CITATION
oui je l'ai retéléchargé et essayé avec Windows Media Player et le problème reste le même...pire mon ordinateur a beugué et j'ai du attendre plusisuers secondes avant que le programme se ferme...et le même problème a eu lieu avec Winamp (toujours que le son)
Merde, je comprends vraiment pas ce qui peut faire ça. ça viendrait pas de chez toi, par hasard ? Ce que je veux dire, c'est que de mon coté, y'a pas de raison que ça marche pas. Le format, c'est celui de windows, créé par movie maker...
ET, vu que la plupart des gens ont pu le lire, ça vient pas non plus de moi qui l'aurait mal uploadé.
(t'aurais pas un mac par hasard

?)
CITATION
bien qu'il y en ai une que je n'ai pas reconnue...
Ah ? ça m'interresserait de savoir laquelle.
CITATION
ca me met l'eau à la bouche en attendant la diffusion sur M6
continue Artheval, ne t'arrêtes pas, c'est vraiment très très bon
Ouf ! ça marche.
SI tu veux avoir l'eau à la bouche pour la saison 2, j'en prépare un qui contient les premières batailles de la saison 2. Il est un pue moins bon que les autres, à mon gout... mais bon.
Le problème, c'est que j'ai pas d'idée pour le clip suivant.
J'en prépare un de bataille classique, au sol, dans SG1... Mais, j'ai pas d'idée pour le suivant. Je ferrait bien un panorama des citées aliens découvertes dans SG1, mais je peux quand même pas ripper 75 épisodes...
CITATION
(Skay-39)
Pourquoi as-tu attendus si longtemps avant de faire des clips ? Ca me dépasse...
J'ai pas attendu très longtemps, le premier était près depuis fin mai 2005 . J'ai attendu d'en avoir pas mal en réserve, et j'avais aussi la fleime de les uploader, surtout que je pouvais pas cet été. (feignant, l'Artheval, faut pas croire

)
Et puis, je voulais l'avis des gens de ma famille avant de les mettre sur le forum (on s'en fout de ma vie, non ?)
CITATION
@Artheval_Pe : Je peux ajouter tes vidéos sur le topic les réunissants ???
Ouais, je vais aller les y poster