Dernier message de la page précédente :
je pense que pour éviter des émeutes dues à la négation de la plupart des religions (je l'ai déja dit sur un autre post) les extraterrestres ne se montreraient pas, ou du moins pas aux yeux de la "populasse"....Si par contre un extraterrestre lit ce forum, lol, si il n'a pas le physique de mickael jackson, pas de problème j'aurais pas peur !!!! Après tout ce serais cool de voyager dans l'espace, d'utiliser une technologie alien sur mes voisins. Genre un ptit coup de Zat sur le chien des voisins pour qu'il dorme et n'aboie pas pendant quelques heures ...
Un vaisseau rien que pour moi ca serais cool, plus d'embouteillage pour partir en vacances, on laisse en mode furtif au dessus de la maison quand on s'en sert pas, et surtout on peut partir sur des plages dans le pascifique ou sur les tropiques d'une autre planète.
Si ces extraterrestres avaient la technologie des Goau'ld : je prendrais un hattak, quelques zat, lances jaffas, un sarcophage pour réssuciter des proches qui viendraient à décéder.
Si la technologie étaient du niveau des anciens je prendrais un jumper, avec l'appareil ancien de Nirty je modifirais mon ADN et je me mettrais le gène des ancien (ATA).
Bref, si je rencontrais des extraterrestres je garderais leur secret, mais je mettrais en application leur technologie pour me faire plaisir ....