Que voulez-vous dans la saison 9?

Répondre
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Que voulez-vous dans la saison 9?

Message non lu par mat vador »

Dernier message de la page précédente :

Penthésilée: tossé= boum boum taratatataratata :p90: :p90: :p90: :p90:

c'est vrai que par rapport au pilote, ou ils etaient quasi-invincible, et la suite, ca change... a mon avis, lors de l'attaque d'apophis les soldats terriens devaient avoir des balles standard, et puis apres avoir vu la resistance de leurs armures, hammond a demandé a ce que le sgc n'utilise plus que des balles super perforantes pour traverser leur armures.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
TAZ_Apophis
Sergent
Sergent
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:55
Pays : France

Message non lu par TAZ_Apophis »

tossé = défoncé, pulvérisé, annihilé, mettre au tapis, une branlée, la raclée etc ^^

Sérieux a la fin c'est plus trop crédible, ils les tossent en 2 coup de gun ... Quand on prend le film, a 5/6 jaffa's il mette au tapis toutes la team de la terre, ok ils avaient pas d'expérience, m'enfin bon...
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

je pense que les balles perforantes ont quelque chose a voir la dedans.

sinon, je trouve aussi que les gardes d'elite de ra sont beaucoup plus competents que les pauvres jaffas non gradés d'apophis.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
dudu
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 nov. 2004, 01:27

Message non lu par dudu »

c vrai que dans la saison 8 il ny a pas trop d action(enfin facon de parler) ni d exploration de nouvelle planete ,plus de tok'ra...

et dans la saison 9 j aimerais retrouver ca le vrai "esprit" d'sg1 :rolleyes: mais ca sera pas possible puisque la saison 8 et un renouveau pour la serie une sorte de 1er saison

mais tout ceci est du a plusieurs problemes comme le principal RDA qui souhaite passer plus de temps avec ca fille donc moins tourner consequence il est general donc il est devenu un "jack bureau et non jack l explorateur" :angry:

puis ya aussi le budget qui est reduit d ailleurs la saison 8 en fait les frais(seulement 20 ep aulieu de22) bref on verra comment se deroule l autre moitié de saison peut etre que ceux qu on attend y sera

sans oublier la relation jack/sam vont-ils enfin etre ensemble :wub:
sevegate
Soldat
Inscrit : 01 oct. 2004, 20:24
Lieu : Dans les bras de Corin Nemec!!!!!!!!!!!!

Message non lu par sevegate »

CITATION (elisabeth,Dimanche 7 Novembre 2004 à 15:14) POUR MOI C'EST FOREVER LOVE JACK AND SAM............ :wub:

Elisabeth............... :D
tout a fait d'accord avec toi :P

avec en plus des nouvelles planètes et des vilains pas beaux pour l'action :zat01:

:gate:
noriko
Soldat
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:55

Message non lu par noriko »

bonsoir

moi j'aimerai qu'ils arretent avec la saison 9 car si jack ne revient que 4ou5 fois sur environ 20eps c'est trop peu car je trouve que l'univers stargate disparait de trop donc j'aimerai qu'ils cloturent une bonne fois pour toutes la serie

sinon pour la saison 9 (sachant que dans l'episode " 1969 " on voit cassandra avec une technologie de folie :D et donc la terre et la galaxie d'orion ne craignent plus rien. le sg1 peut etre vivant ou mort . dans l'episode cassandra a au moin 80ans mais on peut faire du genre la planete a ete sauf lorsqu'elle avait 30 ans et apres voir les voitures volées, etc....) moi j'aimerai qu'il fasse genre :
les 4 derniers episodes ce passeraient plusieurs années apres, sg1 mort ou vif et on decouvre tous ce qu'ils ont decouvert jusqu'a leurs morts

:gate: :blink: :anno:
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

Attention voici de la rumeur sur la saison 9. Greenburg a dit que Judge pourrait réécrirer de nouveaux zodes, qu'on pourraitre revoir Nick Ballard (le grand pere de Daniel) et surtout qu'on pourrait enfin en savoir plus sur les Furlings.
Fab 86
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 24 sept. 2004, 10:59

Message non lu par Fab 86 »

Greenburg veut aussi finir quelques histoires commencées dans les saisons précédentes et les finir dans cette saison 9

:anno:
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

je voudrai dire que je ne comprend pas pourquoi tout le monde semble si obsedé par cette histoire de géant de gaz. il y a eu tellement d'histoires laissé en plan dans stargate, d'especes interessantes non devellopés (nox, oannes, reetoux, aliens de "grace"...) attention je serai moi aussi trés content de les revoir, mais j'aimerai comprendre pourquoi cette espece la en particulier parmi toutes les autres non devellopés vous fait un tel effet.
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

ben parce qu'ils ont un super potentiel les Géants. ils sont en conflit avec les Goa'ulds, ils ont l'air plus avancé que nous et c'est les seuls à voir faire un échange avec notre race "primitive" (dans l'optique race avancé avec race inférieure). pour les Nox en fait vu qu'ils sont pacifistes ca n'apporterait pas grand chose mais çà serait bien de les voir à nouveau.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

ya tout de meme un truc qui me gene avec eux:

leur taille, leur composition, le fait qu'ils vivent dans une autre phase. j'espere que l'image de geant de gaz n'est qu'un deguisement, parce que sinon pour communiquer avec eux ca va etre aussi facile qu'avec les gadmeers qui respirent du methane. :(
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

lol

moi aussi j'espere que c'est juste une apparence. mais il existe une autre solution. Nick est dans la meme phase qu'eux. si il regarde dans le crâne, il reviendra dans notre phase et pourra communiquer avec SG1.
Svarog
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 24 oct. 2004, 12:47

Message non lu par Svarog »

CITATION (mat vador,Samedi 13 Novembre 2004 à 11:22) je voudrai dire que je ne comprend pas pourquoi tout le monde semble si obsedé par cette histoire de géant de gaz.
Euh, je ne vois pas de qui vous parlez??? :blink:
:blink: "géants de gaz" :blink:
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

puis si ca se trouve, ils peuvent venir dans notre phase comme on peut aller dans la leur...

une idée: peut etre que dans leur phase, ils sont naturellment des geants de gaz, mais si ils viennent dans la notre, ils se transforment en bipedes en chair et en os de taille "normale". (normale pour nous.)
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

oué enfin on verra bien parce que la on spécule sur un truc qui n'est toujours pas officiel car SCIFI et MGM n'ont toujours rien confirmé
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

et alors? on peut toujours rever! :lol:

EDIT Svarog: va voir " Les Géants de Quetzalcóatl " dans la partie culture de sg1.
Seb*
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 13 nov. 2004, 14:13

Message non lu par Seb* »

Moi je pense que la saison 9 devrait introduire les Wraiths (ça ferait un petit coup de pub pou atlantis :P) et surtout l'arrivée des Furlings qui pouraient etre des alliés précieux contre les Wraiths.....
Fab 86
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (Seb*,Samedi 13 Novembre 2004 à 14:19) Moi je pense que la saison 9 devrait introduire les Wraiths (ça ferait un petit coup de pub pou atlantis :P) et surtout l'arrivée des Furlings qui pouraient etre des alliés précieux contre les Wraiths.....
C'est beau de rêver mais normalement les wraiths n'interviendront pas dans SG-1.
Seb*
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 13 nov. 2004, 14:13

Message non lu par Seb* »

:o ah....bon ba alors je me contenterai de rêver d'un combat entre furlings et réplicateurs...........
Nysi
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 22 sept. 2004, 02:15

Message non lu par Nysi »

Moi je serai daccord avec vous pour pas mal de truc, surtout les furlings.

Plus:

_ Un retour d'Aaris bok le chasseur de primes de la saison 3.
_ Des apparitions du Daedalus (le nouveau vaisseau de la terre qui apparaitra dans Atlantis)
_ plus de bataille entre des vaisseaux
Fab 86
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (Nysi,Samedi 13 Novembre 2004 à 17:23) Des apparitions du Daedalus (le nouveau vaisseau de la terre qui apparaitra dans Atlantis)
Je suis désolé Nysi mais j'espere que le Daedalus restera sur Atlantis car pour le moment ils n'ont pas trouvé de vaisseaux meres Ancients sur il y en existe
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »