Dernier message de la page précédente :
QUOTE (CAMERON @ Dimanche 16 Avril 2006 à 17h07)QUOTE
Ce qui m'a aussi un peu embêté, c'est que P=NP soit appelé problème impossible. Ce n'est pas un problème impossible. Soit on démontre l'égalité, soit qu'ils sont différents. Le problème, c'est que personne n'a réussi à démontrer l'un ou l'autre....
En fait le probleme est considerée comme "impossible" justement parce que personne n'a reussi à la demontrer. Je trouve dommage que l'on ne voit pas les
et pourquoi t'es pas d'accord ?CITATION formules dans la serie.... ou en tout cas pas entierement. On en vois en effet une partie : mais ils mettent des symboles compliqués pour des choses simples (pour impressioner le spectateur ?), comme le sigma (je crois que c'est comme ça que ça s'appelle) pour une simple adition... Cette serie à fait un carton aux US et les inscriptions aux cours de math sont montés en fleche... Je serais curieuse de voir comment les francais agiront apres avoir vu quelques episodes de cette serie....Le monde est bien influncable ! (LES MEDIAS NOUS MANIPULENT !)
[ce n'est pas CAMERON, c'est sa soeur....Je suis sur son compte avec son autorisation bien
tous le monde s'en fiche de la causerie de ma soeur (voir si-dessus).
euh....c'est une question, dans ce cas, la réponse est non....si c'est une affirmation, et ben, je ne suis pas d'accord