La modération sur Stargate Fusion

Répondre
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: La modération sur Stargate Fusion

Message non lu par Flo »

Dernier message de la page précédente :

Bon plusieurs points:

1° concernant un éventuel recrutement de nouvelles personnes dans le staff (pour la modération ou autre), ce n'est pas à l'ordre du jour actuellement. Cependant des changements devraient s'opérer bientôt.

2° concernant le fait que les modos ont la grosse tête et qu'on ne participe pas. Tout d'abord je ne crois pas que nous ayons la grosse tête. Il nous arrive de faire des erreurs comme tout le monde et quand la personne vient demander des explications par MP on répond et on rectifie le tir. Il m'est arrivé souvent de mettre un avertissement par erreur et je l'ai rectifié, tout comme des sujets que je croyais déjà existants mais qu'ils ne l'étaient pas et que j'avais fermé prématurément.
Ensuite, oui on participe pas beaucoup aux débats, mais bon y'a des raisons qui font que. Par exemple moi je m'occupe des news, ce qui prend déjà beaucoup de temps. Ensuite y'a les résumés de SG1 (donc du temps en moins pour dialoguer) et accessoirement la modération. Je fais tout ça par passion et pour vous offrir quelque chose de bien et donc je me plains pas, mais vous devriez savoir le temps que ça prend. A ceci il faut ajouter une vie en dehors du site et des études qui me prennent plus de la moitié de mes journées donc forcément le temps n'est pas là. Ensuite personnellement y'a des personnes qui me débectent sur ce forum soit parce qu'elles étalent leurs sciences, soit parce qu'elles ont carrément la grosse tête et se croyent indispensable pour la vie du forum. Déjà que ce genre d'attitude me sort par les yeux alors venir sur le net pour les voir ça me donne pas trop envie de participer. Alors peut-être que les modos et admins doivent se remettre en question, mais quelques membres aussi pour le bien de tous.
mandragorane
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 924
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Pays : France
Lieu : Salaise sur Sanne
Contact :

Re: La modération sur Stargate Fusion

Message non lu par mandragorane »

de toute façon c'est pas des fleurs que vous allez me lancé :D c'est plutot des boulets chauffés à blancs alors faut bien que je pense à moi de temps en temps non ??

J'ai pas le droit d'être égocentrique ??? :rolleyes: :rolleyes:

bon ok Image

Mandragorane
Atchoum
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 843
Inscrit : 29 juin 2005, 20:52
Pays : Suisse
Lieu : Valais

Re: La modération sur Stargate Fusion

Message non lu par Atchoum »

CITATION (mandragorane,Dimanche 19 Février 2006 à 12:40) si vous êtes des insomniaques, pret à passer 12h/24h et 7/7 toute l'année devant le pc et que vous êtes capables de prendre des critiques dans les dents, d'en tenir compte de savoir être juste, faire la part des choses, savoir prendre du recul quand c'est necessaire et savoir aussi prendre le large quand on sent que l'on va faire une connerie alors oui vous m'interresez au plus haut point seulement celà je ne l'ai pas beaucoup constaté sur beaucoup de membres. Certains ont des qualités certes mais pas toutes les qualités que je demande et si vous venez me dire que vous avez ces qualités là vous me l'avez pas beaucoup montrés, vous n'avez qu'à vous en prendre à vous même.

Mandragorane
Ok alors si j'ai bien compris t'as besoin de quelqu'un qui ne dors presque jamais, qui s'en prend souvent plein la gueule, qui sait fermer sa gueule quand il faut et qui à l'habitude de regler des problèmes?
Bon ben je suis ton homme : moyenne de sommeil 2h par nuit justement à cause que je m'en prends souvent plein la gueule! Et a ce qu'il parait je suis quelqu'un de concillant...
Par contre quand a savoir si je suis juste...
Je plaisante bien sur...

Bon plus sérieusement, ça fait longtemps que je m'étais inscrit sur les recommandations d'un grand ami à moi, un certain Burzum vous connaissez? J'avais commencé a poster à l'époque mais franchement je voyais que c'était pas la fête, l'ambiance partait en cou**** et les "pilliers" commençaient tous à partir ailleurs...
Et pendant une bonne période je ne suis plus venu, je passais que jeter un coup d'oeil en vitesse et limite marqué un truc si je trouvais un sujet vraiment bien, parceque franchement j'avais peur de poster... Quand je voyais les réactions qu'il y avait avec ces pilliers je me disait "houlàlà j'ose pas imaginer ce qu'il va m'arriver à moi..."

Et là depuis 2-3 semaines je recommence a poster régulièrement, mais pas n'importe où aussi. Je suis entièrement d'accord quand certains disent que beacoup de sujets bidons et ininteressant sont ouvert alors que d'autres qui pourraient apporter quelque chose se font fermés... Bon ok il y a aussi beaucoup de sujet qui le mérite qui sont fermés...

les modos et admins font du très bon boulot, je peut pas leur enlever ça, mais certaines fois j'ai quand même l'impression qu'ils en font trop! Après tout certains sujets déjà existants qui sont recréer le sont parceque les personnes qui sont sur le forum n'était pas là à l'époque de l'ouverture de ce sujet. Est-ce qu'on peut réellement leur en vouloir de reparler de quelquechose qui, la dernière fois dont on en avait parlé remontait a 2ans et que les personnes l'ayant écrit à l'époque ne soient même plus là...?
Dernière modification par Atchoum le 19 févr. 2006, 13:08, modifié 1 fois.
----------

*En recherche de nouvelle signature*

----------
Cordelius
Avatar de l’utilisateur
Teryl Fan
Messages : 1119
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: La modération sur Stargate Fusion

Message non lu par Cordelius »

CITATION Ensuite personnellement y'a des personnes qui me débectent sur ce forum soit parce qu'elles étalent leurs sciences, soit parce qu'elles ont carrément la grosse tête et se croyent indispensable pour la vie du forum. Déjà que ce genre d'attitude me sort par les yeux alors venir sur le net pour les voir ça me donne pas trop envie de participer. Alors peut-être que les modos et admins doivent se remettre en question, mais quelques membres aussi pour le bien de tous.
Comme c'est bien dit B) B)
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: La modération sur Stargate Fusion

Message non lu par poloneill »

CITATION (Cordelius,Dimanche 19 Février 2006 à 13:08)
CITATION Ensuite personnellement y'a des personnes qui me débectent sur ce forum soit parce qu'elles étalent leurs sciences, soit parce qu'elles ont carrément la grosse tête et se croyent indispensable pour la vie du forum. Déjà que ce genre d'attitude me sort par les yeux alors venir sur le net pour les voir ça me donne pas trop envie de participer. Alors peut-être que les modos et admins doivent se remettre en question, mais quelques membres aussi pour le bien de tous.
Comme c'est bien dit B) B)
Je suis d'accord aussi. Je suis assez nouveau sur ce forum et sans citer de noms je trouve que certains "anciens" se sont appropriés le forum et ont une façon d'accueillir les nouveaux de manière assez désagréable.
Fusion est un des sites (ainsi que son forum) les mieux tenus que j'ai vus (et j'en ai vu pas mal). C'est en grande partie grâce à l'exigeance des modos et administrateurs. Il leur arrive de faire des erreurs, je trouve ça normal. Mais heureusement qu'ils sont stricts, sinon ce forum n'aurait pas cette tenue !
Je fais pas de la lèche : je n'ai rien à y gagner. :P
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: La modération sur Stargate Fusion

Message non lu par sg_flo »

CITATION (poloneill,Dimanche 19 Février 2006 à 13:22)
CITATION (Cordelius,Dimanche 19 Février 2006 à 13:08)
CITATION Ensuite personnellement y'a des personnes qui me débectent sur ce forum soit parce qu'elles étalent leurs sciences, soit parce qu'elles ont carrément la grosse tête et se croyent indispensable pour la vie du forum. Déjà que ce genre d'attitude me sort par les yeux alors venir sur le net pour les voir ça me donne pas trop envie de participer. Alors peut-être que les modos et admins doivent se remettre en question, mais quelques membres aussi pour le bien de tous.
Comme c'est bien dit B) B)
Je suis d'accord aussi. Je suis assez nouveau sur ce forum et sans citer de noms je trouve que certains "anciens" se sont appropriés le forum et ont une façon d'accueillir les nouveaux de manière assez désagréable.
Oui ben le problème c'est que si vous ne citez pas de noms ça met une ambiance un peu désagréable entre membres et ça fait que certains qui ne sont pourtant pas visés se sentent visés justement... donc ce serait mieux de leur dire carrément en MP plutôt que de faire ça...
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Flame
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 213
Inscrit : 06 déc. 2005, 18:02
Pays : France
Lieu : Isère (38)

Re: La modération sur Stargate Fusion

Message non lu par Flame »

CITATION (poloneill) Je suis d'accord aussi. Je suis assez nouveau sur ce forum et sans citer de noms je trouve que certains "anciens" se sont appropriés le forum et ont une façon d'accueillir les nouveaux de manière assez désagréable.
Ben perso, je ne trouve pas, je pense au contraire qu'ici les nouveaux sont plutôt bien acceuillis (cf. le topic "présentation des membres") mais sait sûr que quand on est nouveau on peut faire des bétises mais je trouve que les "anciens" sont là pour nous mettre en garde avant l'intervention des modos...

Et pour ce qui ai de la modération, je n'ai jamais eu à me plaindre (pourvu que ça dur! :lol: ) mais je sait qu'il y a déjà pas mal de litiges...
CITATION Oui ben le problème c'est que si vous ne citez pas de noms ça met une ambiance un peu désagréable entre membres et ça fait que certains qui ne sont pourtant pas visés se sentent visés justement... donc ce serait mieux de leur dire carrément en MP plutôt que de faire ça...
Mais non sg_flo tout le monde sait que tu a toujours était gentils avec les nouveaux :D il ne faut pas te sentir visé! B)
Skay-39
Avatar de l’utilisateur
Repose au Valhalla...
Messages : 1484
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Re: La modération sur Stargate Fusion

Message non lu par Skay-39 »

CITATION (Skay-39,Dimanche 19 Février 2006 à 11:32)
CITATION (goycar,Dimanche 19 Février 2006 à 06:09) Ce n'est pas le nombre de personne qui fait augmenter la pression, mais plutôt des personnes qui se pense plus importantes que d'autres et ce prennent pour des modos alors qu'ils ne le sont pas.
Heu... Moi, je "m'autorise" généralement à conseiller aux nouveaux de lire la Charte, et je leur fais part, s'il y a lieu, des divers interdits. Lorsque je vois un topic qui existe ou à déjà existé, je dis en général à la personne en question qu'il ne restera pas ouvert (a moins que quelqu'un ne l'ai fait avant moi). Enfin, mon passe-temps favori est de fouiller les abysses du forum pour localiser et signaler les topics "doublons" ou obsolètes qui ont échappés à l'attention des modos. Est-ce que je me prends pour un modo ? :unsure:
Je me permet d'éditer mon message, parce que j'aimerais une réponse des modos... Je ne veux pas réparer la voiture à la place du mécanicien, mais si je peux lui passer la clé à molette qu'il à fait tomber... Après, s'il l'avait posé la volontairement, je m'excuse et je la remet à sa place, mais je pense que ça peut quand même donner un coup de main... Du moment qu'on ne se permet pas (trop souvent) de critiquer... Non ? :unsure:
"I'm John Crichton, an astronaut..."
_______________________________________
Si vous aimez les fanfictions de qualité et la Science-Fiction, rendez-vous sur http://scifi-fanseries.forumpro.fr
___
"Membre du Club des Anciens et maître Ad Hoc de la mythologie stargatienne"
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: La modération sur Stargate Fusion

Message non lu par lebreton »

CITATION Ensuite personnellement y'a des personnes qui me débectent sur ce forum soit parce qu'elles étalent leurs sciences, soit parce qu'elles ont carrément la grosse tête et se croyent indispensable pour la vie du forum. Déjà que ce genre d'attitude me sort par les yeux alors venir sur le net pour les voir ça me donne pas trop envie de participer. Alors peut-être que les modos et admins doivent se remettre en question, mais quelques membres aussi pour le bien de tous.
Flo tu en a trop dit ou pas assez, il faut arrêter de tourner autour du pot, ce topic est fait pour remttre les pendules à l'heure sur la relation "membres/modos" et bien faisons-le...

je n'ai pas hésiter à dire lors de mon premier message sur ce topic que Goycar m'a mis un averto sans preuve particulière de ma faute (que j'ai trouvé ensuite tout seul), je ne le prends pas en traître vu que je lui ai déjà dit cela en MP et bien j'aimerais savoir qui te "debectent" comme ça Flo, c'est cette relation d'hypocrisie que je déteste de plus en plus sur ce forum, soit on dit qui dérange, soit on ne dit rien du tout sur ce sujet <_<

car là on va vite tourner en rond, ce topic a pour but de montrer ce qui en va pas sur ce forum alors il faut dire les noms comme ça chacun pourra s'améliorer et le forum fonctionnera mieux -_-
CITATION Je suis d'accord aussi. Je suis assez nouveau sur ce forum et sans citer de noms je trouve que certains "anciens" se sont appropriés le forum et ont une façon d'accueillir les nouveaux de manière assez désagréable.
cela marche pour toi aussi poloneill...dis nous qui dit bienvenue aux nouveaux de manière désagréable sur ce forum et qui se l'est approprié ;)
Dernière modification par lebreton le 19 févr. 2006, 14:10, modifié 1 fois.
bayer94
Avatar de l'utilisateur

Re: La modération sur Stargate Fusion

Message non lu par bayer94 »

CITATION Le niveau d'avertissement n'est pas le même pour l'éternité , pour ma part au bout d'une quinzaine de jours si le membre n'a pas fait d'autres erreurs je rabaisse a 0 le niveau d'avertissement.
pourquoi moi j'ai pas le droit a sa?
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: La modération sur Stargate Fusion

Message non lu par sg_flo »

CITATION (le breton,Dimanche 19 Février 2006 à 14:09) car là on va vite tourner en rond, ce topic a pour but de montrer ce qui en va pas sur ce forum alors il faut dire les noms comme ça chacun pourra s'améliorer et le forum fonctionnera mieux -_-
non, il faut pas dire les noms ici car ça va tourner à la lapidation, et ça, ça me débecte <_<... mais en revanche j'encourage ceux qui ont quelque chose sur le coeur à en faire part franchement aux personnes concernées en MP. Mais je suis d'accord avec toi Le Breton pour dire que ça m'énerve aussi, cette manière de dire "certains, nous ne diront pas leurs noms..." <_<
CITATION Bon allez Peace & Love tout le monde s'aime bien
bien sûr tout le monde s'aimera bien, quand on aura finit de se tirer dans le dos
+1... ;)
Dernière modification par sg_flo le 19 févr. 2006, 14:53, modifié 1 fois.
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: La modération sur Stargate Fusion

Message non lu par poloneill »

Ben non je ne donnerai pas de nom. Je ne vois pas bien ce que cela apporterait de positif si ce n'est se fâcher réellement avec certains. Et ce n'est que mon impression personnelle...
EDIT : désolé j'ai encore utilisé le mot "certains" :P
Dernière modification par poloneill le 19 févr. 2006, 14:25, modifié 1 fois.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
halowolf
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1255
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
Contact :

Re: La modération sur Stargate Fusion

Message non lu par halowolf »

CITATION (poloneill,Dimanche 19 Février 2006 à 14:23) Ben non je ne donnerai pas de nom. Je ne vois pas bien ce que cela apporterait de positif si ce n'est se fâcher réellement avec certains. Et ce n'est que mon impression personnelle...
EDIT : désolé j'ai encore utilisé le mot "certains" :P
Lol ,
Bon allez Peace & Love tout le monde s'aime bien :)
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: La modération sur Stargate Fusion

Message non lu par lebreton »

CITATION Ben non je ne donnerai pas de nom. Je ne vois pas bien ce que cela apporterait de positif si ce n'est se fâcher réellement avec certains
et bien voilà, c'est avec des réactions comme ça que l'on va rester au point mort, chacun campe sur ses positions sans avancer le moindre petit doigt, le débat n'avance pas :angry:

bref on peut fermer ce topic, désolé pour Lockey 88 qui a pris une bonne initiative mais comme personne ne va dire avec qui il a un problème, tout le monde va garder ses défauts (bien que j'en suis sûr que la plupart ne s'en rende pas compte de leurs propres défauts...d'où la nécessité de leur dire)

alors Poloneill et Flo (et Cordelius vu qu'il approuve Flo), arrêtez de dire que vous n'aimez pas certains sur un topic à la vue de tous les membres si c'est pour ne pas donner des noms, autant la fermer à ce moment là et ne rien dire du tout <_<
CITATION Bon allez Peace & Love tout le monde s'aime bien
bien sûr tout le monde s'aimera bien, quand on aura finit de se tirer dans le dos ;)
Dernière modification par lebreton le 19 févr. 2006, 14:31, modifié 1 fois.
djibeto
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 244
Inscrit : 24 juil. 2005, 11:30
Pays : France
Lieu : Cabrera
Contact :

Re: La modération sur Stargate Fusion

Message non lu par djibeto »

Malheurs mais attendais , ce topic ne sert vraiment à rien :blink: je ne vois pas quel en est l'intéret mis à par ce faire de mauvais(ses) ami(es) moi personnelement les modérateurs je ne les ai jamais vu en vrais et je ne pense pas les voirs un jour et puis le son d'une voix c'est toujours mieux que du texte , avec le texte on ne peut pas ce faire un idée de l'intonnation prise au moment de l'écriture moi je trouve c'est vrais que certain sont moins sympa que d'autres mais dur de se faire vraiment une idée voilà donc ce topic est nul ça ne va faire que raler et se plaindre il manquait ne plus que ça n'importe quoi ,mais ce n'est que mon avis B)
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: La modération sur Stargate Fusion

Message non lu par lebreton »

CITATION moi personnelement les modérateurs je ne les ai jamais vu en vrais et je ne pense pas les voirs un jour et puis le son d'une voix c'est toujours mieux que du texte , avec le texte on ne peut pas ce faire un idée de l'intonnation prise au moment de l'écriture
perso je ne critique pas les personnes qui écrivent les messages (ou les accusations) mais leurs idées, c'est totalement différent...ce n'est pas parce que je n'aime pas un membre ou un modo de ce site que je vais lui taper dessus si je le vois en face de moi, au contraire je serais très heureuc de rencontrer un autre grand fan de Stargate...alors si en plus il est membre de SGF, ce sera encore mieux ;)
Dernière modification par lebreton le 19 févr. 2006, 14:34, modifié 1 fois.
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: La modération sur Stargate Fusion

Message non lu par poloneill »

CITATION alors Poloneill et Flo (et Cordelius vu qu'il approuve Flo), arrêtez de dire que vous n'aimez pas certains sur un topic à la vue de tous les membres si c'est pour ne pas donner des noms, autant la fermer à ce moment là et ne rien dire du tout dry.gif
Très constructif :D
Je :anno: de ce sujet.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
djibeto
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 244
Inscrit : 24 juil. 2005, 11:30
Pays : France
Lieu : Cabrera
Contact :

Re: La modération sur Stargate Fusion

Message non lu par djibeto »

CITATION (le breton,Dimanche 19 Février 2006 à 14:34)
CITATION moi personnelement les modérateurs je ne les ai jamais vu en vrais et je ne pense pas les voirs un jour et puis le son d'une voix c'est toujours mieux que du texte , avec le texte on ne peut pas ce faire un idée de l'intonnation prise au moment de l'écriture
perso je ne critique pas les personnes qui écrivent les messages (ou les accusations) mais leurs idées, c'est totalement différent...ce n'est pas parce que je n'aime pas un membre ou un modo de ce site que je vais lui taper dessus si je le vois en face de moi, au contraire je serais très heureuc de rencontrer un autre grand fan de Stargate...alors si en plus il est membre de SGF, ce sera encore mieux ;)
Si tu le vois comme ça le breton je suis de tout coeur avec toi, mais ce n'est pas tt le monde qui le vois comme toi malheuresement
Cordelius
Avatar de l’utilisateur
Teryl Fan
Messages : 1119
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: La modération sur Stargate Fusion

Message non lu par Cordelius »

CITATION (le breton,Dimanche 19 Février 2006 à 14:29)

alors Poloneill et Flo (et Cordelius vu qu'il approuve Flo), arrêtez de dire que vous n'aimez pas certains sur un topic à la vue de tous les membres si c'est pour ne pas donner des noms, autant la fermer à ce moment là et ne rien dire du tout <_<
De quoi je me mêle? <_<

Les moralisateurs à 2 francs je n'aime pas trop...

Le phénomène existe, pas besoin de donner des noms précis ^_^
Dernière modification par Cordelius le 19 févr. 2006, 14:57, modifié 1 fois.
Burzum
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1071
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Re: La modération sur Stargate Fusion

Message non lu par Burzum »

Ca fait des plombes qu'on ouvre des topics à propos des trolls, des modos, etc... Et qu'est ce que ca à changé?? Rien... Alors on ferait mieux de parler de Stargate plutot que de se chercher des poux, non?
halowolf
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1255
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
Contact :

Re: La modération sur Stargate Fusion

Message non lu par halowolf »

CITATION (Burzum,Dimanche 19 Février 2006 à 14:56) Ca fait des plombes qu'on ouvre des topics à propos des trolls, des modos, etc... Et qu'est ce que ca à changé?? Rien... Alors on ferait mieux de parler de Stargate plutot que de se chercher des poux, non?
Je suis d'accord , mais il est vrai que certains abus doivent être relevés et les personnes peuvent donner leur avis , sans que cela devienne un procès d'intentions comme ici
Répondre

Revenir à « Le site & le forum »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit