Dernier message de la page précédente :
Merci beaucoup ! je travaille des heures pour atteindre un résultat quasi parfait, c'est sympa que vous me le confirmez !

Dernier message de la page précédente :
Merci beaucoup ! je travaille des heures pour atteindre un résultat quasi parfait, c'est sympa que vous me le confirmez !Oui c'est certain merci, mais pour être très fidèle il faut de la précision, beaucoup de patience, et pour pouvoir réussir à tous les coups, il faut avoir la passion...CITATION simple,archaique, et pourtant impressionnant. c'est trés fidéle au vaisseau. belle maquette
J'ai fait les photos hier soir, donc la lumière du jour... de plus j'ai pas eu le temps de faire de bricolage avec des lumières par manque de temps... Si vous n'étes pas content des photos, je ne suis pas obligé d'en poster... vous savez, c'est pas pour moi que je fais ça, moi je les vois en vrai... alors éviter à chaque fois de dire que les photos sont mochesCITATION un truc tout bète, essaye de les éclairer à la lumière du jour ou avec un halogène avec une ampoule blanche au lieu des jaunes habituelles, la couleur variera un peu,
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit