Les extraterrestres sur Terre !

Répondre

D'après vous, somme-nous prêt à recevoir les extraterrestres?

Oui, bien sûr!
28
9%
Oui mais difficilement
91
29%
Non, malheureusement!
168
54%
Non et tant mieux!
25
8%
Nombre total de votes : 312
AtlantisPegase1986
Sergent
Sergent
Inscrit : 30 déc. 2005, 10:35
Pays : France
Lieu : Anse près de lyon

Re: Les extraterrestres sur Terre !

Message non lu par AtlantisPegase1986 »

Dernier message de la page précédente :

je pense que pour éviter des émeutes dues à la négation de la plupart des religions (je l'ai déja dit sur un autre post) les extraterrestres ne se montreraient pas, ou du moins pas aux yeux de la "populasse"....

Si par contre un extraterrestre lit ce forum, lol, si il n'a pas le physique de mickael jackson, pas de problème j'aurais pas peur !!!! Après tout ce serais cool de voyager dans l'espace, d'utiliser une technologie alien sur mes voisins. Genre un ptit coup de Zat sur le chien des voisins pour qu'il dorme et n'aboie pas pendant quelques heures ...

Un vaisseau rien que pour moi ca serais cool, plus d'embouteillage pour partir en vacances, on laisse en mode furtif au dessus de la maison quand on s'en sert pas, et surtout on peut partir sur des plages dans le pascifique ou sur les tropiques d'une autre planète.

Si ces extraterrestres avaient la technologie des Goau'ld : je prendrais un hattak, quelques zat, lances jaffas, un sarcophage pour réssuciter des proches qui viendraient à décéder.

Si la technologie étaient du niveau des anciens je prendrais un jumper, avec l'appareil ancien de Nirty je modifirais mon ADN et je me mettrais le gène des ancien (ATA).

Bref, si je rencontrais des extraterrestres je garderais leur secret, mais je mettrais en application leur technologie pour me faire plaisir ....
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

C'est bien l'exemple édifient du fait qu'il ne vaut mieux pas que les ET passe par chez nous. Chacun pensera à sa petit personne et ne cherchera pas à faire quelque chose en commun. Déjà je ne vois pas pourquoi il nous donneraient de la technologie, ça semble tout à fait idiot.
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

Je sent que si des ET viendrait sur terre, ils seraient acceuillis, au mieu a l'AK-47
au pire: au missile de croisiére strategiques.
Il est possibles qu'ils nous donne des technologie aprés quelques decenies de cooperation mais pas avant, ce qui ne risque pas d'anriver si on leur offre 10kg de plutonium comme cadeau de bienvenue.

PS(HS) à guigioh: c'est quoi cette histoire d'actions heroiques des fanartistes?
Flame
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 06 déc. 2005, 18:02
Lieu : Isère (38)

Message non lu par Flame »

CITATION Il est possibles qu'ils nous donne des technologie aprés quelques decenies de cooperation mais pas avant, ce qui ne risque pas d'anriver si on leur offre 10kg de plutonium comme cadeau de bienvenue.
Déjà il faudrais qu'il y ai une coopération mais s'ils sont plus évolué je ne voit pas quel intérét ils auraient a s'allier avec nous (c'est vrai quoi pour être des alliés il faut être de même "puissance" ou "importance").
bigboss

Message non lu par bigboss »

moi je pensse que si on a une technologie superieur au E.Talors il 'ny aura pas de panique ou quoi que se soit
Guiguioh
I am legend of SGF

Si les ET viennent sur Terre, c'est que leur technologie est plus avancée que la notre, CQFD. :rolleyes:
bigboss

pas oblige qu'ils soient plus puissant que nous (peut etre que eux pour ne pas fair de guerre entre eux il ne fabrique pas d'armes) donc on n'est plus fort qu'eux
AtlantisPegase1986
Sergent
Sergent
Inscrit : 30 déc. 2005, 10:35
Lieu : Anse près de lyon

Message non lu par AtlantisPegase1986 »

CITATION (bigboss,Dimanche 15 Janvier 2006 à 16:21) moi je pensse que si on a une technologie superieur au E.Talors il 'ny aura pas de panique ou quoi que se soit
Si les aliens avaient une technologie inférieure à la notre, je vois pas comment on pourrais les rencontrer lol !
Dernière modification par AtlantisPegase1986 le 15 janv. 2006, 16:43, modifié 1 fois.
bigboss

atlantis .... tu raconte n'importequoi ^_^ tu ma fais rire sourtout l'histoire des pyramides :D
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

CITATION (Flame,Dimanche 15 Janvier 2006 à 15:43)
CITATION Il est possibles qu'ils nous donne des technologie aprés quelques decenies de cooperation mais pas avant, ce qui ne risque pas d'anriver si on leur offre 10kg de plutonium comme cadeau de bienvenue.
Déjà il faudrais qu'il y ai une coopération mais s'ils sont plus évolué je ne voit pas quel intérét ils auraient a s'allier avec nous (c'est vrai quoi pour être des alliés il faut être de même "puissance" ou "importance").
Pas forcement: la terre c'est allié au Unas pour le Naquadah->possibilitée aliance economique
pourquoi les pays de l'europe de l'est sont ils entrés dans l'union?->si ils s'allient à nous, ca leur sera benefique sur du long therme, car on evolurait rapidement avec leur aide et on deviendrait une grande puissance, donc ils auraient une grande puissance comme alliée.
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION pas oblige qu'ils soient plus puissant que nous (peut être que eux pour ne pas faire de guerre entre eux il ne fabrique pas d'armes) donc on n'est plus fort qu'eux
Même s'ils n'ont pas d'armes, ils auront les moyens de se protéger. Et s'ils n'ont pas d'armes, pourquoi les attaquer d'ailleurs ?
Flame
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 06 déc. 2005, 18:02
Lieu : Isère (38)

Message non lu par Flame »

CITATION
CITATION
Pas forcement: la terre c'est allié au Unas pour le Naquadah->possibilitée aliance economique
pourquoi les pays de l'europe de l'est sont ils entrés dans l'union?->si ils s'allient à nous, ca leur sera benefique sur du long therme, car on evolurait rapidement avec leur aide et on deviendrait une grande puissance, donc ils auraient une grande puissance comme alliée.
C'est vrai qu'une alliance économique pourrai être possible (encore faudrait-il que l'on ai quelque chose de valeur à leur donner..). Après, dans ce que tu dis, il ne faut pas oublier l'exemple des asguards, OK ils nous offrent leur aide mais jusqu'a un certain point car lorsqu'ils ont voulu "trop" aider un peuple, il a finit par s'auto-détruire. Alors si on imagine qu'il est plus évolué que nous on peut imaginer que leur aide sera limitée et donc pas d'évolution rapide.
Hermès
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Lieu : Paris

Message non lu par Hermès »

CITATION (Guiguioh,Dimanche 15 Janvier 2006 à 22:23)
CITATION pas oblige qu'ils soient plus puissant que nous (peut être que eux pour ne pas faire de guerre entre eux il ne fabrique pas d'armes) donc on n'est plus fort qu'eux
Même s'ils n'ont pas d'armes, ils auront les moyens de se protéger. Et s'ils n'ont pas d'armes, pourquoi les attaquer d'ailleurs ?
pure spéculation!!!
on ne sait rien de ces ET peut être qu'ils sont belliqueux, peut être pas! en tout cas (même si les ET sont gentils) ils ont quand même intérêt à être armé parce que vu les tarés qu'il y a sur terre <_<
Pour en revenir à cette idée, pourquoi les ET viendrait ils nous voir, nous aurions peut être quelque chose qui les interesse énormement (eau, plantes ou nous humains...) ou bien pour échapper à quelque chose (voir battlestar) ou encore par simple intérêt scientifique.
Là est la véritable enigme!
B.Carter
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 07 janv. 2006, 18:54
Pays : Belgique

Message non lu par B.Carter »

moi je pense pas que nous serions prêt à rencontrer des êtres venus d'autres planètes car c'est déjà tellement le bordel entre nous que ce serait pire.
déjà que quand je voit dans ma classe comment ils réagissent quand je leur parle de politique,...!! ce serait pas possible. et c'est bien dommage :( car on pourrait apprendre beaucoup d'autres peuples.
BOOBY
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 20 nov. 2005, 18:12
Lieu : Paris

Message non lu par BOOBY »

pour moi, si des exaterestre viennent chez nous c'est pas bon pour nous, l'invers et pas bon pour eux non plus.
penegal
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 mars 2006, 11:43
Pays : Orilla

Message non lu par penegal »

CITATION (x@vier,Dimanche 6 Novembre 2005 à 18:08) Si les extra terrestres venaient sur Terre, ils nous prendraient pour des guignols car on se tape sur la gueule pour rien, et on polue notre planète, en gros on s'auto détruit quoi.
tout a fait daccord si les extraterrestres viennent ici c'est qu'il sont evolué et si il sont assez evolué je pensse qu'il se dirais que l'on ne vaut pas la peine d'en savoir plus et qu'on est trop bete , ensuite je suis sur que si sa arrivais tu aurais toujour des grandes puisances pour leur tirer un misile dessu , ou tenter de tous les masacrer parces que on a peur de l'inconu aprs qui dit qu'il viendrait pour la paix vous avez tous vu in dependence day alors quand tu dit somme nous pret tu parle au niveau comité dacceuil amicale ou , comité d'accueil genre supra misile anti parasite qui veut nous reduire en repas ou esclavage ? lol
:zat01: :war: :p90:
Prometheus
Sergent
Sergent
Inscrit : 20 févr. 2006, 14:35
Pays : Hyper Espace
Lieu : 02 Tergnier

Message non lu par Prometheus »

Moi j'ai voté non malheuresement... je nous vois assez mals accueillir des extra-terrestres sur Terre... :anno:
Prométhéus
Sergent
Sergent
Inscrit : 28 oct. 2004, 13:55

Message non lu par Prométhéus »

J'ai voté non malheuresement. Je pense que si ils arrivaient normalement ça serai la panique, alors je n'imagine meme pas si ils attaquent :P
Sgm
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54

Message non lu par Sgm »

CITATION (Prométhéus,Samedi 18 Mars 2006 à 17:06) J'ai voté non malheuresement. Je pense que si ils arrivaient normalement ça serai la panique, alors je n'imagine meme pas si ils attaquent :P
Tout à fait , si ils tirent dans le tas, je vous raconte pas le bor*** que ca va faire, en plus on a absolument aucune idée de la tête que ca pourrait avoir , ca serait dramatique, ca ferait basculer les gouvernements, les religions même! Bref ca serait mal pris par certain et malheursement "certain" désigne la majorité
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
lokilanjkiller
Major Général
Major Général
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Lieu : Calais

Message non lu par lokilanjkiller »

je ne peux pas voter au nom de l'humanité mais moi je pense etre pret en tout cas jen reve!

par contre ce sera difficile je resterai mefiant deja envers les humains puis bon si c'est les asgards sa va je suis habitué avec stargate mais sinon si jai jamais vu ce sera dur surtout sils ne sont pas humanoides
exemple scheppard

cette arrivée va provoquer de bonne et mauvaises choses de toute facons!
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
Abydos64
Major
Major
Inscrit : 04 juil. 2005, 00:16

Message non lu par Abydos64 »

CITATION tout a fait daccord si les extraterrestres viennent ici c'est qu'il sont evolué et si il sont assez evolué je pensse qu'il se dirais que l'on ne vaut pas la peine d'en savoir plus et qu'on est trop bete , ensuite je suis sur que si sa arrivais tu aurais toujour des grandes puisances pour leur tirer un misile dessu , ou tenter de tous les masacrer parces que on a peur de l'inconu aprs qui dit qu'il viendrait pour la paix vous avez tous vu in dependence day alors quand tu dit somme nous pret tu parle au niveau comité dacceuil amicale ou , comité d'accueil genre supra misile anti parasite qui veut nous reduire en repas ou esclavage ? lol
Comité d'accueil amicale, je pense que l'on serait prêt mais c'est pas sûr que le "supra missile anti parasite" leur fasse beaucoup de dégâts! ^_^ lol
Je parlais surtout dans les mentalités des Humains de toute la planète, est ce que l'on est prêt à accueillir les extraterrestres psychologiquement?
Ou le taux de dépression et de crises cardiaques augmenteraient? :lol: :lol: mdr
"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme." Invictus, William Ernest Henley
"Grand celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant" Meng Tseu
"MGM, que la force du 2nd degré soit avec nous!" Moi
Répondre

Revenir à « Sciences »