Dernier message de la page précédente :
En gros on sait quasiment rien mais pourquoi le SGC ne demande t-il pas aux asgard?eux les connaisent forcementQue savons-nous des Furlings ?
- dark-chemist
- Brigadier Général
- Inscrit : 28 nov. 2004, 23:32
- Pays : guadeloupe
-
Re: Que savons-nous des Furlings ?
ArfCITATIONces aliens sont les oannes.CITATION QUOTE (sacrod @ Mercredi 8 Décembre 2004 à 18:01)
Par contre je vient de relire le synopsis de l'episode 112 et je me dit que peut etre cela pourait etre cette creature aquatique , car comme le dit le resumer , la femme de cette creature a vecu sur terre , et a combatu les goa'uld appelant les humain au soulevement, et parraissait technologiquement avancée.

C'est vrais que sur le cout la , je trouve pas le SGC tres fut futCITATION En gros on sait quasiment rien mais pourquoi le SGC ne demande t-il pas aux asgard?eux les connaisent forcement

- dark-chemist
- Brigadier Général
-
Ou peut etre que les asgard n en parlent pas car il y a eu un incident ou atre chose avec eux
- Aldwin the tok'ra
- Sergent
- Inscrit : 22 sept. 2004, 12:22
- Pays : France
- Lieu : France
-
En même temps ils nous disent rien les asguard parce que ils sont tout simplement avare d'info ! Nan serieusement pourquoi ils nous on pas dit ou était 'avant post ancien sur terre ? Et c'est pareil pour la cité pourquoi ils nous ont pas dit ou elle se trouve ?
ils peuvent pas tous nous dire aussi faut bien qu'on avance un peu par nous meme si on veu merité le titre de cinquieme race
- dark-chemist
- Brigadier Général
-
Et qui nous dit qu il savaient que la cite perdue se trouvai sur terre,il auraient tres bien pu l ignorais apres tout ce qui expliquerai leur silence
- Psy
- Brigadier Général
- Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
- Lieu : Là ou le vent me porte ...
-
Pour l'apparence des Furling , l'épisode le Paradi perdu , n'apprend rien , on sait que des "invitation pour ce paradi on été envoyé un peu partout , et que c'est les Furling qui on créé se l'arche de transport , mais apres on sait pas si eux même on été sur cette lune , il se sont paut-etre contenté de créé se paradi pour tout ceux qui voudrait y vivre .
Il ne faut pas tiré de conclusion attive :
-Et pour ceux qui dise que il peuve pas ressemblé a des Wooki , je suis pas d'accord , même si les ossement sont ceux des Furling , rien ne nous permet affirmé qu'il n'était pas recouvert de poil ... Enfin je doute d'ailleur qu'on les vois dans SG1 , car même pour la saison neuf , les producteur disent qu'on ne les vera surement pas , pour moi si on doit les voir , c'est dans SGA .
Il ne faut pas tiré de conclusion attive :
-Et pour ceux qui dise que il peuve pas ressemblé a des Wooki , je suis pas d'accord , même si les ossement sont ceux des Furling , rien ne nous permet affirmé qu'il n'était pas recouvert de poil ... Enfin je doute d'ailleur qu'on les vois dans SG1 , car même pour la saison neuf , les producteur disent qu'on ne les vera surement pas , pour moi si on doit les voir , c'est dans SGA .
- dark-chemist
- Brigadier Général
-
Oui dans SGA ca me semble plus probable mais ca serait bien de les voir juste une fois dans SG1 mais bon on va esperez,ou alors trouvez des dessin dans une grotte ls representant,et le paradis perdu a quoi pouvait t il servir?si c etait un paradi pourquoi tout le monde etait mort?
- Docteur McKay
- Major
- Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
- Pays : Canada
-
En fait, rien ne dit que les Furlings sont dans notre galaxie, ils peuvent très bien se trouver dans une galaxie ou l'on est pas encore aller, ou tout simplement sur une planète qui n'a pas de porte.
- fat guy with huge skin
- Sergent-chef
- Inscrit : 21 sept. 2004, 21:09
- Pays : france
-
SI on les voit pas dans la saison 9 alors ca sera la saison 10 !!
, j'espére de tout coeur qu'on les verra au moins dans une des deux séries !!

- alex42542
- Colonel
- Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
- Lieu : aux alentours de Lyon
-
il y a des milliers de peuples qu'on ne connait pas alors pourquoi,(vous allez me dire que sg1 a de la chance) tomberait on sur les Furlings, et puis qu'est-ce que ça peut faire, les scénaristes feraient mieux d'exploité des races rencontrés et peu exploités(reetous, esprits, oannes, gad-meers....)plutot que d'en rajouter
- fat guy with huge skin
- Sergent-chef
- Inscrit : 21 sept. 2004, 21:09
- Pays : france
-
Oui mais à force d' en entendre parler ca nourrit notre envie de les rencontrer ! c'est à cause des scénaristes ça !!!CITATION (alex42542,Jeudi 9 Décembre 2004 à 13:11) il y a des milliers de peuples qu'on ne connait pas alors pourquoi,(vous allez me dire que sg1 a de la chance) tomberait on sur les Furlings, et puis qu'est-ce que ça peut faire, les scénaristes feraient mieux d'exploité des races rencontrés et peu exploités(reetous, esprits, oannes, gad-meers....)plutot que d'en rajouter

- Docteur McKay
- Major
- Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
- Pays : Canada
-
C'est justement le but des scénariste, il faut garder quelques inconnus.CITATION ca nourrit notre envie de les rencontrer
Quote: Dark-Chimist:
Le veriatable citée perdue se trouve dans une autre galaxie , et c'est la citée d'atlantis et comme tu dit a mon avis il devait l'ignorer. Apres tout elle est perdue ste citée , nan ?
N'oublions pas aussi ke les ancien on disparu il y a plusieur million d'année , meme les asgard avec leur techologie on des chance d'oubglier certain detail de l'epoque
La citée perdue ne se trouve pas sur terre , c'est seulment une base de defense.CITATION Et qui nous dit qu il savaient que la cite perdue se trouvai sur terre,il auraient tres bien pu l ignorais apres tout ce qui expliquerai leur silence
Le veriatable citée perdue se trouve dans une autre galaxie , et c'est la citée d'atlantis et comme tu dit a mon avis il devait l'ignorer. Apres tout elle est perdue ste citée , nan ?

N'oublions pas aussi ke les ancien on disparu il y a plusieur million d'année , meme les asgard avec leur techologie on des chance d'oubglier certain detail de l'epoque

Moi aussi je les verrai bien dans SGA , comme nouvelle alliées de atlantis (un peu comme les asgards dans SG1)
a mon avis ils prefere garder les Furlingf en reserve car ils doivent etre occupé par de puissant enemis
- alex42542
- Colonel
- Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
- Lieu : aux alentours de Lyon
-
c'est clair, c'est salaudsCITATION Oui mais à force d' en entendre parler ca nourrit notre envie de les rencontrer ! c'est à cause des scénaristes ça !!!

franchement j'aimerais bien qu'on ne les rencontrent jamais, il faut tout de meme quelques questions en suspensions à la fin de la série, afin que les fans puissent continuer par eux meme, dans leurs reves....CITATION C'est justement le but des scénariste, il faut garder quelques inconnus.
Moi, j'ai comme l'impression qu'ils sont allés rejoindre les Anciens!!! On sait qu'ils voulaient abandonner leurs technologies.
- dark-chemist
- Brigadier Général
-
Ben ce qui serait possible c est que les furling soit les allies principaux de atlantis tous comme les asgard dans SG-1 ca me semble un bon scenario
est-ce que quelqu'un a envisagé l'hypothese que les furlings aient tous disparu depuis longtemps?
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
- dark-chemist
- Brigadier Général
-
Oui j y au pensais mais alors l alliance des 5 races ne serai plus possible et thor a dit qu on le deviendrai donc ca veut peut etre dire qu il existe encore