Dernier message de la page précédente :
J' ai mis Daniel car il en sait enormement sur les anciens, mais il manquerait beaucoup a SG-1.les pers de sg1 sur atlantis
Re: les pers de sg1 sur atlantis
Ba'al : - Je suis Ba'al
O'Neill : - Oh, ça devait être dur à l'école... comment on vous appelait ? Basket, Hand ?
O'Neill : - Oh, ça devait être dur à l'école... comment on vous appelait ? Basket, Hand ?
teal'c sa serait trop bon il caserai du moche ,
et puis il capterai pas tous vu que c'est une nouvelle cité , alors sa pourai donner lieu a des scenes drole ,

- Bob the Wraith
- Sergent-chef
- Inscrit : 01 mars 2006, 00:07
- Pays : France
- Lieu : Reims et Ardennes
-
Quel est le personnage le plus utile scénaristiquement pour rejoindre atlantis?
Sans aucun doute daniel, c'est celui qui en connait le plus sur les anciens, il comprend leur language mieux que personne et atlantis serait pour lui une merveille en tant que vestige du passé !!
Je ne vois pas ce qu apporterait teal c dans atlantis, ca feriat doublon d ailleurs avec ronon dex....
Carter par contre ca serait sympa
Sans aucun doute daniel, c'est celui qui en connait le plus sur les anciens, il comprend leur language mieux que personne et atlantis serait pour lui une merveille en tant que vestige du passé !!
Je ne vois pas ce qu apporterait teal c dans atlantis, ca feriat doublon d ailleurs avec ronon dex....
Carter par contre ca serait sympa
Spoiler
bien qu elle soit dejà apparu dans la saison2, mais seulement en tant que vision de mckay donc ca compte pas
- chrisasm62
- Lieutenant Général
- Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
- Lieu : Lens, 62
-
Surtout pour son duo avec McKay, qui pourrait etre interessantCITATION Carter par contre ca serait sympa
Spoiler
D'ailleurs on devrait la voir dans Atlantis lors de la saison 3.
Bof, avec Ronon, ils se marcheraient dessus je trouve. Ils ont un peu le meme role, le meme jeu.CITATION teal'c sa serait trop bon il caserai du moche , et puis il capterai pas tous vu que c'est une nouvelle cité , alors sa pourai donner lieu a des scenes drole ,

- jéjé
- Major
- Inscrit : 07 juil. 2007, 18:38
- Lieu : Le PAYS BASQUE St Jean de Luz
-
pour moi c'est Teal'c qui devrait aller sur Atlantis pour mettre de l'ambiance et dire les légendaires blagues Jaffa.Il pourrait aider également militairement.
"Pour comprendre la profondeur,
il faut savoir chuter"
T'oh ! Ouh pinaise
il faut savoir chuter"
T'oh ! Ouh pinaise
- Major Général Jack O'Neill
- Soldat
- Inscrit : 03 juil. 2007, 22:24
-
Le plus logique serait que ce soit Daniel.