Mr Bean

es que vous aimez regarde Mr Bean ?

oui sa passe
19
17%
je n'a pas vue le film n'y les episodes
3
3%
je deteste
5
4%
j'adore
65
57%
j'aime que le film mais pas les episodes
1
1%
je n'aime que les episodes
8
7%
autre
4
3%
encore un sujet nul
10
9%
Nombre total de votes : 115
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Mr Bean

Message non lu par Guiguioh »

Dernier message de la page précédente :

Le sondage prouve bien qu'il y a des personnes qui n'aiment pas Bean. L'humour anglais c'est particulier et il n'est pas étonnant que cela ne fasse pas l'unanimité.

Comme je l'ai déjà indiqué plus haut, moi j'adore. B)
carter29
Sergent
Sergent
Inscrit : 12 mai 2006, 16:14
Pays : france

Message non lu par carter29 »

Mr Bean...j'adooooorrrrrrrrre!!! :D
Dernière modification par carter29 le 30 juin 2006, 00:24, modifié 1 fois.
Lord_Sokar
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant

Message non lu par Lord_Sokar »

Mr Bean c'est un délire total du début à la fin . :rolleyes:

Rowan Atkinson a ce petit quelque chose qui fait qu' il a un comique gestuel et faciale hilarant . . ;)

je me délecte à chque fois que ca repasse ... :rolleyes:
Ses gags sont merveilleux .... il est drole mais à la fois touchant par moment .

Il sait se mettre dans des situations incroyables des fois ! :lol: notamment avec sa petite mini MDR ...
Il a su montrer que dans la quotidien , on pouvait aussi faire un peronnage magnifique , assez enfantdansle fond avec sa solitude éternelle ...
Il me fait délirer ce type avec son petit nounours . :P , quand il se fait des cadeaux à lui meme , quand il met un coup de tete à la reine , etc ...

Quand une fois il part en vacance et qu' il a une valise trop petite et pour gagner de la palce dans sa valise il prend une chaussure , il coupe son calecon en deux , coupe en deux son dentifrice, ... :lol:
Quand une fois on le voit au lieu d' eteindre la lumière il tire avec un flingue dans l' ampoule ..
Quand il veut faire du bricolage chez lui et qu' il coupe tout à travers les murs ...
Quabd il fait tout pour récupérer un timbre qui lui manque et qu' il fait nimporte quoi ... :lol:
Le must ... quand il va à la fete forraine ... il met trop de ballons sur le landeau et qu'il senvole :lol: ou quand son sac avec son poisson rouge fuit et qu' il met le poisson dan la bouche et comme il joue au bingo il dit " bingo ! " et il l' avale .
Le soir de Noel avec ses collèges et squ' il se retrouve avec la dinde sur la tete parce qu' il avait paumé sa montre dedans et qu' il va la chercher comme un dingue ! trop MDR

Bref , quelques moments hilarants ... Mr Bean est un personnage tellement hilarants :rolleyes: ... vraiment c'est toujours un plaisir immense de regarder .
Ses films sont aussi excellents . ;)
Dernière modification par Lord_Sokar le 12 août 2006, 19:59, modifié 1 fois.
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52

Message non lu par T13 »

j'adore Mr bean.
De plus, je trouve que Rowan Atkinson a la tête de l'emploi.
J'ai plus aimé le film que les épisodes, mais en tout cas tous ces gags m'ont énormément fait rire.
Et puis à la fin du film,il nous montre qu'il est futé. Et bien sur il y a aussi le magnifique discours sur la mère de "weasler"=superbe.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
tyrsia
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 07 août 2006, 18:42
Lieu : un petit coin perdu dans la montagne et Montpellier

Message non lu par tyrsia »

le côté décalé de l'humour anglais par rapport au notre est sympa, ça fait un bail que j'ai pas vu les épisodes de Mr Bean mais les revoir ne me gênerais pas du tout. C'est tjs un moment agréable a passé sans se prendre la tête : tu regarde tu ris point barre. J'ai mis j'adore. :P
Par contre jamais vu le film faut dire que j'ignorais qu'il en existait un donc pour lui je peux pas dire mais vu se que donne la série je pense que le film doit être génial.
Earth99
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 juil. 2006, 09:12
Lieu : PARIS

Message non lu par Earth99 »

@ LORD_SOKAR : arrête tu vas me faire pleurer !

Quelque part, ce que je préfère chez lui, c'est qu'il a beau être c--, il ya parfois des moments attendrissants.

Ca me rappellerai presque quelqu'un d'autre : "une vrai tête de vainqueur" (lol).

:P :P :P :P :P
"Si nous étions seuls dans l'univers,
Ce serai un beau gachis d'éspace."

"La vérité est ailleurs".
Lord_Sokar
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant

Message non lu par Lord_Sokar »

CITATION @ LORD_SOKAR : arrête tu vas me faire pleurer !
Je sais pas si je dois prendre ca " tu est pété de rire " ou " tu trouves ca pathétique " :huh: :unsure:

Un petit conseil : ne loupez pas mardi " Johnny English " .
Ce n'est pas le meilleur il parait mais à voir :P

je viens de m' apercevoir que je l' avais jamais vu ! :o

Ouf , je vais pas rater ca :) ^_^
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
frambygate
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 15 juil. 2006, 13:25
Lieu : Dans un Jumper avec Sheppard et Mckay

Message non lu par frambygate »

J'adore Mr Bean, je suis morte de rire à chaque fois que je regarde :lol:
Richy
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Lieu : Grenoble

Message non lu par Richy »

Petit uppage de topic au passage ! :P

Je viens de m'acheter le coffret intégrale de Mr Bean alors j'en ai profité pour faire un listing totalo-titro-chronologique (!), et dans ma grande bonté ( :rolleyes: ) je vous en fait profiter :
(les dates entre parenthèses sont les dates de première diffusion TV pour les épisodes, et de sortie ciné US pour le film)
CITATION MR. BEAN

1) 1/1 Mr. Bean / Mr. Bean      (01/01/90)
2)  The Library / La Biblliothèque      (05/11/90)
3) 1/2 The Return Of Mr. Bean / Le Retour De Mr. Bean    (05/11/90)
4) 1/3 The Curse Of Mr. Bean / Les Malheurs De Mr. Bean  (30/12/90)
5)  Mr. Bean's Red Nose Day / L'Arrêt De bus    (15/03/91)
6) 1/4 Mr. Bean Goes to Town / Mr. Bean Va En Ville    (15/10/91)
7) 1/5 The Trouble with Mr. Bean / Les Déboires De Mr Bean  (01/01/92)
8) 1/6 Mr. Bean Rides Again / Les Nouvelles Aventures De Mr. Bean  (17/02/92)
9) 1/7 Merry Christmas Mr. Bean / Joyeux Noël, Mr. Bean  (29/12/92)
10) 1/8 Mr. Bean in Room 426 / Mr. Bean, Chambre 426    (17/02/93)
11)  Blind Date /        (12/03/93)
12) 1/9 Do-It-Yourself Mr. Bean / A La Fortune Du Pot Mr. Bean  (10/01/94)
13) 1/10 Mind The Baby, Mr. Bean / Attention Au Bébé, Mr. Bean  (25/04/94)
14) 1/11 Back to School, Mr. Bean / Mr. Bean Retourne A L'Ecole  (26/10/94)
15)  Torvill and Bean /        (17/03/95)
16) 1/12 Tee Off, Mr. Bean / Ce Casse-Pieds De Mr. bean    (20/09/95)
17) 1/13 Good Night, Mr. Bean / Bonne Nuit, Mr. Bean    (31/10/95)
18) 1/14 Hair by Mr. Bean of London / Coiffure Par Mr. Bean, De Londres  (15/11/95)
19)  Bean, The Ultimate Disaster Movie / Bean, Le Film Le Plus Catastophe (07/11/97)
20)  Mr. Bean's Holiday /        (  /  /07)
Comme vous pouvez le constater :
1) l'intégrale ne contient pas "tout" ; il manque 2 saynettes :
"Blind Date", et "Torvill And Bean" qui est inspiré de "Torvill & Dean", un spectacle style "Holiday On Ice", où l'on peut donc voir Mr Bean à la patinoire.
Les 2 autres saynettes ("La Bibliothèque" et "L'Arrêt De Bus") sont présentes dans le coffret et sont en bonus sur le troisième DVD.

2) la série "Mr Bean" est composée de 14 épisodes et 4 saynettes, réalisés sur 5 années.

3) 2 ans après l'arrêt de la série, le film "Bean" était sorti, mais pourvu de production/réalisation/casting américains qui l'ont formaté aux standards comiques US, la qualité était en deçà de la série, ce qui ne l'a pas empêché d'être un succès au box-office.

4) 10 ans sans nouvelles de notre ami Bean, on va probablement le retrouver l'année prochaine dans un deuxième (mais apparemment dernier :( ) film, qui cette fois devrait être majoritairement anglais dans sa production et sa réalisation (quid du casting ?), et qui devrait donc nous resservir de cet humour so british qui nous l'a fait aimé au prime abord.

En attendant cette sortie prochaine, ceux qui ont eu la bonne idée de se procurer le coffret "intégrale" pourront se délecter des épisodes. Et ce, dans le bon ordre grâce à la liste ci-dessus, car dans le coffret, les épisodes sont dans un total désordre :blink:
Dernière modification par Richy le 11 nov. 2006, 14:46, modifié 1 fois.
dalton
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 10 nov. 2004, 14:34
Lieu : tollana

Message non lu par dalton »

ah mr bean tu me fait vachement envie ressortir ma cassette lol

en attendant le 11 Avril 2007 la sorti du 2eme film tu peu regarde ce film : Johnny English vraiment génial !!! Rowan Atkinson se prend pour james bond !!
sinon dans love actually Rowan est présent que 30 seconde mais il suffit pour te faire rire !!

et il a joue dans aussi The Tall Guy, Quatre mariages et un enterrement,Maybe Baby,Cash express,secret de famille, ... et que je n'ai pas vu et il a aussi joue dans Scooby-Doo qui est bof mais regardable!

alors je pense que je pourrai tenir jusqu'au 11 avril pour revoir enfin Mr bean !!
Dernière modification par dalton le 12 nov. 2006, 11:38, modifié 1 fois.
Richy
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Lieu : Grenoble

Message non lu par Richy »

CITATION (dalton,Dimanche 12 Novembre 2006 à 12h37) en attendant le 11 Avril 2007 la sorti du 2eme film
A part Allociné qui donne cette date, sur la plupart des autres sites, ils parlent plutôt de août/septembre 2007.

Ah, et petite précision que j'avais oublié, l'histoire de "Bean II" se passera en France.

Par contre, je disais "quid du casting ?" mais en fait, on connaît déjà quelques acteurs :
le grand Willem Dafoe,
Karel Roden (Blade II, Hellboy, La Mort Dans La Peau),
et les français Emma de Caunes, Jean Rochefort et Pierre-Benoît Varoclier.
CITATION (dalton,Dimanche 12 Novembre 2006 à 12h37) Johnny English vraiment génial !!!
Mwouai, je l'ai vu 5 ou 6 fois, le principal intérêt de ce fillm est Natalie Imbruglia, et encore elle n'est pas à son avantage dedans, que ce soit niveau jeu ou physique.
CITATION (dalton,Dimanche 12 Novembre 2006 à 12h37) il a aussi joue dans Scooby-Doo qui est bof mais regardable!
Ouai, d'ailleurs cette fois, c'est Rowan le principal intérêt de ce film :P

Et tu as oublié de mentionner qu'il a aussi joué dans un James Bond "Jamais plus Jamais" ainsi que dans "Hot Shot 2" et une voix dans "Le Roi Lion".

Enfin, que le film sorte en avril ou septembre, moi ce que j'attend vraiment c'est les sorties DVD des séries "Not The Nine O'Clock News" dont j'ai pu voir quelques morceaux mais surtout "The Thin Blue Line" que j'adorais autant que "BlackAdder" ou "Mr. Bean"... alala l'inspecteur Fowler et son petit commissariat ! :rolleyes:
(en fait, à vu de nez, j'ai dû voir tout ce qui est sorti en France de Rowan Atkinson, je le savais même pas LOL).
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

J'aime beaucoup mister bean, par contre je serai incapable de citer le nom de l'acteur (meme si vous l'avez dit 5 fois au moins, il est trop compliqué pour moi).
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
tit chaton
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 04 sept. 2006, 19:03
Lieu : Créteil/Val-de-Marne

Message non lu par tit chaton »

Piou ça fait longtemps que j'ai pas vu d'épisode de mister Bean...depuis mon enfance quoi :huh: .

J'aimais beaucoup le personnage car il étais vraiment "space " ,décalé et vit dans son monde...
A mon avis c'est parce qu'on se ressemble beaucoup lui et moi que je l'aime autant :lol: mais j'aimerais beaucoup voir des anciens épisodes pour me rafraîchir un peu la mémoire ^^ mais bon à mon avis vu que j'ai grandis je ne le trouverais plus aussi drôle qu'avant et puis revoir à chaque fois les mêmes épisodes qui repasse et repasse moi ça m'a gavés :unsure: .
dalton
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 10 nov. 2004, 14:34
Lieu : tollana

Message non lu par dalton »

au faite quelqu'un est allé voir le nouveau Mr bean en vacance ? car j'ai bien envie d'y aller mais je veux être sur que c'est le même humour que le 1er film ou de la "série" ?
valhala
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 16 avr. 2007, 15:03

Message non lu par valhala »

Moi je pense que Mr BEAN aurait sa place dans SG1... il pourrait être issu d'une nouvelle race d'extra-terrestre... vous imaginez une planète entière de BEAN qu'essaierai de conquérir un vrai gros méchant... je sais pas moi, Anubis par exemple, avec le sens de l'humour qu'on lui connait... ce serait délirant.

Lançons une pétition à la production pour une apparition de Mr BEAN dans Stargate !!!
Sethy
Colonel
Colonel
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639

Message non lu par Sethy »

CITATION (valhala,Vendredi 20 Avril 2007 13h21) Moi je pense que Mr BEAN aurait sa place dans SG1... il pourrait être issu d'une nouvelle race d'extra-terrestre... vous imaginez une planète entière de BEAN qu'essaierai de conquérir un vrai gros méchant... je sais pas moi, Anubis par exemple, avec le sens de l'humour qu'on lui connait... ce serait délirant.

Lançons une pétition à la production pour une apparition de Mr BEAN dans Stargate !!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
petipois
Soldat
Inscrit : 29 mars 2007, 14:56

Message non lu par petipois »

moi je l'aime bien
il a toujours son petit air anglais... intelligent ^^
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

CITATION au faite quelqu'un est allé voir le nouveau Mr bean en vacance ? car j'ai bien envie d'y aller mais je veux être sur que c'est le même humour que le 1er film ou de la "série" ?
je suis allé voir le film et je dois dire que j'ai été un peu déçu...le film est moins bête que la série, on dirait que Mr Bean est devenu plus intelligent :lol:

Toutefois, j'ai été agréablement surpris par la fin qui reprend un peu le film (je ne peux pas en dire plus sinon c'est "spoiler") ^_^

donc vous pouvez allez le voir mais il est plus de la veine du premier film que de la série
Magon
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 20 févr. 2006, 17:09

Message non lu par Magon »

CITATION (le breton,Jeudi 26 Avril 2007 07h36)
je suis allé voir le film et je dois dire que j'ai été un peu déçu...le film est moins bête que la série, on dirait que Mr Bean est devenu plus intelligent :lol:
Il faudra m'expliquer épisode par épisode de la série OU se trouve la bêtise de la série.....

faut il parler de bêtise ou d'humour très spécial et incompris? Je penche pour la seconde solution.

ce film n'est pas du mister bean: reprise de gags éculés, manque de l'égoïsme légendaire et du culot, marmonnements......

Je retourne à la série ou bean essaie l'épluche patate et la poel à frire avec un vrai poisson
Dernière modification par Magon le 26 avr. 2007, 11:24, modifié 1 fois.
Sethy
Colonel
Colonel
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639

Message non lu par Sethy »

CITATION (le breton,Jeudi 26 Avril 2007 07h36)
CITATION au faite quelqu'un est allé voir le nouveau Mr bean en vacance ? car j'ai bien envie d'y aller mais je veux être sur que c'est le même humour que le 1er film ou de la "série" ?

Toutefois, j'ai été agréablement surpris par la fin qui reprend un peu le film (je ne peux pas en dire plus sinon c'est "spoiler") ^_^

donc vous pouvez allez le voir mais il est plus de la veine du premier film que de la série
Tout à fait d'accord. Je ne le compare d'ailleurs aucunement à la série. Si je devais le comparer au premier film, sans aucun doute j'ai été ravis.

Bande son magnifique
Scènes très bien filmés
Histoire interessante

J'ai été déçu par seulement une choses :
CITATION ce film n'est pas du mister bean: reprise de gags éculés, manque de l'égoïsme légendaire et du culot, marmonnements......
En effet.

La fin est vraiment magnifique, notamment la projection du film...

Bref je dirais que le film est, particulier, c'est un Bean vu d'une autre façon.

Magon... L'humour de la série est justement tiré de la bétise. Bétise accuentuée par tous les traits de caractères que tu as cité.
Le Pirate Tipiak
Major
Major
Inscrit : 27 mars 2007, 18:12
Lieu : France

Message non lu par Le Pirate Tipiak »

Moi je me suis acheté pendant ces dernières vacances le film Mr bean en DVD. je ne savais pas qu'il existait en film mis a part celui en vacances, et j'ai été agréablement surpris en le regardant.
ma scène préférée est celle où il faity semblant de cacher un pistolet dans sa veste à l'aéroport devant des policiers. :lol:
Ils nous ont volé notre recette... Pirates!

Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D

http://lepiratetipiak.over-blog.com/
Répondre

Revenir à « TV »