Références à d'autres univers dans Stargate

Goose
Sergent
Sergent
Inscrit : 24 avr. 2005, 21:41
Pays : France

Re: Références à d'autres univers dans Stargate

Message non lu par Goose »

Dernier message de la page précédente :

Je verrai bien Buzz l'éclair entrain d'essaye de se battre contre un méchant
Warrius
Sergent
Sergent
Inscrit : 26 nov. 2005, 01:34

Message non lu par Warrius »

Pour ma part, un petit clin d'oeil à Yoko Tsuno ne serait pas refus. Du style, ils sont en balade à bord du prométhée, ou autre, et ils voient passer un navette vinéenne devant eux. Mais c'est irréaliable, car c'est une BD belge, donc ils connaissent pas nos copains les scénaristes.

Sinon, je verrais bien aussi un petit truc avec CSI, ça rendrait super bien je trouve.
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

Si ca vous interesse, j'ai fait un fic sur les alien dans stargate, justement suit a mon post sur CE topic!!!
CITATION aidez moi il y en a que je conné pas, ou sinon:
gordon freeman qui lutte contre une invasion d'extraterrestre manges cerveaux et lance eclairs dans la zone 51 (ou black mesa pourquoi pas) aprés l'ouverture d'un miroir quantique

des oeufs alien sont decouvert par l'equipe russe, ils se font bouffer le crane, reviennent sur terre par la porte comme si de rien etait, les alien sorte du ventre des russes et envahissent le sgc

Des spaces marins (mais de warhammer 40 000) debarquent au nom de l'imperium sur une planéte ou vient d'ariver une equipe SG amené grace a un zpm couplé a la porte des etoile pour trouver une espece cousine des Asgards (les Eldars) qui serait peut-étre la clée des problémes de clonages.
En arivant les soldats de la terre sont tombés sur une bande d'orks attaquant un convoi d'eretiques du chaos

SPOILER
(des fanatiques du dieu Khorn le Ori)
la pauvre equipe sg est pris dans la bataille et sont sauvés par l'arivée des Ultramarins!
Puis ils vont sur terra ou ils sont acceuili par un Inquisiteur et entretiennet des relations commerciales et diplomatiques avec l'imperium...

Pour les autres je ne voit vraiment pas
voici le lien: http://balrog8.free.fr/SG-Aliens.doc
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »