrrrrr
Elle c'est pas marié de plein gré je pense. Peut-être un moyen de survivre et de se cacher dans la communauté. Quand à l'enfant, les scénaristes ont du faire avec mais il pourrait en ressortir quelque chose de bon.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

je la trouve plus belle que d'habitude, comme ça! :wub:

Image

voir ici pour l'article. :)
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Fami
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 sept. 2004, 18:41
Lieu : cogolin, 83

Message non lu par Fami »

Omg O_O

+1, elle est carrement mieux.
Commandant Suprême Thor
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 03 déc. 2005, 17:09
Lieu : Rouen (Seine Maritime, 76)

Message non lu par Commandant Suprême Thor »

En effet OMG est le mot ! Elle est sublime !
Live Alone, Die Alone.
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )

Message non lu par halowolf »

Wow je peux de moins en moins attendre pour cet épisode !!! Encore une semaine et demi :(
Haiyken
Colonel
Colonel
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50

Message non lu par Haiyken »

Whouahou !!!!

Mais elle est magnifique comme ça ! Ah la grossesse ! Ca réussit souvent aux femmes ^^
soular12
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 19 févr. 2006, 00:06
Lieu : Vacances en Villefranche De Rouergue, Aveyron (12) Sinon étudiant à La Rochelle (17)

Message non lu par soular12 »

Zut Zut et Zut, Vala enceinte, dommage, je pense que la relation avec Daniel/Vala sera beaucoup moins piquante qu'avant. En plus, du fait qu'elle soit mariée, leur relation sera un peu moins agitée.
J'aime bien l'idée comme quoi l'enfant serait un élu.
Il me tarde aussi de voir comment les scénaristes feront pour faire la transition lorsque Vala intègrera le SGC sans son enfant. :blink: :blink:

Vivement la fin de la saison, dommage qu'il n'y ait que 20 épisodes, surtout dans cette superbe saison.
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

Elle est vraiment belle. :D

J'en peux plus, il faut que je voyent ce zode, je ne peux plus tenir. ca fait deux semaine que j'attends et la ;)

En plus on va voir les vaisseaux Ori et aussi que les guerriers. La prémice de l'épisode suivant, qui je crois s'annonce comme le meilleur. C'est bien la première fois que je suis autant impatient pour voir un zode.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »