Dernier message de la page précédente :
C'est des rides d'expression, tu connais pas///
Dernier message de la page précédente :
C'est des rides d'expression, tu connais pas///CITATION (Léna,Vendredi 28 Octobre 2005 à 11:07) C'est des rides d'expression, tu connais pas///![]()
HAAAAAAAAAACITATION (Léna,Vendredi 28 Octobre 2005 à 11:12) Elle a plus 20 ans! Mais je trouve qu'elle est pas mal pour son âge. Mais le plus beau c'est quand même Daniel. Et le plus vieux RDA!!!
Bin je n'en voit pas trop celle du temps, pour son age elles seront peu-etre un peu prématuré.CITATION (carter o'neill,Vendredi 28 Octobre 2005 à 11:09)CITATION (Léna,Vendredi 28 Octobre 2005 à 11:07) C'est des rides d'expression, tu connais pas///![]()
Ouais mais il n'y a pas que des rides d'expression...
![]()
Ouais, chacun ses gouts mais Rda est vachement bien conservé pour son âgeCITATION (Léna,Vendredi 28 Octobre 2005 à 11:18) Ouais RDA par exemple. Vous avez quel âge pour vous intéresser à ce crouton,! Il a 55 ans!!! Moi j'en ai 29 et je dis que le plus beau c'est Daniel, avec ou sans lunettes!!! NA![]()
CITATION (Richy,Mercredi 26 Octobre 2005 à 14:48) Torri Hgginson (Elizabeth Weir) : je savais déjà qu'elle était plus jeune que Joe Flannigan et je viens juste de trouver qu'elle aurait 33/34 ans
Moi, ça depend pour qui...CITATION (mat vador,Vendredi 28 Octobre 2005 à 11:25)CITATION (Richy,Mercredi 26 Octobre 2005 à 14:48) Torri Hgginson (Elizabeth Weir) : je savais déjà qu'elle était plus jeune que Joe Flannigan et je viens juste de trouver qu'elle aurait 33/34 ansje suis le seul à lui trouver un air de quarantaine, voir plus?
![]()
Au fait Léna, je t'ai fait un wall sur Daniel...CITATION (Léna,Vendredi 28 Octobre 2005 à 11:27) Non, moi aussi je pensais qu'elle avait 40 ans. Elle serait de l'âge de MS?!
oh my god,je sais plus quoi dire,puré elle fait largement 45 ans sans maquillage,brrr ça fait froid dans dos,vous avez pas une photo de torrie higginson sans pot de peintureCITATION (Penthésilée,Vendredi 28 Octobre 2005 à 10:59)Tu m'étonnes !CITATION (sheppard65,Mercredi 26 Octobre 2005 à 16:19) vraiment je les croyais beaucoup plus jeunes surtout pour amanda mais on doit leur mettre plein de maquillage pour qu'ils fassent plus jeunes
Amanda (que j'adore par ailleurs), sans trop de maquillage, ça donne ça :
Photo
Même moi je suis moins ridée que ça (faut dire que je suis un peu plus grassouillette aussi - ça aide).
Voilà, c'était le post pétasse (version jalouse en plus) du matin![]()
Il y a celles la où enfin tu vas voirCITATION (medoche71,Vendredi 28 Octobre 2005 à 11:55)oh my god,je sais plus quoi dire,puré elle fait largement 45 ans sans maquillage,brrr ça fait froid dans dos,vous avez pas une photo de torrie higginson sans pot de peintureCITATION (Penthésilée,Vendredi 28 Octobre 2005 à 10:59)Tu m'étonnes !CITATION (sheppard65,Mercredi 26 Octobre 2005 à 16:19) vraiment je les croyais beaucoup plus jeunes surtout pour amanda mais on doit leur mettre plein de maquillage pour qu'ils fassent plus jeunes
Amanda (que j'adore par ailleurs), sans trop de maquillage, ça donne ça :
Photo
Même moi je suis moins ridée que ça (faut dire que je suis un peu plus grassouillette aussi - ça aide).
Voilà, c'était le post pétasse (version jalouse en plus) du matin![]()
CITATION (carter o'neill,Vendredi 28 Octobre 2005 à 12:13) Ca marche maintenant ??
403 - Forbidden
The document or folder you are trying to access is protected from bandwidth theft. You can access this document by following our navigation above.
En effet , merciCITATION (Guiguioh,Vendredi 28 Octobre 2005 à 12:19) Il suffit de copier l'adresse dans la barre d'adresse et ça marche très bien.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit