Stargates perd-t-il son ame?

Antheus
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 12 mai 2005, 13:36
Pays : France

Re: Stargates perd-t-il son ame?

Message non lu par Antheus »

Dernier message de la page précédente :

Je rajoute que je suis d'accord avec ceux qui disent que l'histoire des Oris permet de revenir à une des bases principales de Stargate, qui est l'exploration de mythes, religions et mythologies humains. Par contre je n'aimerais pas que la série ne soient qu'une succession de combats spaciaux. Là je trouve qu'il y en a juste ce qu'il faut. Imaginez vous une saison avec 20 épisodes de combats, ça deviendrait lassant et je pense que ça ne donnerait envie d'être vu qu'une seule fois.

Au contraire je trouve les joutes verbales intéressantes, comme celle entre Daniel et le prêcheur de samedi dernier.
Vargas
Major
Major
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Lieu : Valence

Message non lu par Vargas »

CITATION Que de souvenirs, de musiques envoutantes, de planètes explorées sans le moindre coup de feu... Que d'aventure humaine, de larmes, de sourires en coin, de complicité...
Hammond commandant, Jack sur le terrain, des Tok'ras, des Asgards dont on ne sait pas grand chose, un ennemi quasi invincible, des peuples primitifs...
la saison 9 devrait te plaire alors, puisqu'elle apporte de nouveaux ennemis puissants et de nouveaux mystères. Aprés si tu es vraiment adepte de premières saisons ben regarde les en boucle!
Quand aux batailles, on est loin d'en avoir à chaque épisode!
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
sheppard65
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 25 oct. 2005, 10:02
Lieu : soit dans la voie lactée soit dans pégase

Message non lu par sheppard65 »

je ne trouve pas que cela enlève l'âme de sg-1 justement cela est une évolution logique de la série s'ils avaient pas fait de vaisseaux à quoi leur auraient servi toutes les technologies qu'ils ont découvertes et c'est la raison d'être du programme stargate découvrir de nouvelles technologies pour pouvoir défendre la terre (en construisant des vaisseaux) et puis les batailles spatiales moi j'adore
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »