Dernier message de la page précédente :
En ce qui me concerne, c'est le Zat mon préféré parce qu'il est très maniable. En plus, pas besoin de viser pour toucher la personne et en plus on a l'avantage qu'un seul tire ne tue pas.Armes dans Stargate
Re: Armes dans Stargate
Je ne crois pas, si tu tires n'importe où le zat redige pas l'attaque sur la bonne cible.CITATION (Rigel,Jeudi 18 Novembre 2004 à 08:41) En plus, pas besoin de viser pour toucher la personne...

- the_furious
- Sergent
- Inscrit : 08 nov. 2004, 12:44
- Pays : France
-
Ouais le zat c'est comme toute arme,ca tire pas sur la cible directement comme ça!
- Docteur McKay
- Major
- Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
- Pays : Canada
-
Zirone : Ouais celle la, elle était efficace dans mes souvenirs
- Jonah
- Sergent-chef
- Inscrit : 23 sept. 2004, 17:19
- Lieu : Paris
-
Je réagis encore une fois en retard, mais : tu es gentil, donc =].CITATION (solid-snake56,Mercredi 17 Novembre 2004 à 16:53)c'est dans l'épisode "Le Guerrier" saison 5 episode 18CITATION (Jonah,Mercredi 17 Novembre 2004 à 15:41) Je me suis rappelée d'un des épisodes de la saison 5 je crois, où Jack demande à Sam de tester le P90 pour prouver qu'il est techniquement bien meilleur qu'une lance jaffa.
Comme j'étais morte de rire durant cette scène, j'ai choisi le P90 =]
(d'ailleurs si quelqu'un peut me rappeler le titre de cet épisode, en VO ou en VF peu importe, il ou elle serait gentil(le) =)).
le probleme avec le P90 que la lance jaffa n'a pas c'est qu'il faut le rechargé
- Gu!ZmO
- Première Classe
- Inscrit : 17 nov. 2004, 16:26
- Pays : FRANCE
- Lieu : Toulouse
-
Pour moi c'est incontestablement le Zat la meilleure arme elle est multifonctions:
- on peut "assomer" l'adversaire ou si le besoin s'en fait sentir le torturer!
avec une seule décharge!!
- à 2 decharges (coup sur coup) on le tue bon ça c'est normal le zat est une arme!
- 3 décharges et le corps est désintégré donc ça se révele tres pratique lors des missions d'infiltration pas de corps pas de traces pas de preuves!
- en plus il n'y a pratiquement pas besoin de viser c le pied!!

- on peut "assomer" l'adversaire ou si le besoin s'en fait sentir le torturer!

- à 2 decharges (coup sur coup) on le tue bon ça c'est normal le zat est une arme!

- 3 décharges et le corps est désintégré donc ça se révele tres pratique lors des missions d'infiltration pas de corps pas de traces pas de preuves!

- en plus il n'y a pratiquement pas besoin de viser c le pied!!

pour moi mon arme préférée dans Stargate, c'est le P90, il est trops bien comme l'a si biendémontrée Carter aux Jaffas dans l'épisode "Le Guerrier".
moi j'adore le zat : petit maniable efficace c'est parfait !
la lance : cool mais trop encombrnte
le mp5 : bien mais pas bo !
le p90 : cool avec un bon look !
le stinger : genial mais bon un peu lourd
la lance : cool mais trop encombrnte
le mp5 : bien mais pas bo !
le p90 : cool avec un bon look !
le stinger : genial mais bon un peu lourd

- le colonel
- Sergent
- Inscrit : 30 oct. 2004, 14:49
-
le zat est facile à manier deplus on peu l'utiliser sans tuer obligatoirement ni blesser gravement

- arcturus
- Sergent
- Inscrit : 06 oct. 2004, 09:54
- Pays : france
- Lieu : Reumont dans le nord
-
le zat, discret, efficace et pas encombrant
- dark-chemist
- Brigadier Général
- Inscrit : 28 nov. 2004, 23:32
- Pays : guadeloupe
-
Le zat mais j ai un petit faible pour le P-90
- fat guy with huge skin
- Sergent-chef
- Inscrit : 21 sept. 2004, 21:09
- Pays : france
-
le zat c'est calir , mais ca serait bien qu'ils developpent un enouvelle arme terienne à base de technologie alien !!
- Docteur McKay
- Major
- Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
- Pays : Canada
-
Ben il y a l'arme anti- super-soldatCITATION ca serait bien qu'ils developpent un enouvelle arme terienne à base de technologie alien !!
Moi j'ai voter pour le p90 , tous simplement je la trouve efficase un peu de chauvinisme mais bon , sinon le zat et tres bien aussi .
- alex42542
- Colonel
- Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
- Lieu : aux alentours de Lyon
-
ça veux dire quoi?CITATION chauvinisme
sinon a part l'arme interphase, j'aime bien les lances bedrosiannes
- Lord Anubis
- Sergent
- Inscrit : 22 nov. 2004, 19:51
- Lieu : Nantes
-
J'ai voté le P90 car il est précis , rapide et peu dechicter un arbre (rappellé vous l'épisode ou Carter fait sa petite démonstration) mais il est vrai que le Zat est pas mal surtout pour assomer un mec et le capturer mais aussi pour faire disparaitre le cadavre! 

avec la lance jaffa la déflagration trop importante et l'esthétique avec
Le zat!!!! Petit, efficace, munitions illimitées et plutot assez silencieux. L'arme parfaite!!!!! 

ZAT!
Avec le Zat, plus de problème de munitions, d'un encombrement léger, il vous accompagnera durant tous vos déplacements, de plus, il s'utilise en silence, et, en toute discrétion puisqu'il offre la possibilité de désintégrer vos ennemis par la suite... C'est notre offre du moment, profitez en...
Avec le Zat, plus de problème de munitions, d'un encombrement léger, il vous accompagnera durant tous vos déplacements, de plus, il s'utilise en silence, et, en toute discrétion puisqu'il offre la possibilité de désintégrer vos ennemis par la suite... C'est notre offre du moment, profitez en...

- dark-chemist
- Brigadier Général
- Inscrit : 28 nov. 2004, 23:32
- Pays : guadeloupe
-
J en veux 3 pour noel dans le cartable ca rentrera comme si un prof et encombrant