Inferno prognostique [spoiler]

Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: Inferno prognostique [spoiler]

Message non lu par Lantien »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (BOOBY,Jeudi 22 Décembre 2005 à 11:24)
CITATION il y aura plus d'essence dans le réservoir
y en aura suffisament pour alimenter les boucliers. un vaisseaux je pense resisite pas une pousse de magma sans boucliers.
Je le crois aussi. En vue que la puisance de l'armement Wraith à deux vaisseaux contre lui, il ne ferai pas long feu. sauf peut être avec les boucliers mais même avec il ne va duré longtemps non plus.

Si il est hors service, on va faire comment pour le ramener sur Atlantis?
En vitesse hors hyperpropulsion, il va mettre des lustres pour venir. A moins que Hermod, je sais plus quoi, le petit gris ronchond que j'adore, peut peut être nous aider la dessus.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Il y a aussi des chances qu'on ne le ramène pas justement. Il va faire un gros BOUM ! :lol:

Et a mon avis ça sera un vaisseau de la taille de l'Aurora je pense. ;)
bourikeur
Sergent
Sergent
Inscrit : 01 janv. 2006, 19:50

Message non lu par bourikeur »

C'est vrai qu'un vaisseau parfait état de fonctionnement serait super, mais faut pas oublier que les terriens d'Atlantis se survivent pas grace à leurs super-hyper-méga technologie, mais grace à leur débrouille. J'imagine bien un vaisseau "mal-en-point" mais réparable...
Je pense pour ma part que ce vaisseau n'aura aucune arme, ni aucune hyper-propulsion, juste quelques boucliers. Mais ce serait cool que les scénaristes nous sortent 1 ou 2 petites innovations concernant ce vaisseau, du genre du genre d'un 2ème E2PZ presque vide mais qui pourrait servir quelques "cruciales" minutes... M'enfin faut pas trop rêver non plus.
"Monsieur Burns est un Go'auld" (Jack O'Neill)
Von Paulus
Major
Major
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Message non lu par Von Paulus »

salut le bleu bienvenu sur le forum.
CITATION J'imagine bien un vaisseau "mal-en-point" mais réparable...
Je pense en effet que pour le bon fonctionnement que c'est le scénario qi serait le meilleur de toute façon comme à été dit plus haut les anciens n'ont pas réussi à détruire les wraiths c'est pas nous avec notre seul vaisseau ancien que l'on va tout dégommer
BOOBY
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 20 nov. 2005, 18:12
Lieu : Paris

Message non lu par BOOBY »

CITATION Von Paulus  Ecrit le Lundi 2 Janvier 2006 à 11:25
CITATION J'imagine bien un vaisseau "mal-en-point" mais réparable...
Je pense en effet que pour le bon fonctionnement que c'est le scénario qi serait le meilleur de toute façon comme à été dit plus haut les anciens n'ont pas réussi à détruire les wraiths c'est pas nous avec notre seul vaisseau ancien que l'on va tout dégommer
C est egalement ce que je pense, ca devient embetant de voir des trucs anciens et qu'ils nous passent sous le nez, c'est frustrant a la longue.
de toute maniere, le vaisseau devra etre en bon etat generale avec des boucliers a peu pres operationel parceque comme jel'ai dja dit, le vaisseaux doit resister a une pousse de magma. apparement
Benji
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 déc. 2004, 21:16
Lieu : Savigny-sur-Orge (91)

Message non lu par Benji »

je suis sur que les wraiths vont nous le chopper sous le nez et qu'ils vont devenir encore plus menaçant après ça
Haiyken
Colonel
Colonel
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50

Message non lu par Haiyken »

CITATION (Benji,Lundi 2 Janvier 2006 à 12:54) je suis sur que les wraiths vont nous le chopper sous le nez et qu'ils vont devenir encore plus menaçant après ça
sa serais pas très intéressant côté scénario je trouve ;)

et ils en font quoi du vaisseau après ? :huh:
Benji
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 déc. 2004, 21:16
Lieu : Savigny-sur-Orge (91)

Message non lu par Benji »

Ils le convertissent en vaisseau-ruche :D
Non, tout bien réfléchi je pense qu'on va le garder quand même :)
Lantien
Major Général
Major Général

CITATION (Haiyken,Lundi 2 Janvier 2006 à 12:55)
CITATION (Benji,Lundi 2 Janvier 2006 à 12:54) je suis sur que les wraiths vont nous le chopper sous le nez et qu'ils vont devenir encore plus menaçant après ça

C''est très simple, ils étudient les propulseur pour venir dans notre galaxie.

Ce vaisseau devra résister à une éruption volcanique. Je rejoint plus Guiguioh pour ça, il va faire BOOMM!! On aura jamais de vaisseau ancien en notre possession même si cela me fait C*** car j'en veux un au moins.

Soit il ne resiste pas à l'éruption soit les Wraith le détruise. Enfin on verra au moins à quoi il ressemble c'est déjà bien.

Si il resiste au deux, si les propulseurs ne fonctionn pas, on fait comment pour le ramener à la cité, on le porte lol.

De toute façon, Wait and see.
Dernière modification par Lantien le 02 janv. 2006, 13:05, modifié 1 fois.
Haiyken
Colonel
Colonel
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50

Message non lu par Haiyken »

CITATION (Lantien,Lundi 2 Janvier 2006 à 13:03)
CITATION (Haiyken,Lundi 2 Janvier 2006 à 12:55)

C''est très simple, ils étudient les propulseur pour venir dans notre galaxie.
Euh ... je vois peut-être un peu vite mais ...
2x20
Il est question dans cet épisode (le 2x20) que les Wraiths découvrent l'hyper-propulsion avec la Banque de donnée des Anciens sur Atlantis ...
... donc je pense pas qu'ils le captureraient ! ;)

Par contre je suis d'accord sur le fait qu'il sera sans doute détruit, car sa serais vraiment trop "beau" d'avoir un vaisseau Ancien avec nous ! <_<
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

CITATION (Haiyken,Lundi 2 Janvier 2006 à 13:23)

Par contre je suis d'accord sur le fait qu'il sera sans doute détruit, car sa serais vraiment trop "beau" d'avoir un vaisseau Ancien avec nous ! <_<
oui, ça sent encore l'histoire qui se finit en "sucette" :lol: :( <_< ce serait pas la première fois... on n'en est qu'à la deuxième saison... :rolleyes:
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
coolsheen
Sergent
Sergent
Inscrit : 10 août 2005, 20:34
Pays : france

Message non lu par coolsheen »

je crois qu il sera detruit mais pas dans cet episode , il sera detruit dans allies ou dans le premiers episode de la saison 3 ;)
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION je suis sur que les wraiths vont nous le chopper sous le nez et qu'ils vont devenir encore plus menaçant après ça
Ils n'ont que faire d'un vaisseau Ancien. Dans Aurora on voit que le Wraith n'a pas du tout intéressé par la technologie du vaisseau en elle-même.
CITATION C'est très simple, ils étudient les propulseur pour venir dans notre galaxie.
Les vaisseaux de classe Aurora n'ont pas l'hyperespace intergalactique. Et puis le vaisseau Wraith qui arrive dans le spoiler c'est pas forcément sur le vaisseau qu'on va sauver mais sur la cité. ;)
BOOBY
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION >> Guiguioh
Les vaisseaux de classe Aurora n'ont pas l'hyperespace intergalactique. Et puis le vaisseau Wraith qui arrive dans le spoiler c'est pas forcément sur le vaisseau qu'on va sauver mais sur la cité. wink.gif
Moi pas comprendre ce que toi ecrire surtout a partir dec est pas forcement......
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

et oui comme d'hab le vaisseau va soit etre brulé,explosé ou volé(par les indigenes)
ils nous l'ont fait pour l'E2PZ.
et pour tout les vaisseaux goa'uld de sg1
Un Ori
des Oreilles
BOOBY
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

a tout les coups va falloir un zpm ou une source vachement puissante pour l'alimenter ce vaisseaux y aura juste assez de carburant pour le bouclier 30s mais ensuite il sera detruit ou alors il faudra ramener le zpm d'atlantis sur ce vaisseaux (ah pas con) et pendant ce temps sur atlantis ils sont sur des generateurs a naquadah mais faut faire gaffe parceque si c est trop loin d atlantis pas assez de temps pour que ca soit pas risquer...
Lantien
Major Général
Major Général

CITATION (BOOBY,Jeudi 5 Janvier 2006 à 21:04) a tout les coups va falloir un zpm ou une source vachement puissante pour l'alimenter ce vaisseaux y aura juste assez de carburant pour le bouclier 30s mais ensuite il sera detruit ou alors il faudra ramener le zpm d'atlantis sur ce vaisseaux (ah pas con) et pendant ce temps sur atlantis ils sont sur des generateurs a naquadah mais faut faire gaffe parceque si c est trop loin d atlantis pas assez de temps pour que ca soit pas risquer...
Pas forcement

D'après ce spoiler :
Spoiler
L'équipe aide un peuple, dont toute la technologie reposent sur l'énergie géothermique, ce peuples demande l'aide de l'équipe pour résoudre quelques problèmes avec leur générateur de boucliers.
Pendant ce temps, le chef de celui-ci leur fait visité l'instalation, apparemment, elle est de contruction ancienne. Lors de la visite le chef leur montre un entrepot, dont le vaisseau ancien est à l'intérieue.
Peut être que le vaisseau n'est pas actif dont ne consomme pas d'énergie et il est peut être possible qu'il puisse être encore alimenter en énergie.

Je suis presque sur que ce vaisseau à des problèmes de propulsion.

Même si ce topic est spoiler, je préfère mettre ceci en spoiler.
Infos obtenu lors d'un topic sur les dialogues de cette épisode non traduit que je ne trouve plus. Si c'est bien exacte.
Dernière modification par Lantien le 06 janv. 2006, 00:07, modifié 1 fois.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

Oui Lantien tu as raison, c'est un spoiler qui date déjà de quelques semaines. Et j'ai toujours dit que ce vaisseau devait avoir des problèmes de propulsion et c'est tout. On verra bien, mais moi je pense qu'ils garderont ce vaisseau, au moins quelque temps.
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION Moi pas comprendre ce que toi écrire surtout a partir de ce n'est pas forcement......
Bon, je précisait simplement que le vaisseau qu'on va découvrir ne va vraisemblablement pas se faire attaquer par les Wraith, mais que l'information du vaisseau Wraith arrivant à la fin de l'épisode Inferno,
Spoiler
est lié aux spoilers de l'épisode suivant, c'est en fait le vaisseau ruche de Michael qui s'approche de la cité.
Ce qui augmente les chances de survie de notre découverte.
CITATION a tout les coups va falloir un zpm ou une source vachement puissante pour l'alimenter ce vaisseaux
Il n'y avait pas de ZPM dans l'Aurora et il était encore alimenté.
DeltaFX
Major
Major
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:45

Message non lu par DeltaFX »

Je verrai bien un vaisseau partiellement récupérable, en état de voler mais avec des boucliers tres diminués.... pour un scénar du genre

Atlantis est attaqué pile poil au moment où y a une défaillance qqpart qui laisse la cité vulnérable ( quelle coincidence.....), tout le monde tremble, à peur, certains se préparent à plier baggage à bord du dédalus, McKay à shunté les failsafe du ZPM et programmé un allumage du stardrive apres que tous se soient barrés, afin de faire sauté Atlantis, sa base de donnés sa porte et la planete dans la foulé (
Spoiler
Forcément Mckay, apres avoir fait pété les 5/6 d'un systeme solaire, il est qualifié d'office pour le rôle de L'exploseur de planete
) quand soudain Magic Sheppard monte à bord de la carcasse de l'inferno, bloque les commandes, le vaisseau file à pleine vitesse pile sur le super-Hiveship-stardestroyer qui menaçait nos héros, l'emplafonne et tout le monde est sauvé, alléluya.

Evidement, Shepardounet n'est pas resté à bord, il a, de manière fort avisée, mis les voiles avant d'être scrabouché à l'impact. Weir est toute heureuse, elle lui saute dans les bras à son retour et l'histoirese termine par un fade to black sur Sheppard besognant Weir dans un placard-téléporteur.... :lol: :lol:
You think you can fight ? [URL=http://deltafx.labrute.fr]Come get some[/URL]
Lantien
Major Général
Major Général

CITATION (DeltaFX,Vendredi 6 Janvier 2006 à 21:40) Je verrai bien un vaisseau partiellement récupérable, en état de voler mais avec des boucliers tres diminués.... pour un scénar du genre

Atlantis est attaqué pile poil au moment où y a une défaillance qqpart qui laisse la cité vulnérable ( quelle coincidence.....), tout le monde tremble, à peur, certains se préparent à plier baggage à bord du dédalus, McKay à shunté les failsafe du ZPM et programmé un allumage du stardrive apres que tous se soient barrés, afin de faire sauté Atlantis, sa base de donnés sa porte et la planete dans la foulé (
Spoiler
Forcément Mckay, apres avoir fait pété les 5/6 d'un systeme solaire, il est qualifié d'office pour le rôle de L'exploseur de planete
) quand soudain Magic Sheppard monte à bord de la carcasse de l'inferno, bloque les commandes, le vaisseau file à pleine vitesse pile sur le super-Hiveship-stardestroyer qui menaçait nos héros, l'emplafonne et tout le monde est sauvé, alléluya.

Evidement, Shepardounet n'est pas resté à bord, il a, de manière fort avisée, mis les voiles avant d'être scrabouché à l'impact. Weir est toute heureuse, elle lui saute dans les bras à son retour et l'histoirese termine par un fade to black sur Sheppard besognant Weir dans un placard-téléporteur.... :lol: :lol:
Arrête la moquette :D

Je pense que cette épsiode sera bien plus subtile que ce que tu exprimes.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »