Tunning de Jumper

Villon
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: Tunning de Jumper

Message non lu par Villon »

Dernier message de la page précédente :

Sauf que les doigts vont se faire couper... C'est encore pire, puisque dès que l'ennemie comprendra, ce sera la chasse aux empreintes...

Thor86: D'où tu sors ces chiffres ? 10% de la flotte ? Ils (Edit: le anciens) avaient quand même des vaisseaux, c'est juste qu'ils se sont fait détruire, et il y'a sûrement bien plus de 6 drones dans un jumper...
Dernière modification par Villon le 18 janv. 2006, 21:36, modifié 1 fois.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
RyanBabel
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 01 janv. 2006, 17:25
Lieu : Tremblay, 93

Message non lu par RyanBabel »

Il parle sans doutes de la flotte actuelle d'Atlantis
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23

Message non lu par Freir »

CITATION Sauf que les doigts vont se faire couper... C'est encore pire, puisque dès que l'ennemie comprendra, ce sera la chasse aux empreintes...
Ouias, bon ben dans ce cas là, on fait un interface avec reconnaissance rétinienne, et après, reconnaissance digitale pour le piloter. Là, je pense que personne ne pourra voler le Jumper :P
RyanBabel
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 01 janv. 2006, 17:25
Lieu : Tremblay, 93

Message non lu par RyanBabel »

Et si ça ne marche pas une reconaissance vocale :D

Bon, je pense qu'il ne faut pas rajouter trop d'armes, un canon suffit largement. A mon avis il faudrait une hyper-propulsion et un bouclier.
Villon
Major Général
Major Général

CITATION (RyanBabel,Mercredi 18 Janvier 2006 à 21:32) Il parle sans doutes de la flotte actuelle d'Atlantis
Oui, je viens d'éditer, je pensais aux anciens.
Mais c'est vrai qu'un jumper peut aisément détruire le Daedalus, flippant quand même.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Cyril
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11

Message non lu par Cyril »

Un drone suffit à détruire un vaisseau mére ... donc le Daedalus ... un drone devrait suffir largement ... :blink: Trés flippant ... imaginez que les Gennis puisse s'amuser avec un de nos Jumpers ? Ben, la, on pourrait avoir peur :(
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

sinon si tu sait compter(sauf si le jumper a une usine a drones) il n'y a que trois lanceurs par compartiment dans un jumper(sachant qu'il n'y a que 2 compartiment par vaisseau).

Pour les 10 jumpers,tu a juste a regarder le hangar(d'ailleurs je pencherai plus pour 8 que pour 10).

Plus les jumpers détruits et
Spoiler
ceux ajouté depuis the tower
on reste dans la dizaine

sinon aucun systeme mise a part le gene n'est viable.
Pour les scanners,l'ennemi peux arracher les yeux et la main d'un terriens.
Et pour un ennemi comme les wraiths voir genii(oui car le scientifique peut craquer les codes de protection des militaires d'atlantis),se serait un jeux d'enfant de contourner les securités
Dernière modification par Thor94 le 18 janv. 2006, 21:45, modifié 1 fois.
Un Ori
des Oreilles
Cyril
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

En même temps, on voie toujours le même hangar, rien ne nous dit qu'il n'y en a pas plusieurs ... :rolleyes:

Enfin, il est vrai que le nombre de jumper reste TRES limité ... Heuresement que l'on
Spoiler 2x15
a fait le plein dans The Tower
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général

sinon pour les hangars je n'ai pas souvenir d'avoir vu plusieurs toit ouvrant dan les vues extérieurs de la citée:je n'en voi qu'un(celui de la salle d'embarquement)
Un Ori
des Oreilles
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23

Message non lu par Freir »

Il y a celui de la salle d'embarquement et celui de la salle des Jumpers. Mais en fait, les deux se rejoigent je crois puisque la salle des Jumpers est au-dessus de celle d'embarquement, non ? :unsure:
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général

c'est le meme hangars:la salle des jumper se trouve deans la zone de la salle d'embarquement
Un Ori
des Oreilles
Cyril
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

Pour moi j'ai toujours passé à quelque chose comme :

--------------------------Extérieur-------------------------
-----------------------------====--------------------------
----------------------Hangar à Jumper---------------------
---------------------------Stargate-------------------------

Aprés, je ne connais pas la superficie du Hangar ..., mais je crois qu'il est sur plusieurs étages, ou bien quelque chose comme ça ...
The Tower
Edit: Bon, je savais que dans The Tower, la vue était clair, dont j'ai reregardé, on en voie que deux étages, avant le toit, a vue de nez, je dirai qu'il y avait 10-12 Jumpers à vu de nez ...
Dernière modification par Cyril le 18 janv. 2006, 22:02, modifié 1 fois.
________
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général

il y a 2 niveaux de parking a jumpers,disposé en hexagone,ce qui fait 10 jumpers pour le hangar(sachant que le dernier coté de l'hexagone c'est la porte d'accès au hangar)
Un Ori
des Oreilles
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

sachant qu'il y a si peu de jumpers sur Atlantis, je suis étonné
Spoiler
qu'aucune base permanante de F-302 n'ait été installée sur place dans la saison 2 malgré que le contact avec la Terre soit rétabli. ils ne servent pas à l'exploration, mais Atlantis fait partie de ces bases qui ne doivent en aucun cas tomber. des F-302 ne seraient pas de trop pour aider les jumpers face à une attaque de darths.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Villon
Major Général
Major Général

Des F-302 sur Atlantis ? Je les vois mal sortir de la salle des jumpers, l'embarcadère peut-être, ca a l'air assez long.

Sinon, je maintiens qu'il y'a plus de 6 drones par jumpers, je sais pas ou t'as vu que y'en avait 3, mais si c'était le cas, y'aurait plus beaucoup de jumpers avec des drones. Il n'y a pas d'usine de drone, mais l'idée d'une réserve t'est-il venue à l'esprit ?
Cyril
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

The Tower ... et oui, c'est dingue comme cette épisode est génial ^_^
Vu le Nombre de Drones que l'on a récupéré dans The Tower, on est tranquille pour quelques temps ... enfin, j'espére ...
________
Villon
Major Général
Major Général

Spoiler
Ouais, mais je me demande pourquoi ils ont pas transféré des drones de l'avant poste de l'Antartique vers Atlantis, ca fait pas trop de corss over technologique (c'est pas comme ci on envoyait des jumpers sur Terre, heuu... mauvais exemple >>> Retour vers le futur...)
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général

je confirme que l'on ne peut mettre que 6 drones apres faut recharger les barillets :D
Un Ori
des Oreilles
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION oui, c'est ce qui m'embêtait moi aussi... j'étais assez étonné que les anciens gaspillent leur arme la plus puissante en combat "tête à tête"
Je ne pense pas que c'était vraiment du gaspillage pour eux, ils n'avaient aucun problème à en produire et c'était une arme très efficace et surtout très polyvalente.
CITATION A propos du spoil: c'est parce qu'ils ne pensaient pas l'utiliser.
Spoiler
Bien sûr que si, ils en avaient même besoin d'ailleurs du bouclier.
Et il n'y a aucun générateur à naquadah de secours dans les jumper, pur moi c'est la preuve évidente qu'on a pas trouver le moyen de faire une interface entre eux et les jumper.
CITATION et je crois ne pas me tromper en disant qu'ils sont invisibles pour les capteurs anciens,
Spoiler
Les capteurs de la cité voient très bien le jumper masquer dans le 2.01 ^_^
CITATION Et les ennemis ne peuvent toujours pas voler le Jumper
En coupant les mains de l'ennemie, bien sûr que si. Le Wraith prévoit de le faire d'ailleurs sur Sheppard. Par contre ça me semble quand même impossible, car beaucoup de commande sont neurales sur le jumper et ça je vois mal l'interfasser avec une personne dans le gène ATA.
CITATION Pour les 10 jumpers,tu a juste a regarder le hangar(d'ailleurs je pencherai plus pour 8 que pour 10).
On sait déjà officiellement que c'est 12, la salle d'embarquement à été modélisé pour mettre 12 jumper.
CITATION En même temps, on voie toujours le même hangar, rien ne nous dit qu'il n'y en a pas plusieurs ...
Non il n'y a bien qu'un seul hangar,
Spoiler
sinon on serait pas aussi content de faire le plein de jumper d'ailleurs.
mat vador : Cela est
Spoiler
vraisemblablement étudié car on peut entendre ça dans le 2.14 :
CITATION
Spoiler
SHEPPARD (gesturing to a nearby scientist): And Edgar over here is responsible for the magnetic grapple designed to lower the F-302s into our Jumper Bay.
CITATION Sinon, je maintiens qu'il y'a plus de 6 drones par jumpers, je sais pas ou t'as vu que y'en avait 3,
Il y en a plus que 6 à mon sens. Sinon la cité en elle même n'a plus de drones pour remettre dans les jumper, c'est un fait avéré ça. Et pas touche aux drones de la terre, ils doit pas en rester beaucoup, ils me semblent peut accessibles et c'est le seul moyen de défense majeur.

Sinon, pour la question, je suis contre toute modification des jumpers. Ils ne sont pas fait pour voler avec ça, cela serait très laid et franchement mal venu de les modifier. Totalement contre !
Dernière modification par Guiguioh le 19 janv. 2006, 00:05, modifié 1 fois.
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général

moi je vois pas comment en mettre plus de 6.
On voit tres bien qu'il y a 3 lanceurs(avec un drone a l'interieur) par compartiment.Et pas de chargeur.Le reste c'est l'interieur du vaisseau
Un Ori
des Oreilles
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Dans le fuselage du moteur, ou sur les cotés des jumpers (l'intérieur ne remplit pas tout le jumper) il y a assez de place pour mettre une réserve de quelques drones à mon sens.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »