Clips d'Artheval_Pe

Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: Clips d'Artheval_Pe

Message non lu par Artheval_Pe »

Dernier message de la page précédente :

CITATION oui bon bah désolé mais chez moi ca ne marche pas ton clip 

j'ai bien le son mais aucune image (j'utilise Winamp) et au bout d'un moment, tout beug bref...je réessayerais plus tard pour donner mon avis...mais je suis bien venu le voir Artheval 
Beuh, je comprends pas : c'est pas un DivX, mais un bête WMV, comme le précédent, y'a pas de raison que ça marche pas...
essaye de le lire avec windows media player, ou avec BSplayer... normalement, ça devrait pas merder... pour winamp, je sais pas, il gère peut-être mal le WMV.
Sinon, si ça continue de bugger, même en le lisant avec BSplayer ou WMP, essaye de le retélécharger, le premier téléchargement s'est peut-être ma passé et t'a perdu des données.
Merci d'être passé, en tout cas.

PS : tu pourra poster pour me dire si ça marche ou pas, car, je déteste faire des doubles posts pour faire remonter le sujet quand je mets un nouveau montage.
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

oui je l'ai retéléchargé et essayé avec Windows Media Player et le problème reste le même...pire mon ordinateur a beugué et j'ai du attendre plusisuers secondes avant que le programme se ferme...et le même problème a eu lieu avec Winamp (toujours que le son) :(
starguill
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 14 juil. 2005, 11:02
Lieu : MAZAMET dans le tarn

Message non lu par starguill »

Le prezmier clip est bien, et j'aime bien la musique. Je ne vois pas pourquoi il devrait y avoir un monopole des chansons anglophones pour faire des clips. Ca change des clips habituels au moins ^_^
Sinon, j'ai bien aimé toutes les scènes de batailles spatiales, bien qu'il y en ai une que je n'ai pas reconnue...

bref, BRAVO

St@rguill
Great holy armies shall be gathered and trained to fight all who embrace evil. In the name of the gods, ships shall be built to carry our warriors out amongst the stars and we will spread Origin to ALL the unbelievers! The power of the Ori will be felt far and wide, and the wicked shall be vanquished.
The Doci
lebreton
Ori breton

arf je ne sais as pourquoi mais j'ai réessayé aujourd'hui et ça marche et...whaou c'est vraiment génial il n'y a rien à dire, la musique est bien choisie et j'ai enfin pus voir des images de "The siège part III" ca me met l'eau à la bouche en attendant la diffusion sur M6 ^_^

continue Artheval, ne t'arrêtes pas, c'est vraiment très très bon ;)
sheppard67
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 29 déc. 2005, 18:30
Lieu : Mothern, Alsace

Message non lu par sheppard67 »

@Artheval_Pe : Je peux ajouter tes vidéos sur le topic les réunissants ???
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION oui je l'ai retéléchargé et essayé avec Windows Media Player et le problème reste le même...pire mon ordinateur a beugué et j'ai du attendre plusisuers secondes avant que le programme se ferme...et le même problème a eu lieu avec Winamp (toujours que le son)
Merde, je comprends vraiment pas ce qui peut faire ça. ça viendrait pas de chez toi, par hasard ? Ce que je veux dire, c'est que de mon coté, y'a pas de raison que ça marche pas. Le format, c'est celui de windows, créé par movie maker...
ET, vu que la plupart des gens ont pu le lire, ça vient pas non plus de moi qui l'aurait mal uploadé.
(t'aurais pas un mac par hasard :P ?)
CITATION bien qu'il y en ai une que je n'ai pas reconnue...
Ah ? ça m'interresserait de savoir laquelle.
CITATION ca me met l'eau à la bouche en attendant la diffusion sur M6 

continue Artheval, ne t'arrêtes pas, c'est vraiment très très bon 
Ouf ! ça marche.
SI tu veux avoir l'eau à la bouche pour la saison 2, j'en prépare un qui contient les premières batailles de la saison 2. Il est un pue moins bon que les autres, à mon gout... mais bon.
Le problème, c'est que j'ai pas d'idée pour le clip suivant.
J'en prépare un de bataille classique, au sol, dans SG1... Mais, j'ai pas d'idée pour le suivant. Je ferrait bien un panorama des citées aliens découvertes dans SG1, mais je peux quand même pas ripper 75 épisodes... :( :(
CITATION (Skay-39) Pourquoi as-tu attendus si longtemps avant de faire des clips ?  Ca me dépasse...
J'ai pas attendu très longtemps, le premier était près depuis fin mai 2005 . J'ai attendu d'en avoir pas mal en réserve, et j'avais aussi la fleime de les uploader, surtout que je pouvais pas cet été. (feignant, l'Artheval, faut pas croire :P )
Et puis, je voulais l'avis des gens de ma famille avant de les mettre sur le forum (on s'en fout de ma vie, non ?)
CITATION @Artheval_Pe : Je peux ajouter tes vidéos sur le topic les réunissants ???
Ouais, je vais aller les y poster
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Bon, désolé pour le double post, mais je fais remonter le sujet.

comme annoncé précédemment, voici un montage sur la saison 2 de stargate atlantis.
Attention, spoilers de l'épisode 1
à 9 (certaines images sont communes avec mon précédent montage sur atlantis)
je le trouve un peu moins bon que mes deux autres précédent montages.

Montage atlantis Saison 2
Musique : The killers : jenny was a friend of mine
Durée : 3 mn53
Taille : 19 Mo

bon visionnage.... j'espère que vous apprécierez. :)
faites moi part de vos commentaires et suggestions
lebreton
Ori breton

tu es vraiment trop pessimiste de dire qu'elle n'est pas bien cette vidéo, elle est juste "classique" car pas mal d'anciennes images mais la musique passe bien et j'aodre les nouveaux spoilers, continue :P
Dernière modification par lebreton le 11 mars 2006, 20:54, modifié 1 fois.
Skay-39
Repose au Valhalla...
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Message non lu par Skay-39 »

Ben, la musique est sympa et les nouvelles images rendent bien, mais il ressemble beaucoup à ton clip précedent, il me semble... Les images au début ressemblent beaucoup. C'est dommage, ça donne une impression de "déja-vu". Mais la technique est toujours aussi impressionante... ^_^
"I'm John Crichton, an astronaut..."
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Voilà un nouveau Montage.
C'est une version longue de la bataille de l'antarctique, avec les images d'avallon.
les images de "la cité perdue" sont de meilleure qualité que celles que j'avais utilisées pour mon premier clip.
Le clip fait 42Mo car je voulais une bonne qualité d'image.

Montage La bataille de l'antarctique
Musique : Simple Plan : Me against the world
Durée : 2 mn57
taille : 42 Mo

Bon visionnage. faites moi part de vos critiques et de vos suggestions.
la prochaine fois, on verra des personnages, promis, et c'est sur ;) :D .

PS : le lien vers le troisième montage est mort parce que personne ne le regardait.
je le remets en ligne ou je supprime le lien ?
yu'yu'rei'yana xéno
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 02 août 2005, 21:50

Message non lu par yu'yu'rei'yana xéno »

Très agréable à regarder, c'est vrai que la qualité d'images est remarquable, la musique passe bien, rien de très original mais la musique va bien avec le montage, c'est bien fait, une bonne vision de cette mémorable bataille.
Bref, même si c'est du déjà vu, on passe un très bon moment à regarder ton clip.
Quand au lien oui ca serait sympa
taranee
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 23 févr. 2006, 17:44
Pays : france
Lieu : devant mon pc ds une galaxie inconnue.

Message non lu par taranee »

quand je clique sur le lien ca me fait "impossible d'afficher la page"
qu'est-ce qui se passe?
...............Vaut mieux mourrir que d'en perdre une miette...............

http://australis.eu2.looki.fr/spiel.php?u=1104626
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION quand je clique sur le lien ca me fait "impossible d'afficher la page"
qu'est-ce qui se passe?
ça doit être une erreur de ton ordi. je viens de tester le lien, il marche...
est-ce que tu as macromedia flash player ? (parce que je crois que le site est en flash) si tu ne l'as pas, ça vient peut-être de là...
CITATION Très agréable à regarder, c'est vrai que la qualité d'images est remarquable,
ah... donc, j'ai bien fait de mettre la vidéo en 40 Mo ?
bon, le seul inconvénient, c'est que les scènes d'avallon viennent d'un DivX de "l'oncle aux états unis", et que donc, elles sont en moins bonnes qualité que le rip DVD

je remttrait le lien vers le troisième vidéo dès que je pourrais (ça prend vingt minutes à uploader, et j'ai pas le temps aujourd'hui)

merci pour le commentaire, en tout cas.
Skay-39
Repose au Valhalla...
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Message non lu par Skay-39 »

Waoh, Arthe !... La technique est toujours aussi bonne, encore meilleure même ! La synchronisation des images est parfaite... La qualité vidéo est saisissante, et la musique excellente... Un excellent clip, vraiment ! Bravo... Il a dû te prendre pas mal de temps, rien que pour la réalisation... :blink:

Je ne déplore qu'une seule toute petite minuscule chose, c'est que les images ne soient pas davantage synchronisées avec la musique. L'explosion du vaisseau mère d'Anubis donne une très bonne conclusion, mais sinon, on à un petit peu l'impression d'écouter la musique "séparement"...

Mais le bilan est totalement positif ! Bravo !
"I'm John Crichton, an astronaut..."
lebreton
Ori breton

CITATION Waoh, Arthe !...
Je crois que Skay-39 a tout dit :lol:

Non franchement c'est très bon de voir toute la bataille d'un coup, c'est là que l'on remarque qu'en réalité, elle fut très breve, juste le temps d'une chanson
CITATION Je ne déplore qu'une seule toute petite minuscule chose, c'est que les images ne soient pas davantage synchronisées avec la musique.
Exact, mais j'imagine que ça doit être super dur de trouver une musique qui "explose" en même temps qu'un vaisseau etc...mais bon, du moment qu'il n'a pas mis Lorie, ça va :lol:
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION Je ne déplore qu'une seule toute petite minuscule chose, c'est que les images ne soient pas davantage synchronisées avec la musique.
Le problème, c'est que j'ai du respecter l'ordre chronologique, donc, l'ordre des scènes étant très peu amovible, eh bien j'ai fait comme je pouvais. je ne pouvais pas non plus raccourcir les scènes, sinon je ne serais jamais arrivé à faire un clip assez long :D
CITATION Exact, mais j'imagine que ça doit être super dur de trouver une musique qui "explose" en même temps qu'un vaisseau etc...mais bon, du moment qu'il n'a pas mis Lorie, ça va
lol :lol:
En fait, le truc, c'est de trouver une musique qui aille bien avec l'idée qu'on se fait du clip, qui soit bien (pas moche, quoi) et avec un rythme adapté.
Après, on ajuste les images à la musique, et parfois, en motant bout-à bout les séquences, on arrive à des choses étonnantes sans faire exprès, mais la plupart du temps, il faut quand même monter pour bien synchroniser.
le problème, c'est, comme je l'expliquais plus haut, sur ce montage, j'avais très peu de marge de manoeuvre.

voilà, merci beaucoup pour les commentaires, en tout cas. ça permet d'améliorer. :) :)
B.Carter
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 07 janv. 2006, 18:54
Pays : Belgique

Message non lu par B.Carter »

bon bein moi je suis occupée à le télécharger mais c'est hyper lent. il m'annonce deux heures d'attente :o

je te dit quoi après que j'ai regardé ^_^
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION bon bein moi je suis occupée à le télécharger mais c'est hyper lent. il m'annonce deux heures d'attente
comment ? Si tu es en 56k, c'est normal, mais si ce n'estpas le cas, ça m'étonne.
je suis en 512K, et, en testant le téléchargement, il m'annonçait un temps de 13 minutes.
Soit tu as un autre DL qui te prends de la bande passante, ou autre chose (MSN etc...)
Soit ton ordi se trompe et ça ne prendra pas aussi longtemps
Soit, ton ordi a vraiment un problème et se croit en 32k.

J'espère que ça ne prendra pas trop longtemps.
B.Carter
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 07 janv. 2006, 18:54
Pays : Belgique

Message non lu par B.Carter »

après deux heures d'attente j'ai pu enfin voir ton clip.

bon clip mais qui , néanmoins, possède un point noir (à mon gout): c'est la musique. je trouve qu'elle ne pas mais alors là pas du tout sur l'ensemble de ton clip. je trouve qu'elle n'est pas assez rythmée.

sinon le clip est assez descriptif de la bataille et ca c'est plutot sympa ^_^
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Voilà mon cinquième clip, sur l'héroisme des équipes SG (surtout de SG1 ;) ) :

Montage stargate héros
Musique : Green day : Good Riddance
Durée : 2mn33
Taille : 36,9 Mo

La musique est volontairement très détachée de l'image. C'est un choix que j'ai fait, pour éviter de rendre le clip "bourrin" et pour donner un coté un peu dramatique. La musique n'est pas faite pour coller à l''image.
J'espère que ce choix est payant.
Au premier visionnage, ça fait souvent bizare, avec la musique... si le clip ne vous ennuie pas trop, je vous conseille de le revoir, ça passera déjà mieux.

Faites moi part de vos critiques commentaires et suggestions. :)

A propos du précédent clip :
CITATION (b.carter) bon clip mais qui , néanmoins, possède un point noir (à mon gout): c'est la musique. je trouve qu'elle ne pas mais alors là pas du tout sur l'ensemble de ton clip. je trouve qu'elle n'est pas assez rythmée.
Mouais. Personnellement, je la trouvais plutot bien.
Mon autre choix portait sur "the kids aren't allright" de the offspring. Mais, j'ai renoncé car j'ai déjà utilisé cette musique pour un clip sur starwars (cherchez pas, il est pas encore sur internet), et car plusieurs personnes l'avait déjà utilisée avant moi (Hermione05, Guilgo...)
Dernière modification par Artheval_Pe le 05 juin 2006, 19:45, modifié 1 fois.
lebreton
Ori breton

comme tu le dis Arthe, la musique ne colle pas trop et c'est dommage...en fait tes images sont belles, bien coordonées pour montrer de l'action mais la musique ne va pas, ce qui nuit à la compréhension du clip, on a du mal à entrer dedans...heu...tu me comprends? :blink:

Mais la réalisation reste soignée et surtout on n'a pas l'impression que c'est un montage :)
Répondre

Revenir à « Créations FanArtistes »