Dernier message de la page précédente :
C pas grave sa fera patienté et pour les plus chanceux il y a le cable ou le satelliteSaison 3 confirmée officiellement
- Von Paulus
- Major
- Inscrit : 29 août 2005, 15:39
- Pays : Alsace
- Lieu : Metz
-
- lebreton
- Ori breton
- Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
- Pays : Célestis
- Lieu : Célestis
-
Re: Saison 3 confirmée officiellement
c'est pas mal ca, on annonce la saison 3 alors que l'on a pas vu la saison 2
sinon j'espère que les acteurs resteront car un changement d'acteur principal peut tuer une ésrie (comme cela avait failli arriver a la fin de la S6 de SG1 avec Corin Nemec qui n'avait pas réussi à remplacer Michael Shanks)

sinon j'espère que les acteurs resteront car un changement d'acteur principal peut tuer une ésrie (comme cela avait failli arriver a la fin de la S6 de SG1 avec Corin Nemec qui n'avait pas réussi à remplacer Michael Shanks)
- Von Paulus
- Major
- Inscrit : 29 août 2005, 15:39
- Pays : Alsace
- Lieu : Metz
-
C sur faut garder les équipes et ne pas oublier Hermiod
Il faudra creuser aussi la civilisation des wraiths.

Il faudra creuser aussi la civilisation des wraiths.
- Richy
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
- Pays : France
- Lieu : Grenoble
-
Ben ça dépend du point de vue, c'est sûr que c'est subjectif, mais sans dire que j'ai largement préféré Corin/Jonas à Michael/Daniel, le premier a plus fait avancer l'histoire que le 2°, que ce soit proportionnellement ou relativement étant donné que le Corin n'a eu qu'1 saison contre 5 pour Daniel (voire 2,5 de plus maintenant).CITATION (le breton,Lundi 7 Novembre 2005 à 12:45) sinon j'espère que les acteurs resteront car un changement d'acteur principal peut tuer une ésrie (comme cela avait failli arriver a la fin de la S6 de SG1 avec Corin Nemec qui n'avait pas réussi à remplacer Michael Shanks)
Mais c'est un avis personnel, bien sûr (bien qu'il me semble que je ne sois pas le seul).
Pour ce qui est de la Coupe du Monde, moi je dis : A bas le foot !

Mais si M6 doit faire des modif dans sa grille de programmes et déplacer Stargate, j'espère qu'elle ne se plantera pas avec pour conclusion une perte d'audience et donc un non-rachat des prochaines saisons. Ca serait ballot !

La saison 1 était excellente, ce que j'ai vu de la saison deux est encore mieux, donc on peut espèrer que le saison 3 soit aux niveaux!!! J'espère qu'elle durera aussi longtemps que SG1
Corin Nemec n'était pas là pour faire du remplacement. Il a construit un personnage à par entière qui pour moi mériterait quelques apparitions de temps en temps.CITATION sinon j'espère que les acteurs resteront car un changement d'acteur principal peut tuer une série (comme cela avait failli arriver a la fin de la S6 de SG1 avec Corin Nemec qui n'avait pas réussi à remplacer Michael Shanks)
Sinon il y a bien un changement de cast entre la saison 1 et la saison 2 d'Atlantis, et c'est je trouve bénéfique à la série. Tout comme le changement de cast de la saison 9 de SG-1 d'ailleurs.
- Docteur McKay
- Major
- Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
- Pays : Canada
-
Je peux que me réjouir, je trouve que Atlantis s'améliore, contrairement a SG-1. Donc j'attend la saison 3 avec impatience.
As-tu vu la saison 9 de SG1 avant de dire ça ?CITATION (Docteur McKay,Mardi 8 Novembre 2005 à 03:16) Je peux que me réjouir, je trouve que Atlantis s'améliore, contrairement a SG-1. Donc j'attend la saison 3 avec impatience.

C'est vrai que Atlantis s'améliore mais SG1 également

Docteur McKay n'aime pas la tournure prise par la saison 9, qu'il a vu bien sûr. Il est bien le seul ici. 

- jack o'neill vs anubis
- Colonel
- Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
-
Ca serait vraiment excellent !!CITATION (audrey,Vendredi 4 Novembre 2005 à 13:30) Il parait que M6 veut avancer sa date de diffusion à cause de La Coupe du Monde de foot. Vu que la chaine va diffuser au moins 30 matchs![]()
Savoir qu'il y a une saison 10 alors que j'ai pas encore vue la 9 ça me rend encore plus impatient de voir la S9 (je pense déjà à la longue attente entre la S9 et la S10

- John_Crichton
- Sergent-chef
- Inscrit : 11 août 2005, 15:30
- Lieu : PARIS
-
argh !!! ça serait terrible si m6 avançait la date de diffusion de SG1 ! est-ce qu'ils en ferait autant pour Atlantis ?
S'ils avancent SG-1, ils avanceront Atlantis aussi puisqu'ils sont diffusés en même temps. Mais ce n'est encore qu'une idée en l'air, on a 0 information sur la diffusion de M6 actuellement (et ce n'est pas trop le sujet en plus ...)
- Rodney McKay
- Soldat
- Inscrit : 09 nov. 2005, 17:18
-
Concernant un éventuel décalage des nouvelles saisons par M6, je leur ait envoyé un mail demandant s'il allaient changer leur programmation à cause de la coupe du monde. Après 5 jours d'attente, ils m'ont répondus ceci:
PS: C'est mon premier message sur le forum...
Sinon je suis comme tout le monde extremement heureux qu'il y ait une 3ème saison de SGA, tout simplement parce que 2 saisons, c'était trop court pour explorer tout les mystères de la Galaxie de Pégase.CITATION Cher téléspectateur,
Malgré notre profond attachement à la satisfaction de nos
téléspectateurs, nous vous informons ne pas disposer de ces informations
pour le moment.
Notre service téléspectateurs reste bien entendu, à votre écoute
concernant les éventuelles observations, remarques ou suggestions au
0826.826.606 (0.15 euro/mn) du lundi au vendredi de 9h00à 20h00 et le
samedi de 9h00 à 17h00.
Toutes les équipes de M6 vous remercient de votre confiance et de votre
fidélité.
Service Téléspectateurs Groupe M6.
PS: C'est mon premier message sur le forum...
- Angeles Parker
- Capitaine
- Inscrit : 31 mai 2005, 13:31
-
Une saison 3! Génial! Je n'ai pas vu la 2 encore (eh, oui, qq peu arriérée
) mais on m'en a dit du bien. Une telle série ne peut que continuer!!
PS: savez vous qd la saison 2 sera diffusée sur M6?
@Rodney McKay: bienvenue à toi, nouveau visiteur! nous sommes le reflet du miroir invisible... euh, je m'égare!

PS: savez vous qd la saison 2 sera diffusée sur M6?
@Rodney McKay: bienvenue à toi, nouveau visiteur! nous sommes le reflet du miroir invisible... euh, je m'égare!
Dernière modification par Angeles Parker le 09 nov. 2005, 17:53, modifié 1 fois.
- Richy
- Lieutenant Colonel
-
@ Angeles Parker :
La saison 2 serait prévue pour printemps 2006 sur M6, mais vu que la chaîne va diffuser la Coupe du Monde 2006, il risque d'y avoir quelques modifs, et peut-être qu'elle pourrait avancer (c'est bon ? j'ai mis assez de conditionnel, là ?), mais on n'en sait encore rien.
Et en effet, elle est très bien ; comme une bonne suite de la saison 1
(tiens, c'est bizrre, ça !).
PS : J'étais d'ailleurs en train de t'en parler par rapport à ta fanfic Rilléel
@ Rodney McKay :
As-tu fais un voeu au moins ??
La saison 2 serait prévue pour printemps 2006 sur M6, mais vu que la chaîne va diffuser la Coupe du Monde 2006, il risque d'y avoir quelques modifs, et peut-être qu'elle pourrait avancer (c'est bon ? j'ai mis assez de conditionnel, là ?), mais on n'en sait encore rien.
Et en effet, elle est très bien ; comme une bonne suite de la saison 1

PS : J'étais d'ailleurs en train de t'en parler par rapport à ta fanfic Rilléel

@ Rodney McKay :
As-tu fais un voeu au moins ??

Dernière modification par Richy le 09 nov. 2005, 17:59, modifié 1 fois.
- Angeles Parker
- Capitaine
- Inscrit : 31 mai 2005, 13:31
-
si c'était avancé, ce serait vraiment bien! J'ai hate de voir ce qui arrive à Ford, et tout le reste.
@Richy: ce que tu étais en train de me dire?
aurait tu lu le chap 5?
@Richy: ce que tu étais en train de me dire?

- Richy
- Lieutenant Colonel
-
@ Angeles Parker : rendez-vous sur ton topic, là on va se retrouver en HS et se faire effacer
(de plus, là c'est saison 3, pas saison 2)
Retour au sujet :
Est-ce qu'on sait déjà les titres des épisodes de la saison 3 ?
S'il y en a des provisoires ? Ou même s'ils existent ?
Et s'il est prévu des changements de casting, encore ?

Retour au sujet :
Est-ce qu'on sait déjà les titres des épisodes de la saison 3 ?
S'il y en a des provisoires ? Ou même s'ils existent ?
Et s'il est prévu des changements de casting, encore ?
On a strictement aucune info sur la saison 3. Impossible d'avoir des titres maintenant sinon des fakes. Pas d'informations sur le casting non plus, il va falloir patienter. 

- chrisasm62
- Lieutenant Général
- Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
- Lieu : Lens, 62
-
Euh et on sait deja, à peu près, quand commence le tournage de la saison 3?
Dernière modification par chrisasm62 le 10 nov. 2005, 00:26, modifié 1 fois.
Oui, comme d'habitude, au alentour de Mars 2006.
(désolé de ce monoligne mais il n'y a rien de plus à dire ... bon en fait maintenant c'est plus un monoligne
)

Petite infos :
Sur le site : http://www.gateship-one.net/
D'après les révélations que Gaëlle Savary (voix de Teyla) nous a faites dans son interview exclusive le doublage de la série a commencé avec un mois d'avance par rapport à l'année dernière. Il se pourrait donc que M6 ait aussi décidé de diffuser la seconde saison de Stargate Atlantis un mois en avance, c'est à dire dès le mois de février. Cependant ces informations sont à prendre au conditionnel n'ayant eu aucune confirmation de la part de la chaîne.
Sur le site : http://www.gateship-one.net/
D'après les révélations que Gaëlle Savary (voix de Teyla) nous a faites dans son interview exclusive le doublage de la série a commencé avec un mois d'avance par rapport à l'année dernière. Il se pourrait donc que M6 ait aussi décidé de diffuser la seconde saison de Stargate Atlantis un mois en avance, c'est à dire dès le mois de février. Cependant ces informations sont à prendre au conditionnel n'ayant eu aucune confirmation de la part de la chaîne.