Final Fantasy

Aurias
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 66
Inscrit : 22 févr. 2006, 17:26
Pays : France

Re: Final Fantasy

Message non lu par Aurias »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Anubis_31,Lundi 09 Juin 2008 20h32) Puis arrive Final Fantasy IX. Certain trouve en lui une hérésie. D'autre un monument. Je fais partie de ceux-là.
Un univers qui me prend les tripes, un héros (Vivi) qui me bouleverse, des cinématiques vraiment magnifiques.... Des musiques renversantes.. Un autre méchant ultra-charismatique.
Je me prend rapidement au 4 cd qui compose une histoire certes simple mais qui me plais. Vraiment.
FFIX est excellent dans son genre. J'ai adoré le décalage qu'il y avait entre le design Walt Disney, et la reflexion serieuse sur l'importance de la vie, durant tout le jeu (avec Vivi au milieu de cette réflexion, et l'importance du boss de fin)

Les persos sont bien travaillés, plus que dans FFX je trouve, l'histoire est, comme tu l'as dis, efficace. Et enfin, l'univers est très coloré, très envoutant, que du bonheur !!

Pourquoi certains fans trouve en ce FF une hérésie ? j'aimerais bien savoir...
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Final Fantasy

Message non lu par Anubis_31 »

CITATION (Aurias,Mardi 10 Juin 2008 08h55) FFIX est excellent dans son genre. J'ai adoré le décalage qu'il y avait entre le design Walt Disney, et la reflexion serieuse sur l'importance de la vie, durant tout le jeu (avec Vivi au milieu de cette réflexion, et l'importance du boss de fin)

Les persos sont bien travaillés, plus que dans FFX je trouve, l'histoire est, comme tu l'as dis, efficace. Et enfin, l'univers est très coloré, très envoutant, que du bonheur !!

Pourquoi certains fans trouve en ce FF une hérésie ? j'aimerais bien savoir...
Parce qu'il faut se remettre dans le contexte de l'époque. Final VII a fait tellement fort que le VIII fut une déception. Alors on attendait le IX avec impatience. Désillusion pour certains, révélations pour d'autres. Pour ma part, je ne l'ai pas regretté.

D'ailleurs je tiens à rappeler aux adorateurs du X, qui pour la plupart rejette le VIII, que ce FF X est dans la même veine que le VIII avec certes moins de poids esthétique et poussé que le X mais l'univers fantastique reste le même... Moi j'ai adoré le VIII même s'il reste en deça des autres.

En ce qui concerne le IX. Je pense qu'il reste un tournant important de FF. Entre l'univers Fantastique et complètement décalé. IL est tout bonnement formidable. Je l'ai fini 7 ou 8 fois et j'ai découvert à chaque fois quelque chose de neuf. Je ne joue pas avec les solutions donc je loupe à chaque fois des choses, des clins d'oeil. Par exemple les items crées dans les forges, le concours de chasse, les chocobos, le jeu de cartes (qui pour moi est tout de même moins réussi que celui du VIII) les personnes, plus attachant que ceux du X...

Et j'en passe.
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
gaalad
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 48
Inscrit : 30 mai 2008, 21:07
Pays : France

Re: Final Fantasy

Message non lu par gaalad »

Je ne peux pas critiquer FF IX parce que je n'y ais jamais joué . La raison est bien simple . J'avais telement adoré FF VIII avec une histoire très sérieuse arrivant a meler un peu de Fantasy . J'avais trouvé une certaine harmonie dans ce jeux injustement critiqué (pour moi c'est le meilleur FF ...c'est mon premier donc) . Par la suite le IX est sorti et j'ai été super déçu les héros sur le plan graphique . J'ai lu des résumés qui expliqué un peu l'histoire et je n'ai pas été enchanté par le retour a la Fantasy. J'ai par la suite joué au VII ne pensant plus au IX . Je pense néamoins vu ce que les personnes de ce forum disent, que ce FF (le 9 donc) est un tres bon FF, néamoins je n'ai jamais reussis a y joué (par manque d'envie) et je pense qu'un héros a la queue de singe ne m'attire pas (...sauf peut etre Dragon Ball mais il y a tres longtemsp) . Bref je pense que le coté trop enfantin a effrayé beaucoup de monde et a pu en charmer d'autre (moi c'est ce coté la qui ne m'a pas du tout incité a y jouer bien au contraire) .
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Final Fantasy

Message non lu par Anubis_31 »

CITATION (gaalad,Mardi 10 Juin 2008 17h12) et je pense qu'un héros a la queue de singe ne m'attire pas (...sauf peut etre Dragon Ball mais il y a tres longtemsp) . Bref je pense que le coté trop enfantin a effrayé beaucoup de monde et a pu en charmer d'autre (moi c'est ce coté la qui ne m'a pas du tout incité a y jouer bien au contraire) .
Ben tu vois justement, pour moi dans FF IX il n'y a pas UN héros mais DES héros. Djidane, le nom du "héros" principal, est un personnage comme un autre pour moi dans ce jeu. A l'inverse de Clad pour FFVI ou Cecil pour le VI.

La force du IX est que chaque personnage compte. le background de chaque personnage est aussi intéressant que celui du méchant. Tout se retranche. Même si bien sûr chacun peut trouver des affinités avec tel ou tel personnage. Moi par exemple, je m'éclatais avec une team basée sur : Djidane/Vivi/Steiner/Tarask.
Je pense que la combo Vivi/Steiner est nécessaire.
Malgré tout j'avouerai que le boss de fin est extrêmement simple pour peu que l'on dispose d'auto-récup et auto-lévit'.
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
gaalad
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 48
Inscrit : 30 mai 2008, 21:07
Pays : France

Re: Final Fantasy

Message non lu par gaalad »

CITATION (Anubis_31,Mardi 10 Juin 2008 17h33) A l'inverse de Clad pour FFVI ou Cecil pour le VI.
Cloud c'est de FF VII et Cécil de FF IV . Et non pas du 6 . :rolleyes:
CITATION
La force du IX est que chaque personnage compte. le background de chaque personnage est aussi intéressant que celui du méchant
Euh pour FF VII les personnages sont tous tres bien développé et surtout le méchant je dois dire . Mais certes pour le VIII on parle beaucoup de Squall et Linoa mais c'est le but
CITATION Malgré tout j'avouerai que le boss de fin est extrêmement simple pour peu que l'on dispose d'auto-récup et auto-lévit'.
ça c'est le defaut de beaucoup de jeux je dois dire, les FF n'y echappent pas .Les boss de fin des FF
Spoiler
Sephiroth pour FF7, Ultimecia pour FF8, Jetch et YU Yevon pour FF10
sont vraiment trop simple a mon gout .
atlante21
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 601
Inscrit : 22 avr. 2008, 12:16
Pays : france

Re: Final Fantasy

Message non lu par atlante21 »

Spoiler
Dans FF VII il y avait quand même les armes émeraudes et rubis qui relevés le niveau tout de même puisqu'elles étaient bien plus puissantes que Sephiroth lui même

Ah oui pendant que j'y pense :

Faut pas critiquer FF VII :chair:


^_^
INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
gaalad
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 48
Inscrit : 30 mai 2008, 21:07
Pays : France

Re: Final Fantasy

Message non lu par gaalad »

CITATION Ah oui pendant que j'y pense :

Faut pas critiquer FF VII 
Ne t'inquiete pas j'ai vraiment adoré le VII et je le respecte :P

CITATION
Spoiler
Dans FF VII il y avait quand même les armes émeraudes et rubis qui relevés le niveau tout de même puisqu'elles étaient bien plus puissantes que Sephiroth lui même
c'est vrai mais c'est parce que Anubis_31 avait parlé du Boss de fin du jeux . Et dans tous les FF que j'ai cité, les boss de fin etait trop facile tandis que les Boss facultatif était horrible
Spoiler
Les armes que tu as cité, Omega Weapon/Minotaure pour le VIII, les chimeres purgatrices et Richter pour le X
Dernière modification par gaalad le 10 juin 2008, 20:30, modifié 1 fois.
atlante21
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 601
Inscrit : 22 avr. 2008, 12:16
Pays : france

Re: Final Fantasy

Message non lu par atlante21 »

Spoiler
Et Angra pour le X-2
Je sais pas pourquoi tout le monde le hais celui là (ou du moins 90% des fans de FF ^_^ ) moi perso je l'ai adoré (et je n'ai pas peur du mot)...
Il est très différent de ce qu'on a connu par le passé et franchement le système des costumes était plus que sympathique. Le côté non linéaire (jusqu'à un certain point forcément) était plaisant puisque l'on pouvait découvrir le jeu de différentes façons et le fait de devoir choisir son camp (entre les deux clan) permettait de finir le jeu au moins deux fois en ayant à chaque fois des différences dans l'aventure (bon c'est sûr on change pas de planète non plus :rolleyes: ).

Sinon j'avais bien compris que tu aimais le VII, c'était une mise en garde contre les hérétiques :lol:

Quiconque défieras la grandeur de FF VII périra de la main de Sephiroth. :clap:
Dernière modification par atlante21 le 07 nov. 2008, 01:03, modifié 1 fois.
INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
gaalad
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 48
Inscrit : 30 mai 2008, 21:07
Pays : France

Re: Final Fantasy

Message non lu par gaalad »

CITATION
Spoiler
Et Angra pour le X-2
Spoiler
A bon je croyais que c'etait Tréma
Bah j'ai joué au X2 avec un pot on a bien aimé (c'etait son 1er FF lol) . Moi par contre je reproche quand meme qu'il manque une touche masculine auquel je puisse m'identifier . Egalement il manque une épée au heros, enfin a l'heroïne :P (quoique qu'un costume lui donne une épée je crois). SInon le fait qu'on ait un vaisseau des le début et les musiques m'ont un peu deçu .


Oué vive le VII . Et s'il te plait " du GRAND SEPHIROTH "
atlante21
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 601
Inscrit : 22 avr. 2008, 12:16
Pays : france

Re: Final Fantasy

Message non lu par atlante21 »

Spoiler
Trema est bel et bien présent mais j'ai parlé de Angra parce qu'il accessible pendant l'aventure "de base" puisque tu le rencontre en luttant contre les monstre qui ont lancé leur attaque dans le désert de Bikanel alors que Trema est encore plus difficile à affronter (aussi bien pour le trouver que pour le battre) étant donné qu'il est nécessaire de passer les 99 nvx d'un donjon (j'en ai perdue des manettes à cause de ce donjon :lol: ). Donc les deux sont valables !
Tiens pour la peine je vais aller regarder FF : ADVENT CHILDREN :clap:

PS : Abruti de coiffeur "euh non monsieur mais la coupe de ce personnage n'est pas réalisable je suis désolé, les cheveux blonds hérissés aux vents comme cela ne se voient que dans les dessins animés" Abruti de coiffeur. :cry:
INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
Blaise
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1359
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Re: Final Fantasy

Message non lu par Blaise »

CITATION En fait je viens de me rendre compte que personne ne parle de FF XI . Je n'y ais pas joué mais je sais qu'ils en existent plusieurs. Est ce que quelqu'un peut m'en parler et s'il sait aussi pourquoi sa cote de popularité est tres faible par rapport aux autres FF ? (ou alors je suis totalement inculte et je ne connais pas FF XI )
J'ai longtemps joué au FFXI, le MMORPG...

En gros, j'ai adoré, mais il est très différent des autres : d'abord c'est un MMORPG, et l'histoire est loin d'être aussi prenante que dans les autres FF. On ne va pas dans la psycho des personnages car les personnages c'est toi et tes copains qui jouent chez eux. Et d'ailleurs, les missions sont tellement longues à avancer (il faut souvent faire progresser son personnage de dizaines de niveaux entre chaque mission ce qui prend des mois ou des semaines si on joue 8 heures par jour). Et quand on revient pour la mission suivante, une fois que son perso est près, ça fait tellement longtemps qu'on a fait la dernière mission qu'on ne se souvient plus de ce qui est arrivé et il devient très dûr de suivre l'histoire.

Parmi les joueurs de MMORPG, il y a deux courants : d'abord, ceux qui n'aiment pas FFXI invoquent que tout est beaucoup trop long. On ne peut pas jouer moins de 3 heures d'affilé si on veut avancer car former une équipe, trouver les joueurs, trouver des remplaçants si le joueur s'en va, voyager dans le monde pour aller au secteur voulu, tout ça est très long. Le monde est grand, les moyens de transport plutôt lent. D'un autre côté, FFXI est le seul MMORPG à avoir mis autant d'emphase sur l'histoire. Dans les autres MMORPG, ça se résume à monter son perso le plus vite possible au niveau maximum puis trouver les meilleures armures possibles. Dans FFXI, il y a ça mais il y a aussi des missions qui permettent d'avancer et de découvrir l'histoire (qui est très complexe).

FFXI a maintenu une moyenne de 500,000 abonnés pendant plusieurs années, ce qui le place en très bonne position par rapport à la moyenne des MMORPG, mais quand même loin derrière les meneurs (WoW s'est rendu dans les 9 millions si je ne me trompe pas). FFXI a quand même eu un certain succès.

Le jeu en équipe est très amusant et les boss sont très difficiles et excitants à battre. Il faut de la stratégie et du travail d'équipe. En gros, c'est un bon jeu, mais rien à voir avec les autres FF. C'est un autre genre. Il y a vraiment peu de points communs, sauf qu'il y a des moogles, un personnage qui s'appelle Cid, des Airships, et ça s'arrête à peu près là.
Dernière modification par Blaise le 10 juin 2008, 22:00, modifié 1 fois.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Final Fantasy

Message non lu par Anubis_31 »

CITATION Cloud c'est de FF VII et Cécil de FF IV . Et non pas du 6 .
Autant pour moi, je m'a trompé !! :lol: :D
CITATION Euh pour FF VII les personnages sont tous tres bien développé et surtout le méchant je dois dire . Mais certes pour le VIII on parle beaucoup de Squall et Linoa mais c'est le but
Mouai. M'enfin certains ne le sont carrément pas à la hauteur de leur personnage : je pense à Valentine, Rouge XIII (un des perso. les plus impressionnant et intéressant du jeu).

Le problème avec FF VII c'est qu'aujourd'hui tout repose sur Séphiroth et/ou sur la bataille Clad/Séphiroth. Or ce final fantasy là est bien plus que cela. Il y a quand même l'univers de la Shinra et justement l'histoire de Rouge XIII.
Après il est vrai que dans FF certains perso sont laissés de côté volontairement : Cait Smith, Valentine, Cid pour le 7 ou bien Queena, Freyja, Tarask pour le 9 ou encore Irvine Selphie ou Zell pour le 8.
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
gaalad
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 48
Inscrit : 30 mai 2008, 21:07
Pays : France

Re: Final Fantasy

Message non lu par gaalad »

CITATION Mouai. M'enfin certains ne le sont carrément pas à la hauteur de leur personnage : je pense à Valentine, Rouge XIII
Franchement je ne suis pas du tout d'accord avec toi . Rouge XIII est très bien détaillé, on apprend même son vrai nom
Spoiler
Nanaki
ensuite il y a beaucoup de détails sur la relation entre Bugenhagen et son père
Spoiler
sinon on ne peut pas trop developper sur sa famille car elle a été tué
Pour Valentine, alias Vincent. Ce personnage est un personnage Bonus donc il est peut être moins développé que les autres . Cependant il y a des passages où l'on apprend pas mal de chose
Spoiler
si tu vas dans la grotte de Lucrecia par exemple
et si les histoire sur Vincent ne t'on pas rassasié tu peux toujours finir le Dirge of Cerberus (bien que critiqué on en apprend pas mal sur ce personnage torturé)
CITATION Le problème avec FF VII c'est qu'aujourd'hui tout repose sur Séphiroth et/ou sur la bataille Clad/Séphiroth. Or ce final fantasy là est bien plus que cela. Il y a quand même l'univers de la Shinra
La je ne suis pas d'accord non plus . Au début on ne combat pas Sephiroth. Et dois je te rappeler comment est nait Sephiroth ?
Spoiler
Une experience de la Shinra avec a sa tête Gast et Hojo (pour résumer en deux lignes)
on parle quand meme de la Shinra jusqu'a la fin du 2eme Cd si je ne m'abuse (enfin on en reparle aussi dans le Advent Children et le Dirge of Cerberus) . Mais tu sais dans presque tous les FF le mechant que l'on combat au début du jeu ne sera presque jamais le boss de fin
Spoiler
dans le 4 on poursuit Golbes et on se rend compte que ce n'est pas lui le "vilain" pareil dans le 8 jusqu'a la fin du 2eme Cd on essaie d'arreter Edea....
Il fallait un combat dantesque pour cloturer le VII et je pense qu'on y a eu le droit . C'est vrai que maintenant si on parle de FF VII on pense tout de suite a Sephiroth (moi aussi je dois avouer) . Il est super attachant et il a une histoire tres developpé . Un charisme fou et pourtant .... c'est le mechant
Spoiler
enfin moi je ne le considere pas comme le méchant, pour moi c'est plutot Hojo et Jenova les deux vrais méchant , Sephiroth est quand meme manipulé de sa naissance a sa mort
CITATION Cait Smith,
c'est Cait Sith :P

EUh ce personnage est un jouet donc c'est dur d'en faire une histoire mais si tu suis bien l'histoire tu sais pourquoi il aide Avalanche et qui il est réelement
Spoiler
Reeves
Pour Cid et bien je trouve qu'on connait bien son passé . Ses reves, son ancien boulo, sa passion ...
CITATION Irvine Selphie ou Zell pour le 8.
Oui et non . On ne connait que tres peu de choses sur leur passé (mais également pour Squall, Seifer et meme Linoa) . Le fait est que dans FF8 on s'interresse beaucoup plus au present des heros (c'est vrai que le temperement de Squall peut etre expliqué par un sentiment refoulé) . Cependant une explication est donné dans le jeu , au fait que les personnages ne parle presque jamais de leur passé
Spoiler
L'utilisation des Gardian Force sappe un peu la mémoire (ou les souvenirs
sinon pour FF8 on s'interesse vraiment a ce que vivent les personnages et des liens se créé entre eux
Spoiler
Squall/Linoa Squall/Quistis (amour a sens unique ...perso j'aurais choisis Quistis :P ) Seifer/Edea(Ultimecia) Irvine/Selphie)
Et pour ce qui est du passé on a le droit aux analepses de Laguna
Spoiler
pour ceux qui n'ont pas encore compris que Laguna est le pere de Squall :P
Ainsi que leur futur (actuel et réalité parralelle...demandé au colonel samantha Carter de vous expliquer ses theorie :P )
Spoiler
Dans une realité Squall et ses amis sont tous morts , Linoa par chagrin créé une dilatation temporelle pour tenté de sauver Squall mais échoue, et devient Ultimecia. Elle decide de tuer tous les Seeds (Edea avait expliqué qu'une personne devient une sorciere lorsque son chevalier meur)
Et dans la realité actuel Ultimecia est morte, Linoa est une bonne sorciere (ailes blanche) Irvine et Selphie sont sans doute amoureux et Squall et Linoa euh ça ne fait aucun doute)
Donc bien que le 8 tourne autour de la romance Squall Linoa , je le trouve assez developpé
Spoiler
mon seul regret est que l'on n'evoque que tres brievement Hynes (le createur des humains,des sorcieres, de Monarch et Minotaure)
grouss
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 271
Inscrit : 21 déc. 2007, 13:03
Pays : France

Re: Final Fantasy

Message non lu par grouss »

merci pour les infos EvilLoki...je vais essayer le 10 alors....
Dernière modification par grouss le 11 juin 2008, 09:08, modifié 1 fois.
gaalad
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 48
Inscrit : 30 mai 2008, 21:07
Pays : France

Re: Final Fantasy

Message non lu par gaalad »

ça y est j'ai presque terminé le 6 . Merci a tous ceux qui l'on conseiller et donc qui m'ont un peu influencé pour y jouer . J'ai adoré l'histoire, la romance entre Locke et Celes ... Franchement il degage enormement d'émotion ce jeu ... meme pour une 2d . Le seul petit reproche (en + des combats aléatoire un peu trop fréquent) c'est que comparé a beaucoup de monde ici je n'aime pas du tout Kefka . Je ne le trouve pas si charismatique et je prefere de loin le grand SEPHIROTH . Mais bon dans l'ensemble c'est un jeu EXCELENT. Il frole la perfection . A quand un remake pour pouvoir jouer avec Locke en 3D (et un peu plus jolie que le Technical test de la N64)
atlante21
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 601
Inscrit : 22 avr. 2008, 12:16
Pays : france

Re: Final Fantasy

Message non lu par atlante21 »

CITATION je prefere de loin le grand SEPHIROTH
Bah oui mais quand on connait le grand Sephiroth :wub: tous les autres paraissent fades à côté, rien de plus normal B)...
CITATION A quand un remake pour pouvoir jouer avec Locke en 3D
HÉRÉTIQUE !! HÉRÉTIQUE !! HÉRÉTIQUE !! HÉRÉTIQUE !! HÉRÉTIQUE !!

Oulala je m'emballe :lol:
Mais si remake il doit y avoir, ce doit être celui du VII (imaginez vous rejouez au VII avec les qualités techniques d'Advent children :wub: )
INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
gaalad
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 48
Inscrit : 30 mai 2008, 21:07
Pays : France

Re: Final Fantasy

Message non lu par gaalad »

CITATION Mais si remake il doit y avoir, ce doit être celui du VII
Aors la tout a fait d'accord avec toi . Et qu'on ne me dise pas ça gacherait la poésie ou l'emotion du jeu . Franchement voir enfin Cait Sith en beau et le Safer Sephiroth retravaillé :P . Ce serait cool que le 7 soit refait mais pas que graphiquement . Qu'on enleve les defauts qui sont un eu génant (comme la jauge ATB qui ralentit trop ou bien trop de combat aléatoire) . Par contre je serais pour un systeme de combat se rapprochant plus du X que du XII . Au niveau de l'histoire ce serait cool si on avait un peu plus sur l'episode de Zack (genre on pourrait controler Cloud et non etre spectateur) avec un parrallele au Crisis Core . De meme pour l'épisode de Vincent ... Enfin je m'emballe et je me vois deja en train de me faire mal au main sur la manette en appuyant frénétiquement sur le O (ah oui il faut garder le O et pas le X pour selectionné comme dans le jeu original) mais bon on est pas pret de l'avoir ce chef d'oeuvre :cry:
atlante21
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 601
Inscrit : 22 avr. 2008, 12:16
Pays : france

Re: Final Fantasy

Message non lu par atlante21 »

CITATION mais bon on est pas prêt de l'avoir ce chef d'œuvre
J'ai même bien peur qu'on ne l'ai jamais :cry:

Sinon entièrement d'accord avec toi pour moi cela ne gâcherait rien à condition qu'il ne modifie pas le jeu en lui même...
C'est la chose qui me fait le plus peur si jamais ils décidaient de rééditer le jeu sur les next-gen (genre le premier FFVII a eu sa génération de joueurs et il est temps pour les nouveaux joueurs de le redécouvrir en ayant leur version à eux)

HERETIQUES AU BUCHER !!!
INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
gaalad
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 48
Inscrit : 30 mai 2008, 21:07
Pays : France

Re: Final Fantasy

Message non lu par gaalad »

Oué ... ou pire Sephiroth tue tout le monde et on arrive pas a arreter le météore mdr . Ou alors si on nous claque une version censuré de FF7 arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Spoiler
la scene de la mort d'Aeris qui ne serait pas montrée ... Sephiroth qui brulle Nibheleim etc PITIER


J'ai une enorme question a poser au fan de FF6 . Je suppose que nombre d'entre vous ont été charmé par la scene de l'opéra .
J'ai d'ailleur noté l'acte 1 des paroles (en français) et j'aimerais savoir si quelqu'un a les paroles (toujours en français) de l'acte 2 ? Honnetement je fais des recherches sur internet mais je ne les trouves pas dans la belle langue de Moliere .

Merci d'avance
atlante21
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 601
Inscrit : 22 avr. 2008, 12:16
Pays : france

Re: Final Fantasy

Message non lu par atlante21 »

CITATION
Spoiler
la scene de la mort d'Aeris qui ne serait pas montrée ... Sephiroth qui brulle Nibheleim etc PITIER
:censure:
Non mais ça ne vas pas de dire des choses pareilles !
:censure:

Mon cœur a failli lâcher rien qu'en y pensant une seule seconde :lol:


De toute façon la plus horrible des choses qui nous soit arrivé et la démo technique FFVII qui nous a tellement fait espérer et rêver, pour qu'au final on nous annonce que ce n'est que pour montrer de quoi est capable la PS3 (quel bande de cons !!! :chair: )
INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
gaalad
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 48
Inscrit : 30 mai 2008, 21:07
Pays : France

Re: Final Fantasy

Message non lu par gaalad »

Remarque ce serait cool
Spoiler
Aeris qui revient au dernier moment lorsque Sephiroth veut tout détruire et hop elle le tue ... genre a la Banal Fantasy :P
Non non je plaisante heureusement . Si il nous font le remake comme cela argghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Moi j'y ais trop cru au début quand j'ai vu la Technical Demo . J'ai fais un bon de joie et puis a la fin ...je suis retombé déçu avec l'envie de casser mon pc .

Mais bon il y a encore de l'espoir
Spoiler
le To Be Continued in FF 7 à la fin du Crisis Core donc croisons les doigts
Juste l'envie me prend soudain que s'il y a un remake qu'on puisse avoir le controle temporaire de Sephiroth lorsque Cloud racconte son passé . Je pense que ce serait beaucoup plus distrayant que de voir la machine déchainer le dieu Ultime
Répondre

Revenir à « Jeux vidéos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit