Quel est l'épisode le plus triste?

Oris

Re: Quel est l'épisode le plus triste?

Message non lu par Oris »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Guiguioh,Lundi 10 Juillet 2006 à 16h39) Même si on sait qu'une personne ne va pas mourir, la voir elle être dans le doute et exprimer sa peur et envoyer des messages, si c'est triste pour certains. Moi le premier.

Et Grodin était un personnage qu'on voyait quand même régulièrement. C'était d'ailleurs un personnage apprécier des fans. Enfin il est mort en héros. :bye:
■ 101: Une nouvelle ère 1/2
■ 102: Une nouvelle ère 2/2
■ 103: Invulnérable
■ 104: 38 Minutes
■ 108: Apparences
■ 114: Hors d'atteinte
■ 113: Virus
■ 115: Le grand sommeil
■ 119: Assiégés 1/2

a vrai dire je ne le voyait pas dans tous ces épisodes!

mais je crois que j'ai vu quelque part que les producteurs ne savaient pas quoi faire de ce personnage, alors...COUIC!
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Message non lu par Guiguioh »

Non, en fait l'acteur l'a expliqué. Il voulait mettre en scène une mort tragique en fin de saison pour augmenter l'impression de danger. Il fallait donc un personnage connu du publique. C'est tombé sur Grodin.
tyrsia
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 07 août 2006, 18:42
Lieu : un petit coin perdu dans la montagne et Montpellier

Message non lu par tyrsia »

ben j'hésite entre 2 épisodes "Derniers messages" et "Sérum", ........ hum... en faite définitement sérum. Bon pas parce que à la fin du zod ya bcp de hoffans qui meurent, d'eux je m'en foutait royalement (ouh la méchantes :unsure: ) quoique j'ai trouvé la scène finale entre beckett et la scientifique très émouvante. Mais à cause du sort réservé à Steeve et le comment il meure, c'etait l'un de mes wraith préféré bouououh sniff :( ouais je sais on me dit souvent que je suis pas normale :lol:
Lord_Sokar
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant

Message non lu par Lord_Sokar »

Pour moi , le plus triste c'est " Duel " quand Gall préfère mourrir , ca m' a vraiment touché enormement qu' il préfère se sacrifier , très très touchant . :(
Je le regrette encore ce pauvre ... :cry:

mais vous avez raison , " Le grand sommeil " est aussi assez triste . ;)

mais je retiens " Duel " quand meme comme le plus triste ...
Dernière modification par Lord_Sokar le 11 août 2006, 03:58, modifié 1 fois.
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
LionelGater
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 29 oct. 2006, 12:28

Message non lu par LionelGater »

Je suis d'accord , le "Le grand sommeil" et bien l'épisode le plus triste, la musique l'intrigue c'est parfait ! Bien que je trouve que les effets spéciaux sont moin bien quand l'eau monte ! Le scéne qui est la plus triste c'est quand elle reste toute seul sur Atlantis et quelle ferme tous les instruments! vive Stargate! Sg-1 et Atlantis ! :anno:
Their powers undeniable...Their faith absolute...To believers come...Salvation...Enlightenment...Knowledge...To unbelievers...Oblivion awaits...The time of the Ori is now...We must fight...Or die...The battle begins !
vélinsurfin

Message non lu par vélinsurfin »

Moi aussi c'est "le grand sommeil" surtout lafin du zode quand elle disperse ses cendres...émouvant :(
tit chaton
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 04 sept. 2006, 19:03
Pays : france
Lieu : Créteil/Val-de-Marne

Message non lu par tit chaton »

Moi il y a 2 épisodes qui m'ont fait chavirer le coeur...

Tout d'abord il y a Le grand sommeil :Le fait de savoir comment toute l'équipe d'Atlantis meurt pas seulement la Team je veux dire) ça ma fait chaud au coeur :( .
Puis lorce que Old Weir nous raconte ce qu'elle a vécut,la disparition de l'expédition,l'exode des Atlants,ces 10000 ans à vivre seule dans une immense cité submergée par l'océan...pfff,il y a pas de mot pour décrire ce que j'ais ressentis pendant tout l'épisode.

Ensuite vient Derniers messages qui était lui aussi très émouvant,voire tous les personnages dirent ce qu'ils ressentent à l'approche d'une mort certaine, ce qu'ils vivent et ce qu'ils souhaiterais à leurs proches,....Mouiiiiiiiiiiiii :cry: .
On apprend à mieux les connaitre grâce à ce genre d'adieu et à les aimer,ces moments de desespoir (bah oui c'est ce qu'ils ont ressentis en enrengistrant les cassettes) sont si rares dans la série quà chaque fois qu'il y a ce genre de scène,je fond en larmes.

Puis peut être un autre épisode qui m'a un peu bouleversée sur les bord c'est Duel mais bon,comme je connaissait pas le personnages qui sait suicidé ca m'a pas fais trop de mal,mais il a été très courageux(enfin c'est paradoxale) et le geste qu'il a fait pour permettre à Mckay d'aider Sheapperd m'a beaucoup émue...
Orisi
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 02 nov. 2006, 14:06
Lieu : Celestis

Message non lu par Orisi »

Aucun épisode de Stargate Atlantis ne m'a vraiment ému.
Il faut dire qu'avec ses héros surpompés des BD (sheppard sans défaut, qui se tape les filles pendant que le reste de l'equipe galère dans la campagne).
Spoiler
Mais j'avoue que le Wraith de Common Ground a réussi à me faire pitié.Beaucoup plus que le "au revoir" de "derniers messages".
LionelGater
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 29 oct. 2006, 12:28

Message non lu par LionelGater »

CITATION (Orisi,Jeudi 02 Novembre 2006 à 17h43) Aucun épisode de Stargate Atlantis ne m'a vraiment ému.
Il faut dire qu'avec ses héros surpompés des BD.
Je suis pas vraiment d’accord, Mckay n’est pas un héros dans son apparence physique et psychique, plutôt le contraire d’un héros même et pourtant… . ^_^ :anno:
Their powers undeniable...Their faith absolute...To believers come...Salvation...Enlightenment...Knowledge...To unbelievers...Oblivion awaits...The time of the Ori is now...We must fight...Or die...The battle begins !
IVPPITER
Major Général
Major Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon

Message non lu par IVPPITER »

Moi dans la saison 1, SERUM m'a beaucoup ému. Et en 2ème position je mettrai THE SIEGE PART1 quand McKay annonce la mort de Grodin à Atlantis, ça me fait des frissons à chaque fois. Il y a aussi biensur le "départ héroique" de Shepp dans la 2ème partie du zode. Par contre DERNIERS MESSAGES ne m'a pas spécialement ému, même si j'adooore cet épisode.
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
lili McKay
Sergent
Sergent
Inscrit : 11 janv. 2007, 18:09
Pays : suisse
Lieu : bougy-villars

Message non lu par lili McKay »

moi je dirais "le grand sommeil" et "sérum"
au deux épisodes j été toute triste :cry:
missMacKey
Soldat
Inscrit : 29 juin 2006, 15:35
Lieu : le sud de la france

Message non lu par missMacKey »

ben moi sans hesiter "une nouvelle ère" car on decouvre sheppard dans le siege, le code pour la porte des etoiles, l'arrivé sur la cité, la rencontre avec le peuple de teyla et la sortie de l'eau de la cité, tout ca pour dire que je suis deçue que daniel soit pas venue bouhouhou pas grave!!
puddlejumper
Soldat
Inscrit : 29 févr. 2008, 15:05

Message non lu par puddlejumper »

Bonjour,
Moi je pense de mon point de vue que l'épisode le plus émouvant est "asségés part 1" lorsque Grodin meurt dans l'explosion du satellite du point de la grange, lorsque le dernier rempart entre atlantis et les wraith cede et qu'ils n'ont plus d'espoir. Et l'on voit activer l'autodestruction de la cité.
Au revoir
Thor_Enke667
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 03 juin 2007, 11:40
Lieu : Avignon

Message non lu par Thor_Enke667 »

Dans la Saison 3 moi ... c'est "Sunday", tout à la fin (la mort de Beckett ne m'a spécialement touché, contrairement à celle de Frasier dans SG-1 (en 7 ans, on s'accroche plus facilement qu'en 2 ans voir 3 ans). Mais le passage solo de Rodney / Beckett ... ^_^

Sinon, l'épisode où Weir se découvre en vieille après que l'échec de la mission. Enfin, je vois si vous voyez du quel je parle. Bah lui, il m'a ému ...

Edit : grâce à lili McKay, l'épisode s'apelle "Le Grand Sommeil" :D
Dernière modification par Thor_Enke667 le 02 mars 2008, 13:20, modifié 1 fois.
"Tiens, je te vends un feu, tu fumes qui tu veux"

www.wix.com/Exalter/X8
fred57sg
Colonel
Colonel
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07

Message non lu par fred57sg »

Pour moi l'épisode le plus triste c'est "le grand someil" :cry: voir toute l'équipe d'Atlantis mourir ça fait quelque chose ! :(
Le moment le plus triste c'est quand Weir se retrouve seule sur Atlantis. :non:
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

Euh, Sunday je pense. Parce que finalement, la mort de Frasier, ça m'a pas bouleversé plus que ça. Je n'étais pas vraiment attaché au personnage. A la limite, j'ai plus regretté la mort de Jacob.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Message non lu par Yan »

Vous allez trouver ça bizarre, mais moi je vote pour le triple épisode "Assiégés". Tout semble désespéré, on croit vraiment que c'est la fin, qu'il n'y a plus rien à faire. Si on n'avait pas su deux semaines à l'avance que trois vaisseaux ruches se dirigeaient droit sur Atlantis, le Dédale n'aurait pas eu le temps de faire le parcours Voie Lactée/Pégase.

Chaya n'est pas juste belle, elle est aussi notre sauveteuse!!!
Dernière modification par Yan le 02 mars 2008, 19:28, modifié 1 fois.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
daniel jackson girl
Soldat
Inscrit : 11 févr. 2012, 17:39

Message non lu par daniel jackson girl »

Pour moi le splus triste sont "the last man"(saison 4episode de fin);"une question d'etique"(saison 3 episode 17);"interet commun"(saison 3 episode 7);"dernier messages"(saison 1episode 17) il y en a plein d'autre qui m'ont fait de la peine alors je ne les citerais pas tous :cry: :cry: :cry: il y a soit trop de mort,soit trop de souffrance ou de malheurs dans ceux-cités ici :cry:
Janus-l'ancien
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 28 juil. 2011, 14:50

Message non lu par Janus-l'ancien »

Pour moi c'est l'épisode 2x13 "Masse Critique" de SGA,quand Teyla chante "Beyond The Night".J'adore cette musique,mais aussi Caldwell en Goa'uld. ^_^
Admin du serveur SGM-Artecraft Survival/Créatif.
Hébergeur du projet Stargate In Minecraft.
minecraft.iakhou.com:25565
Fondateur de la cité d'Atlantis sur Minecraft.
carterJUNIOR
Soldat
Inscrit : 12 juil. 2012, 23:05
Pays : Suisse
Lieu : Veigy-Foncenex ( Haute-Savoie France)

Message non lu par carterJUNIOR »

pour moi aussi l'épisode le plus triste c'est " Masse Critique" :cry:
John~Sheppard
Soldat
Inscrit : 25 juil. 2012, 12:28

Message non lu par John~Sheppard »

Pour moi l'episode le plus triste c'est "Le Grand Sommeil", quand il retrouve Elizabeth en stase vielle de 10 000 ans et qu'à la fin elle meurt est ont voient notre Elizabeth jeter c'est cendre. :cry:
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »