CITATION
oui, c'est ce qui m'embêtait moi aussi... j'étais assez étonné que les anciens gaspillent leur arme la plus puissante en combat "tête à tête"
Je ne pense pas que c'était vraiment du gaspillage pour eux, ils n'avaient aucun problème à en produire et c'était une arme très efficace et surtout très polyvalente.
CITATION
A propos du spoil: c'est parce qu'ils ne pensaient pas l'utiliser.
Bien sûr que si, ils en avaient même besoin d'ailleurs du bouclier.
Et il n'y a aucun générateur à naquadah de secours dans les jumper, pur moi c'est la preuve évidente qu'on a pas trouver le moyen de faire une interface entre eux et les jumper.
CITATION
et je crois ne pas me tromper en disant qu'ils sont invisibles pour les capteurs anciens,
Les capteurs de la cité voient très bien le jumper masquer dans le 2.01
CITATION
Et les ennemis ne peuvent toujours pas voler le Jumper
En coupant les mains de l'ennemie, bien sûr que si. Le Wraith prévoit de le faire d'ailleurs sur Sheppard. Par contre ça me semble quand même impossible, car beaucoup de commande sont neurales sur le jumper et ça je vois mal l'interfasser avec une personne dans le gène ATA.
CITATION
Pour les 10 jumpers,tu a juste a regarder le hangar(d'ailleurs je pencherai plus pour 8 que pour 10).
On sait déjà officiellement que c'est 12, la salle d'embarquement à été modélisé pour mettre 12 jumper.
CITATION
En même temps, on voie toujours le même hangar, rien ne nous dit qu'il n'y en a pas plusieurs ...
Non il n'y a bien qu'un seul hangar,
sinon on serait pas aussi content de faire le plein de jumper d'ailleurs.
mat vador : Cela est
vraisemblablement étudié car on peut entendre ça dans le 2.14 :
CITATION
SHEPPARD (gesturing to a nearby scientist): And Edgar over here is responsible for the magnetic grapple designed to lower the F-302s into our Jumper Bay.
CITATION
Sinon, je maintiens qu'il y'a plus de 6 drones par jumpers, je sais pas ou t'as vu que y'en avait 3,
Il y en a plus que 6 à mon sens. Sinon la cité en elle même n'a plus de drones pour remettre dans les jumper, c'est un fait avéré ça. Et pas touche aux drones de la terre, ils doit pas en rester beaucoup, ils me semblent peut accessibles et c'est le seul moyen de défense majeur.
Sinon, pour la question, je suis contre toute modification des jumpers. Ils ne sont pas fait pour voler avec ça, cela serait très laid et franchement mal venu de les modifier. Totalement contre !