Dernier message de la page précédente :
dsl atchoum,c'est juste le theme de bureau que je trouve pas original. 
 mettre le vieux skin windows 95/98 alors qu'on est a xp fait demodé

Dernier message de la page précédente :
dsl atchoum,c'est juste le theme de bureau que je trouve pas original. 

Et le wallpaper est... magnifique.
 Et le wallpaper est... magnifique.  

Je pense reconnaitre là le programme StardockCITATION (Sethy,Lundi 27 Février 2006 à 20:13) Question Fami : Comment as tu fais pour mettre en place tes icones en hauts de ton bureau ? Celles qui grossissent lorsque tu passe dessus ?

Euuh un peu de précision stp ?CITATION (nightwing,Lundi 27 Février 2006 à 20:20)Je pense reconnaitre là le programme StardockCITATION (Sethy,Lundi 27 Février 2006 à 20:13) Question Fami : Comment as tu fais pour mettre en place tes icones en hauts de ton bureau ? Celles qui grossissent lorsque tu passe dessus ?
 J'ai beau faire des recherhces je ne trouve aucun log qui corespond

Nan c'est un logiciel qui s'appele YZDock.CITATION (Sethy,Lundi 27 Février 2006 à 20:48)Euuh un peu de précision stp ?CITATION (nightwing,Lundi 27 Février 2006 à 20:20)Je pense reconnaitre là le programme StardockCITATION (Sethy,Lundi 27 Février 2006 à 20:13) Question Fami : Comment as tu fais pour mettre en place tes icones en hauts de ton bureau ? Celles qui grossissent lorsque tu passe dessus ?

MerciCITATION (Fami,Mardi 28 Février 2006 à 08:42)Nan c'est un logiciel qui s'appele YZDock.CITATION (Sethy,Lundi 27 Février 2006 à 20:48)Euuh un peu de précision stp ?CITATION (nightwing,Lundi 27 Février 2006 à 20:20)Je pense reconnaitre là le programme StardockCITATION (Sethy,Lundi 27 Février 2006 à 20:13) Question Fami : Comment as tu fais pour mettre en place tes icones en hauts de ton bureau ? Celles qui grossissent lorsque tu passe dessus ?

Je l'ai sur mon portable, faudra que je le mette sur mon FTP en rentrant du boulot à 12h.
Comme ca, tu pourras faire pareil.

Re: A quoi ressemble votre bureau Win XP
 Re: A quoi ressemble votre bureau Win XP

Voilà j'attends de voir les vôtres.
 Voilà j'attends de voir les vôtres.

:
  :

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit