Coupe du monde de football 2006

Jack_O'Neill_C4
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 824
Inscrit : 20 janv. 2005, 14:59
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: Coupe du monde de football 2006

Message non lu par Jack_O'Neill_C4 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (lockey 88,Vendredi 17 Février 2006 à 11:56)
CITATION avoir un tournoi aussi beau qu'en 2002
Perso, je l'ai trouvé ennuyant. Un poil de subjectivité ? Sans doute :P
Probable. Mais j'ajoute qu'aussi beau qu'elle ai pu être, cette coupe du monde a été entachée de grosses erreurs d'arbitrage, la pire (non non c'est pas subjectif du tout) fut le but annulé de la Belgique a 0-0 contre le Brésil en 1/8ème de finale alors qu'on les dominais outrageusement :angry: :angry: :angry:
CITATION
CITATION et que la France fasse les memes résultats qu'en 2002
La France participe à la coupe du monde ELLE :war:
C'est mieux de pas y participer que d'y etre et d'etre ridicules... heu en fait non c'est mieux d'y etre quand même :(
CITATION il n'est pas aussi fort que sa messi il joue a cote de ronaldinho ronnie fait tout il fait la passe a messi et il y a but vous avez compris?
Je crois que tout ceux qui ont vu Chalsea-Barcelone ce mercredi ont pu voir le talent de Messi ^_^
Jack: Quelqu'un sait ce que c'est, ce truc ?
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
bigboss
Avatar de l'utilisateur

Re: Coupe du monde de football 2006

Message non lu par bigboss »

CITATION
CITATION il n'est pas aussi fort que sa messi il joue a cote de ronaldinho ronnie fait tout il fait la passe a messi et il y a but vous avez compris? 

Je crois que tout ceux qui ont vu Chalsea-Barcelone ce mercredi ont pu voir le talent de Messi



il y a quelque page j'ai dis que messi etait nul et apres chelsea-barca je dirais qu'il pourrai meme etre le meilleur joueur de la coupe du monde
lockey 88
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1026
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde
Contact :

Re: Coupe du monde de football 2006

Message non lu par lockey 88 »

CITATION Dokho Ecrit le Vendredi 17 Février 2006 à 13:20

Moi je voit plutot le Portugal champion,c'est depuis un moment la meilleur equipe du continent et aussi celle qui a le plus beau jeu
Il est vrai que le Portugal a une belle équipe. Pour son jeux par contre, je ne peux pas dire, vu que je vois aucun match du Portugal. Cependant, avec des joueurs très techniques comme Deco, C.Ronaldo, etc...je vois à peu près le jeu qu'elle pratique ^_^
CITATION Abydos64 Ecrit le Jeudi 23 Février 2006 à 00:50 

Allez la France!! Y a pas à chercher on fera beaucouq mieux qu'en 2002
C'est trop difficile non plus ; on peut pas faire pire ... ;)
CITATION balrog8 Ecrit le Jeudi 23 Février 2006 à 20:17

argh.. c'est cette année la coupe du monde de foot!!!
oh non, on vas encore nous prendre la téte avec ca pendant des mois!
j'espere (desole) que la france vas vite perdre comme ca on en entendra un peu moin parler

c'est en quel moi deja?
-_-
CITATION Jack_O'Neill_C4 Ecrit le Vendredi 24 Février 2006 à 22:19

Probable. Mais j'ajoute qu'aussi beau qu'elle ai pu être, cette coupe du monde a été entachée de grosses erreurs d'arbitrage, la pire (non non c'est pas subjectif du tout) fut le but annulé de la Belgique a 0-0 contre le Brésil en 1/8ème de finale alors qu'on les dominais outrageusement   
Tiens, j'avais oublié que la Belgique avait participé au mondial 2002 :rolleyes:
Enfin, je ne me rappelle pas de ces fautes d'arbitrages comme tu dis ( ça remonte à loin quand même^^ ) hormis cette injustice lors du match "France-Uruguay" ou Henry a reçu un carton rouge ; mais bon, il y a toujours lieu à débattre pour ce qui de l'arbitrage.
CITATION Je crois que tout ceux qui ont vu Chalsea-Barcelone ce mercredi ont pu voir le talent de Messi
Erf :( , je n'ai vu ni le match, ni le résumé...j'ai sans doute raté un beau spectacle...
BelGarion_76
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 138
Inscrit : 01 juil. 2005, 23:12
Pays : France
Lieu : Seine Maritime

Re: Coupe du monde de football 2006

Message non lu par BelGarion_76 »

Moi aussi j'ai voté la France pour la victoire !

Héhé ! :D Vive la France !

Même si on aurait une équipe pourrie je voterais la France, jsuis patriote ! :rolleyes:

Non mais plus sérieusement la France a une belle équipe, tout le monde est daccord pour le dire.

Mais il y en a pleins d'autres ! En fait pratiquement toutes sont de superbes équipes qui ont de gros potentiels, de très bon joueurs... etc

IL y les favoris de chaque groupe comme, l'Allemagne, l'Angleterre, l'Argentine, le Portugal, l'Italie, le Brésil, la France et l'Espagne.
Mais aussi des équipes toutes aussi puissantes, en tout cas pour moi, comme la Suède (et oui, elle à un très bel effectif), les Pays-Bas (grosse équipe), le Mexique ou l'Iran (et pourquoi pas, ils ont fait de très bon match en qualif) la Rép.Thèque, le Japon (jlaime bien !)... etc !

Franchement elle mérite toutes d'etre là. Après franchement celle que j'ai citées je pense pourront aller loin. Mais pourquoi pas d'autres ! En sport tout est possible (preuve malheureuse pour la France avec la Coupe du Monde 2002).

De plus, je crois me souvenir que l'Epuipe de France avait enchainé les succés de après l'Euro 2000 jusqu'à la Coupe 2002 et bah ça a pas aidé. Pareil avant l'Euro 2004, c'est pas à cette période que l'Equipe de France était à 11 ou 12 victoires sur 17 matchs joués...?!? Là non plus ça a pas vraiment aidé...

Alors certes la situation de la France en ce moment en terme de victoire est maigre mais elle peut très bien créer la surprise (et en serait ce une d'ailleurs...?)


Sinon, jsais pu c'est qui qui l'a dit, mais pour moi regarder l'équipe de Grèce c'est aussi d'un ennui... Je dis qu'elle a une a gros coup de chance à l'Euro 2004. La preuve, que des victoires sur le plus ptit score possible, 1-0, souvent d'origine de coup de pieds arretés etc... Et si c'était vraiment la plus grande équipe d'Europe, ptet qu'elle serait qualifiée... (Désolé pour les Grecs...) :lol:
Docteur McKay
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 685
Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
Pays : Canada

Re: Coupe du monde de football 2006

Message non lu par Docteur McKay »

Dommage qu'il n'y a pas le canada <_< J'aurais pu voter pour eu, comme tous les français qui votent pour la France.

Je viens de lire toutes ces pages, et ce que j'en tire, c'est que vous êtes presque tous à soutenir la France (ce qui est normal si vous êtes français), mais j'aimerais souligné que la qualification de la France n'a pas été vraiment glorieuse, elle est du à un faux pas de la suisse dans le dernier match de qualifications. Sinon la France serait été en barrage. <_<

Mais ce qu'il y a de plus étonnant, c'est que personne parle de cette Suisse, qui a donné beaucoup de mal a l'équipe de France, et qui a éliminé la Turquie (3e en 2002) en barrage.

Sinon, je pense que c'est l'Allemagne qui va l'emporter.... Deutschland über alles.....
Chez eux, ils vont être redoutable.

Sinon pour ce qui est du groupe de la France, je pense qu'ils vont passer sans trop de difficultés, car le Togo n'est pas fort, et la Corée a juste eu de la chance et un bon coup de pouces des arbitres en 2002. Il y a juste contre la Suisse que je me demande ce qu'ils vont faire.

Et j'aimerais aussi ajouter que c'est pas forcément parce qu'une équipe a beaucoup de star qu'elle va l'emporté, regarder le Canada (hockey bien sur) au JO de Turin, on avait que des stars, mais on a perdu, tout simplement parce qu'on avait pas un bon jeux collectif.
le-veilleur
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 137
Inscrit : 18 juil. 2005, 18:00
Pays : France

Re: Coupe du monde de football 2006

Message non lu par le-veilleur »

Qu'une réponse possible AUCUN INTERET

Sinon, je dirais PAS LA FRANCE lol
Nic0las
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 364
Inscrit : 05 déc. 2004, 21:37
Pays : France

Re: Coupe du monde de football 2006

Message non lu par Nic0las »

Un petit up pour donner mon avis , alors pour moi , je vois bien l'argentine , qui et une equipe assez equilibrer , au niveau de l'invidualiter tres bonne equipe , messi , riquelme , heinze , tevez , et j'en passe pour moi elle a des chances , bizzarement le brezil je l'ai vois pas arriver a la fin , mais bon on verra
Répondre

Revenir à « Sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit