NUMB3RS

que penser vous de la nouvelle serie de m6: NUMB3RS

cette serie est super c'est une serie à ne pas manquer
59
50%
cette serie est quelconque.
31
26%
cette serie est nul.
12
10%
je n'ai pas regarder et rien que l'histoire je n'ai pas plus envie de la regarder
12
10%
je n'ai pas regarder mais l'histoire a l'air super
5
4%
Nombre total de votes : 119
CAMERON
Sergent
Sergent
Inscrit : 04 mars 2006, 14:24
Pays : France

Re: NUMB3RS

Message non lu par CAMERON »

Dernier message de la page précédente :

QUOTE (CAMERON @ Dimanche 16 Avril 2006 à 17h07)

Ce qui m'a aussi un peu embêté, c'est que P=NP soit appelé problème impossible. Ce n'est pas un problème impossible. Soit on démontre l'égalité, soit qu'ils sont différents. Le problème, c'est que personne n'a réussi à démontrer l'un ou l'autre....

En fait le probleme est considerée comme "impossible" justement parce que personne n'a reussi à la demontrer. Je trouve dommage que l'on ne voit pas les
CITATION formules dans la serie.... ou en tout cas pas entierement. On en vois en effet une partie : mais ils mettent des symboles compliqués pour des choses simples (pour impressioner le spectateur ?), comme le sigma (je crois que c'est comme ça que ça s'appelle) pour une simple adition... Cette serie à fait un carton aux US et les inscriptions aux cours de math sont montés en fleche... Je serais curieuse de voir comment les francais agiront apres avoir vu quelques episodes de cette serie....Le monde est bien influncable ! (LES MEDIAS NOUS MANIPULENT !)
[ce n'est pas CAMERON, c'est sa soeur....Je suis sur son compte avec son autorisation bien 

tous le monde s'en fiche de la causerie de ma soeur (voir si-dessus).

euh....c'est une question, dans ce cas, la réponse est non....si c'est une affirmation, et ben, je ne suis pas d'accord
et pourquoi t'es pas d'accord ?
medoche71
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
Lieu : Montchanin (saône et loire)

Message non lu par medoche71 »

j'ai adoré cette série, je trouve que ça change des agents aveugles, des agents voyants, des agents ripoux..... pour une fois ils nous mettent un matheux, mais sur le coup, je me pose une question, c'est vraiment possible de faire des trucs comme ça pour retrouver des meurtriers ?

sinon, j'ai retrouvé qu'il y avait Sabrina Lloyd, ma chère Wade Wells; au début je l'avais pas reconnu, elle a changé de coupe et elle a 11 ans de plus qu'au démarrage de Sliders, tout de même ça laisse des traces mais elle est quand même toujours aussi belle :wub:
CAMERON
Sergent
Sergent

CITATION j'ai adoré cette série, je trouve que ça change des agents aveugles, des agents voyants, des agents ripoux..... pour une fois ils nous mettent un matheux, mais sur le coup, je me pose une question, c'est vraiment possible de faire des trucs comme ça pour retrouver des meurtriers ?
je pense quand même que oui... rien est du au hasard.
:anno:
Lord_Sokar
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant

Message non lu par Lord_Sokar »

J' ai trouvé cette série pas du tout réaliste . Les formules mathématiques n' ont jamais aidé à résoudre dess crimes c'est abberant ! la facon aussi rapide et précise à laquelle ils rattrapent les criminels est impossible dans la réalité .
Dans le fond les maths ne sont qu'un prétexte pour faire une émième série policière dont on commence à se lasser vu l' indigestion qu'on en a .
Alors il faut prendre cette série juste comme une banale série policière ...

PS : je conseille d' ailleurs à tout le monde de la boycotter pour , allez savoir , permettre le retour de stargate sur SA case ou elle a toujours réussie .
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis

Message non lu par Ethor »

CITATION (CAMERON,Lundi 17 Avril 2006 à 09h24) je pense quand même que oui... rien est du au hasard.
Oula, attention à ce que tu dis.

Si ce que l'on voit s'avérait réel, cela voudrait dire que nos choix, nos vies, ne sont en fait le résultat que de simples équations mathématiques. Et c'est en totale opposition avec la conception humaniste ou de la liberté....
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
CAMERON
Sergent
Sergent

CITATION QUOTE (CAMERON @ Lundi 17 Avril 2006 à 09h24)
je pense quand même que oui... rien est du au hasard.

Oula, attention à ce que tu dis.

Si ce que l'on voit s'avérait réel, cela voudrait dire que nos choix, nos vies, ne sont en fait le résultat que de simples équations mathématiques. Et c'est en totale opposition avec la conception humaniste ou de la liberté....
tu a tout fait raison. c'est éxactement ça. pour moi le hasard n'éxiste pas.
Vargas
Major
Major
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Lieu : Valence

Message non lu par Vargas »

CITATION (le_stargater,Lundi 17 Avril 2006 à 10h30) J' ai trouvé cette série pas du tout réaliste . Les formules mathématiques n' ont jamais aidé à résoudre dess crimes c'est abberant ! la facon aussi rapide et précise à laquelle ils rattrapent les criminels est impossible dans la réalité .
Dans le fond les maths ne sont qu'un prétexte pour faire une émième série policière dont on commence à se lasser vu l' indigestion qu'on en a .
Alors il faut prendre cette série juste comme une banale série policière ...

PS : je conseille d' ailleurs à tout le monde de la boycotter pour , allez savoir , permettre le retour de stargate sur SA case ou elle a toujours réussie .
Justement, c'est l'occasion de remettre au goùt du jour un genre utilsié maintes et maintes fois!
Sinon tu t'y connais suffisament en math pour dire que c'est réaliste?
En utilisant les maths, on a voulu créer quelque chose de nouveau, ce serait bien de le prende en compte avant de rejeter la série.
En outre, on va pas boycotter toutes les séries qui font concurrence à Stargate sous prétexte que c'est notre série préférée!
D'ailleurs, tu entends quoi par boycotter, si c'est se forcer à ne pas regarder la série ça ne servira à rien, car comme l'ont fait remarquer plusieurs membre (je crois savoir qu'ils en ont marre d'ailleurs!), les audiences sont calculées à partir d'un infime échantillon de population qui possèdent un boitier spécial, donc que tu le regardes ou pas ne changera rien!

Voilà moi j'ai adoré les premiers épisodes, j'espère que les autres suivront sur la même lignée.

De toute façon, une fois que toutes les formes d'enquêtes auront été passés au crible, je crois qu'il n'y aura plus rien à faire sinon du réchauffé.
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
Cameron Mitchell86
Sergent
Sergent
Inscrit : 10 avr. 2006, 14:43

Message non lu par Cameron Mitchell86 »

J'aime bien cette série, même si le concept est un peu tiré par les cheveux, je suis content il ya Sabrina Lloyd dans le casting (Wade Wells dans Sliders)
Dernière modification par Cameron Mitchell86 le 17 avr. 2006, 14:42, modifié 1 fois.
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

CITATION PS : je conseille d' ailleurs à tout le monde de la boycotter pour , allez savoir , permettre le retour de stargate sur SA case ou elle a toujours réussie .
c'est pas que ça commence à me les briser les appels au boycott des séries mises en avant par M6 au détriment de SG mais un peu quand même... <_< je suis fan de SG mais de là à espérer que d'autres séries produites par la même chaîne se plantent, chais pas moi... :huh: :blink: :down:
vous n'aimez pas ben regardez pas, mais foutez la paix aux autres :angry:
CITATION D'ailleurs, tu entends quoi par boycotter, si c'est se forcer à ne pas regarder la série ça ne servira à rien, car comme l'ont fait remarquer plusieurs membre (je crois savoir qu'ils en ont marre d'ailleurs!), les audiences sont calculées à partir d'un infime échantillon de population qui possèdent un boitier spécial, donc que tu le regardes ou pas ne changera rien!
.......... :rolleyes: besoin que j'en repasse une couche? ;)
CITATION Oula, attention à ce que tu dis.

lis Fondation d'Asimov... ;)

sinon malheureusement je connais pas et j'ai pas regardé l'autre jour... :unsure: en plus c'est con là vous m'avez donné envie.
Dernière modification par sg_flo le 17 avr. 2006, 15:39, modifié 1 fois.
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Nobody girl
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 01 avr. 2006, 14:53

Message non lu par Nobody girl »

C'est quoi cette histoire de boycott, on se croirait revenu au CPE, si certains ne veulent pas regarder, qu'ils ne le fassent pas, c'est tout !
Dernière modification par Nobody girl le 17 avr. 2006, 14:51, modifié 1 fois.
Silicium62
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 avr. 2006, 09:28

Message non lu par Silicium62 »

CITATION (CAMERON,Dimanche 16 Avril 2006 à 10h20)
CITATION de plus elle a ete realise par le producteur de Gladiator ,il ne faut pas l'oublier.
c'est qui le producteur de gladiator déja ?
Le Réalisateur de Gladiator : Ridley Scott
Producteur exécutif de Numb3rs : Ridley Scott et Tony Scott

CITATION (sg_flo,Lundi 17 Avril 2006 à 13h43)
CITATION Oula, attention à ce que tu dis.

lis Fondation d'Asimov... ;)
Les explications données dans la série sur les choix aléatoires des humains a été "démontré" : un humain a tendance a choisir une répartition régulière alors qu'une vrai répartition aléatoire ne l'est pas...

Mais j'ai du mal à croire qu'ils puissent résoudre beaucoup d'enquête en utilisant les maths sans partir dans du grand n'importe quoi....Déjà là, c'est peut être déjà limite...

Je suppose que cette série essaie de surfer sur la vague des séries scientifiques comme les Experts....
- La route des Enfers est pavée de Bonnes Intentions.
- La seule condition au triomphe du mal, c'est l'inaction des gens de bien (Edmund Burke)
- Soit le changement que tu veux voir dans le monde. (Gandhi)

- Les Français détestent les inégalités mais adorent les privilèges. D'ailleurs, les privilèges des uns sont les inégalités des autres.(Anne Roumanoff)
- La plupart des gens distinguent ce qui est Bien de ce qui est Mal en fonction de leurs intérêts.
sheppard67
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 29 déc. 2005, 18:30
Lieu : Mothern, Alsace

Message non lu par sheppard67 »

Moi j'ai vraiment adoré cette série surtout son coté scientifique : résoudre des viols, meutres en séries et crimes passionels rien qu'avec des chiffres !!!! J' ADORE !!!
O'NEILL64
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 17 août 2005, 18:01
Pays : Euskadi

Message non lu par O'NEILL64 »

moi perso je trouve que c'est une super série (moins que Stargate bien sur) :lol:
car un agent du FBI qui se fait aider par son jeune frere qui un génie des maths c'est pas banal....
Ça fait quoi d'avoir 20 ans ?? Bof.. comme un vendredi...
Kamce
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 11 mars 2005, 13:39
Lieu : Paris

Message non lu par Kamce »

pour une c est une serie de science fiction c es chouette.
mais bon pourquoi CSI:Atlantis aussi non ?
incoming ***hole
CAMERON
Sergent
Sergent

moi j'ai trouvé le zode d'hier vraimen super. l'épisode tourne autour d'une énigme qu'un mort qui s'est suicidé avait résolue, et qui voulait en parler à CHARLIE, mais celui ci n'a pas eu le temps pour qu'il lui en parle. enfin bref cette épisode était super. pour ce qui n'ont toujours pas regardé: "- REGARDER LA SEMAINE PROCHAINE.-"
PS: mon résumé est peut être pas très clair, donc si ça n'est pas clair quelqu'un peut faire un résumé plus clair.
coolsheen
Sergent
Sergent
Inscrit : 10 août 2005, 20:34
Pays : france

Message non lu par coolsheen »

L'épisode inédit d'hier c'est a dire le 21 avril a été suivi en moyenne par 3.5 millions de téléspectateurs pour 15.7% de part d'audience.

les deux épisodes de «Medium» ont eux été suivis par une moyenne de 3.2 millions de téléspectateurs pour 18.1% de part d'audience.

les deux épisodes de la deuxième saison de «Nip/Tuk» ont rassemblé une moyenne de 1.5 million de téléspectateurs pour 26.4% de part d'audience.
belatrix
Sergent
Sergent
Inscrit : 17 avr. 2006, 18:54
Pays : france
Lieu : lyon

Message non lu par belatrix »

j'aime bien et mieux depuis lépisode d'hier soir (avec la tour) où j'ai vraiment accroché.
le fait de retrouver comme il a été dit plus haut des acteurs de série de valeurs sûres est bien agréable (à noter la fille flic qui jouait dans SLIDERS) et le petit génie est vraiment bien et crédible.
à suivre en attendant le retour des 4400 mais pas avant un moment.
Eubeul
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 avr. 2005, 16:33

Message non lu par Eubeul »

L'episode d'hier etait genial! on est en plein dans la magouille et les arnaques, j'ai bien accroché ^_^
Mais dommage qu'ils ne diffusent plus qu'un seul episode grr :angry:
Dernière modification par Eubeul le 22 avr. 2006, 20:22, modifié 1 fois.
C.Mitchell
Soldat
Inscrit : 11 avr. 2006, 16:45
Pays : Terre

Message non lu par C.Mitchell »

L'idée générale est pas mal mais je trouve que le principe reste plausible seulement un moment, au bout de quelques épisodes, ca devient carrément de la science-fiction.

:p90:
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION ça devient carrément de la science-fiction.
L'épisode d'hier n'a rien de la science-fiction. La chute d'une tour rendu possible par des fondations non-conformes n'est pas du tout impossible. décidément c'est vraiment bien cette série, je peux pas blairer le flic par contre. Cela me pose vraiment un problème pour m'y intéresser complètement. <_<
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

CITATION (Guiguioh,Samedi 22 Avril 2006 à 20h47)
CITATION ça devient carrément de la science-fiction.
L'épisode d'hier n'a rien de la science-fiction. La chute d'une tour rendu possible par des fondations non-conformes n'est pas du tout impossible. décidément c'est vraiment bien cette série, je peux pas blairer le flic par contre. Cela me pose vraiment un problème pour m'y intéresser complètement. <_<
c'est marrant ça me rappelle ce que tu penses d'un certain personnage de stargate sg1, celui qui dirige l'équipe je crois... :rolleyes: :D :P :lol: ;) (comment faire partir un sujet en vrille... :sweat: :tomato: )
Dernière modification par sg_flo le 22 avr. 2006, 21:53, modifié 1 fois.
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Répondre

Revenir à « TV »