Bon dans l'ordre :
@ B.Carter :
Pour appareil photo, pas de prob, mais je parlais surtout d'un élement de jeu, étant donner que tu ne sera "que" photographe, tu ne pourra pas intervenir dans les intriges ni même dans le jeu en lui même. Tu verra comment ça se passe, et tu y sera preparer pour celui en 2007

.
Néanmoins, étant que tu es encore mineur, même si tu était joueuse, tu ne pourrais y participer, l'airsoft t'es interdit jusqu'a la majorité, donc quelque part, c'est déjà pas mal que tu puisse venir pour "regarder". Et surtout, n'oublie pas tes lunettes de protection

> obligatoire pour tous, joueurs ou non
Sinon, il y a le courant electrique là bas, donc pour recharger batteries d'appareil ou piles, c'est l'idéal. Pour d'autres détails logistiques, n'hesite pas à poser tes questions, j'y repondrait dans les plus brefs délai, et au pire, tu aura une feuille que je t'enverrais moi ou les orgas avant la partie (genre une semaine avant)
@ Serval : En te comparant à Evans, tu regardera sans doute plus les mouches volés qu'autres choses, j'ai juste besoin d'un sac pour lui, si tu a en un en rab, tant mieux, sinon, je voudrais que tu lui passe le tient, vu que tu ne l'utilise pour rien faire (gros mytho quoi ^^).
De deux, je ne sais pas qe que tu veut dire par "je ne vais vraiment pas avoir le temps de tout faire" ??? tu t'attend à quoi

...... t'aura pas le rôle le plus dur, ca je te l'assure, arrête de te plaindre sans quoi tu reste sur le site Alpha pour corvée de patate ^^