Dernier message de la page précédente :
en effet, tout ça est raconter dans le zode "le seuil" 501et puis Brata'c a un tatouage en or : distinction entre prima et jaffa
Dernier message de la page précédente :
en effet, tout ça est raconter dans le zode "le seuil" 501Encore pas mal comme combatant pour un grand-pèreCITATION Il a été bien utilisé dans la saison 8, en tant que grand-père des Jaffas et artisan de la liberté.
Arf j'avais jamais fait le lien..CITATION et puis Brata'c a un tatouage en or : distinction entre prima et jaffa
Totalement d'accord avec toi, ce qui fait aussi sa "force" dans Stargate c'est sa part de mystere, on ne sait pas vraiment grand chose sur lui et c'est très bien.CITATION et faut garder un peu de mystère quand même (surtout que le perso s'y prête bien... )... d'autant plus que le perso est pas trop mal développé et donc c'est pas celui qui aurait le plus besoin de ce genre de choses...
Je n'ai pas dis que je voulais en savoir beaucoup sur lui, je veux juste qu'on lève une petite part d'ombre sur ce personnage.CITATION (chef asgard kisekichi,Mardi 17 Janvier 2006 à 19:01) non moi je n'aimerais pas en savoir trop sur lui parceque le mystère fait un peu parti de son personnage
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot