[FanFic] Poséidon

Haiyken
Colonel
Colonel
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50
Pays : France

Re: [FanFic] Poséidon

Message non lu par Haiyken »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Anubis.,Mercredi 26 Avril 2006 à 22h05) Mais tu connais la fin? Parceque le récit est toujours intéressant biensûr, mais c'est la fin qui prime. Et si tu ne connais pas toi-même la fin... ça le fait pas trop je trouve.
Bien sur, c'est pour ça que je dois pas me louper dans l'histoire !

Vous verrez, vous verrez ! ^_^
Haiyken
Colonel
Colonel

Voici la suite ! Je l'ai réecrit trois fois avant de trouver quelque chose qui me plaisait. Ce n'est pas super super long, mais on avance beaucoup dans l'hsitoire, et vous verrez ce que j'ai prévu pour les deux personnages principaux. J'aimerais tant arriver a mieux décrire ce que j'imagine, mais c'est très dur.

PS : Je suis désolé si il y a encore des fautes, mais c'est très difficile de les retrouver, vu que c'est moi qui écris. J'ai quelqu'un qui me les corrige, mais après que j'ai diffusé les chapitres ici. J'éditerais pour les corriger ^_^

Image

BASE MILITAIRE POSEIDON – H-02-K-53
Coordonnées : 43°08’25.56°N – 5°44’29.88°E
Occupation : Végétale
Opération en cours : Aucune

Warck venait de se jeter sur Ax, relâchant toute la colère qui l’habitait depuis qu’il l’avait fait revenir de la station orbitale. Les secousses étaient de plus en plus terribles, les plantes se déchaînaient, et les soldats étaient submergés par les assauts. Tant que la Stargate resterait ouverte, elles ne s’arrêteraient pas !

La plus grosse secousse ressentie jusqu’à présent, décrocha la Porte des Etoiles de ses fixations, et la fit tomber contre le sol. Le vortex se coupa aussitôt. Cependant, les plantes ne s’arrêtaient pas. Les soldats se faisaient broyer par cette puissance végétale. La plupart succombaient aux assauts, d’autres parvenaient à s’échapper. Dans la panique générale, personne ne se souciait plus de la Stargate.

Le plus de monde possible entra dans un des vaisseaux encore intact de Poséidon. Trois scientifiques, dix militaires et un pilote : c’est ce qu’il restait du contingent venu étudier la porte. Tous étaient morts. Poséidon venait d’être abandonné. Warck et Ax étaient présumés morts.

--- --- --- --- ---

PLANETE INCONNUE
Coordonnées : Inconnues
Occupation : Inconnue

« - Réveillez vous !
- Hum …
- Ax ! Bordel ! Réveillez vous !
- Que … Quoi ?
- Bougez vous !
- Où on est ? Où est la porte … ?
- Derrière vous … »

Les deux voyageurs se trouvaient en plein désert. Une faible brise faisait onduler le sable. Des dunes à perte de vue, aucun bâtiment, aucunes structures d’aucune sorte. Warck était très agité, il regardait vivement tout autour de la porte, quelques dizaines de mètres plus loin, en haut d’une dune.

« - Que cherchez vous ?
- …
- Warck ?
- Au lieu de parler tout seul, venez m’aider !
- Vous aider pour faire quoi ?
- Le DHD …
- Le ?
- Le truc circulaire avec pleins de beaux dessins dessus et une grosse lumière violette au centre !
- Ca va … me prenez pas pour un abruti non plus … »

Tous les deux recherchaient à présent le DHD. Warck pensait que c’était le seul moyen de rentrer chez eux rapidement. Il leur suffirait de composer les coordonnées de Ax et ce serait bon !

« - QUOI ?
- Oui … je ne peux pas …
- Restons calme … restons calme …
- Les coordonnées ne sont plus les mêmes … nous avons changé de planète !
- Pourquoi ?
- La porte établit apparemment un lien en se servant des constellations. Elles ne sont pas semblables sur toutes les planètes. Il m’est impossible de retrouver les bonnes coordonnées …
- QUOI ?!?
- … pour le moment ! Et de toute façon, même avec les bonnes coordonnées, il nous serait impossible de rentrer sans une source d’énergie équivalente à l’Energie de Zeus.
- Pourquoi avez-vous activé la porte ? Pourquoi cette nuit ? Pourquoi sans que personne ne vous surveille ?
- Je ne sais pas … Vous ne vouliez pas que je l’active. J’aime désobéir aux ordres ...
- Je vois ça, et vous voyez le résultat ! Je ne sais même pas comment on a atterrit ici ! Je ne me rappelle pas être entré dans le vortex …
- La porte nous est tombée dessus !
- Quoi ? Comment savez vous ?
- J’ai essayé de vous avertir, mais la porte était déjà sur nous. Nous avons traversés le vortex sans nous en rendre compte. Et apparemment, il s’est coupé dès notre arrivée ici !
- Il n’y a pas de DHD ici en tout cas …
- On fait quoi ?
- On avance ! Il faut choisir une direction, et espérer trouver une civilisation dans pas trop longtemps. »

Zack Warck et le professeur Ax marchaient dans ce désert aride depuis maintenant plusieurs heures. La fatigue se faisait ressentir, sous ce soleil de plomb. Pas un coin d’ombre, aucun endroit où s’abriter pour se reposer quelques heures. Ils n’avaient pas de vivre. Comment allaient-ils tenir ? Trouveraient-ils une civilisation à temps ? Pourquoi la Stargate était-elle dans un désert ? Et surtout, où était le DHD ?

--- --- --- --- ---

HALL GALACTIQUE - A-01-S-99 [ETHERNA]
Coordonnées : 38°53’51.56°N – 77°02’11.84°W
Occupation : Politique
Opération en cours : aucune

Dans une grande salle rectangulaire, deux hommes parlaient. La pièce était assez haute, et sur le mur ouest, une immense baie vitrée offrait un paysage à la fois grandiose et inquiétant. La ville. Une immense ville, peuplée de buildings haut de plusieurs centaines d’étages, à perte de vue, sur des kilomètres. Le Hall Galactique était situé dans la capitale d’Etherna, la grande Shato-Kon. Shato-Kon n’avait cessé de grandir depuis les cinquante dernières années. La métropole abritait maintenant les bâtiments les plus importants de la planète, notamment le Hall Galactique, la Bibliothèque Galactique et beaucoup de stations de la FG.

« - Sénateur ! La base Poséidon a du être abandonnée !
- Comment ça ? Quand ?
- Il y a quelques heures a peine.
- Pourquoi ? Y a-t-il un rapport avec la Stargate ?
- Nous n’avons pas encore eu de rapport. Mais la navette qui a pu s’échapper nous a transmit un message. Une délégation s’apprête à partir sur H-02-O-55, une planète voisine de H-02-K-53 pour interroger les survivants.
- Je veux un rapport le plus vite possible M. Harkilon ! Nous allons peut être pouvoir profiter de cette occasion.
- Oui monsieur … »

Le secrétaire Harkilon rassembla ses papiers, puis s’avança vers la sortie.
« - Warck est porté disparu Sénateur !
- Warck ? Ah … Les choses se préparent encore mieux que je ne pouvais l’imaginer ! »

Harkilon sortit tandis que le Sénateur éclatait d’un rire sonore.

--- --- --- --- ---

PLANETE INCONNUE
Occupation : Inconnue

Warck se réveilla tout à coup ! Se relevant rapidement, il pu constater qu’il se trouvait dans une chambre plutôt spacieuse, moderne, confortable, offrant même un certain luxe. L’ancien Général n’avait jamais dormi dans une pièce semblable, habitué aux chambres sordides de Poséidon. Ax n’était pas là, et, il se l’avouait sans peine, il était le dernier de ses soucis. C’était bien lui qui l’avait amené dans cette galère. Il trouverait un moyen de repartir sans l’aide du professeur, il n’avait pas besoin de lui.

Warck se leva, et, apercevant des vêtements sur un meuble, se vêtit rapidement. Ces habits étaient plutôt simple : un pantalon gris, un t-shirt noir et des gants assortis. Il avait préféré garder ses bottes d’uniforme, au lieu de mettre d’étranges chaussures sombres qui lui étaient proposées. Warck observa quelques instants la chambre, puis, trouva enfin la porte qui lui rendrait sa liberté.

Posant sa main sur la poignée, il craignait être enfermé. Mais le contraire se produisit : la porte s’ouvrit avec une telle facilité que Warck sortit trop rapidement et tomba contre la rambarde, a quelques mètres de l’ouverture.

Devant lui, un paysage grandiose : une véritable cité. Plus grande que Shato-Kon, mais aussi plus belle et luxueuse. Tes tours immenses, toutes recouvertes de vitres, des lumières flottaient dans les air, des milliers de petites navettes volaient dans tous les sens. La ville qui s’offrait à lui était bien plus majestueuse que tout ce qu’il lui avait été donné l’occasion de voir.

« Magnifique n’est-ce pas ? »

Le professeur Ax était appuyé contre un mur, a gauche de la porte que venait d’emprunter le militaire. Il portait les mêmes vêtements que Warck, à quelques détails près. Ax, lui, avait une paire de lunettes, ou plutôt une sorte de visière posée sur les cheveux.

« - Ah ! Vous êtes là !
- Oui, et vous, vous vous réveillez enfin !
- Où sommes nous ?
- Je ne sais pas exactement. Si cela ne tenait qu’à moi, je vous parlerai des Furlings.
- Comment pouvez vous être sur que c’est bien ici ?
- Comment être sur que ça ne l’est pas ?
- Très bien … Vous avez rencontré quelqu’un ?
- Malheuresement, pas encore … »

Les deux voyageurs entreprirent alors d’explorer les environs. Chaque nouvel endroit qu’ils découvraient était tout aussi splendide que le précédent. Il parvirent alors a trouver une plate-forme où étaient rangés plusieurs petites navettes, ou véhicules, qui allaient les permettre d’explorer plus en détails la cité.

--- --- --- --- ---

CITE INCONNUE – PLANETE INCONNUE
Occupation : Inconnue [Amicale]

Pendant plusieurs heures, Warck et Ax avaient utilisé une navette pour visiter un peu plus ce nouvel endroit. Leur véhicule était plutôt petit, et ressemblait beaucoup à une des anciennes « voitures » qui existaient autre fois sur Etherna. Plutôt facile à contrôler, la navette les avait mené jusqu’à une sorte de centre ville.

Une gigantesque plate-forme circulaire était posée en plein milieu des buildings. De loin, on ne voyait qu’une énorme masse noire, mais de plus près, Ax comprit qu’en fait, l’endroit fourmillait de gens. Ils se posèrent discrètement, puis repartirent à pied vers cette foule inconnue.

Cette place était une des plus fréquentée de la ville. Des commerçants de toutes les planètes alentour venaient exposer leurs marchandises. On y trouvait de tout, et quand Warck compris cela, il savait qu’ils trouveraient de quoi rentrer ici. Une cité comme ça devait bien abriter une puissante source d’énergie !

La foule se déplaçait rapidement. Une fois arrivé devant elle, nos deux voyageurs se rendirent compte que tous leur étaient physiquement semblables : des humanoïdes. Leurs craintes quand à la découverte d’un peuple Alien sadique qui ferait des expériences interdites sur eux s’évanouirent alors. Ces gens là étaient habillés de la même façon qu’Ax et Warck, mais les couleurs variaient beaucoup. Un arc-en-ciel de passants marchait devant eux.

« - Euh … Bonjour
- Contraya ! répondit le jeune garçon à qui Ax s’adressait.
- Quoi ?
- Vous ne connaissez pas ? C’est dans une série qui passe à la télé en ce moment. C’est drôlement populaire pourtant …
- Désolé, on n’est pas du coin, répondit sèchement Warck.
- Ne soyez pas aussi sec, Warck !
- Comment s’appelle ce monde ? enchaîna le Général.
- Quoi ? Vous ne savez pas comment ça s’appelle alors que vous êtes dessus ? Le jeune garçon éclata de rire.
- Nous … nous sommes désolé … nous allons vous laisser tranquille … bafouilla Ax. »

Les deux voyageurs s’éloignèrent alors du passant.

« - Poséidon ! s’écria le garçon.
- Quoi ?
- Cette ville, c’est Poséidon !
- Poséidon ? murmura Ax.
- Comme MON Poséidon ? s’écria Warck.
- Merci, dit Ax en s’inclinant.
- De rien ! dit le passant, penchant la tête en avant. »

Warck et Ax restaient perplexes. La ville dans laquelle ils venaient de tomber se nommait Poséidon, tout comme la base dont ils étaient partis avec la Stargate. Ils restèrent en plein milieu de la place à se regarder, les yeux fixes.

« Nous sommes à Poséidon … » murmura Ax.
Dernière modification par Haiyken le 27 avr. 2006, 14:43, modifié 1 fois.
taranee
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 23 févr. 2006, 17:44
Pays : france
Lieu : devant mon pc ds une galaxie inconnue.

Message non lu par taranee »

toujours aussi bien.J'adore cette histoire c'est la première fois que j'en lis une aussi captivante.
est ce tu peux m'envoyer un mp quyand tu postes un new chapitre?merci d'avance.
...............Vaut mieux mourrir que d'en perdre une miette...............

http://australis.eu2.looki.fr/spiel.php?u=1104626
Molola
Sergent
Sergent
Inscrit : 08 mars 2006, 12:57

Message non lu par Molola »

Faudrai que tu ecrives ça sur word et après que l'on puisse y prendre pour y imprimer, c'est trop génial :rolleyes: Faudrai même faire une série comme stargate :D
Haiyken
Colonel
Colonel

CITATION (Molola,Jeudi 27 Avril 2006 à 20h50) Faudrai que tu ecrives ça sur word et après que l'on puisse y prendre pour y imprimer, c'est trop génial :rolleyes: Faudrai même faire une série comme stargate :D
J'écris tout sous Word à la base. Je pourrais vous transmettre les fichier si vous voulez, bien que je ne vois pas tellement l'interet.

Lorsque j'écris, dans ma tête c'est comme un film. Je pourrais facillement détailler n'importe quel élément de l'histoire. C'est un véritable nouvel univers que je me suis inventé. Et il est loin de vous avoir livré tous ces secrets ... ^_^
Haiyken
Colonel
Colonel

Quatrième partie de ma Fic. Dans cette partie, je dévelloppe surtout les personnages, et un peu moins l'histoire. Enfin, vous verrez. L'histoire en parallèle se dévelloppe d'avantage, et je m'amuse vraiment a écrire certains passages.

Image

POSEIDON – PLANETE INCONNUE
Occupation : Humanoïde [Amicale]

Cela ne faisait que deux jours qu’Ax et Warck étaient à Poséidon. Ils n’avaient toujours pas compris comment ils s’étaient trouvé dans ces chambres à leur réveil, et le seul souvenir qui leur restait était la Stargate, puis le désert, et du sable a perte de vue, jusqu’au moment où ils perdirent connaissance.

Il habitaient dans deux chambres voisines, dans un building quelconque du centre ville. Ils commençaient doucement à s’habituer à Poséidon, aux coutumes de la cité, aux divers endroits populaires, où l’on pouvait rencontrer à peu près toute sorte de personnes. Alors qu’Ax s’émerveillait devant les technologies à leur disposition, et se voyait déjà vivre ici, Warck quand à lui ne penser qu’à trouver un moyen de rentrer chez eux. Il lui fallait comprendre où était la Stargate, comment avaient-ils été amenés ici, et, le point le plus important, il lui fallait trouver une source d’énergie équivalente à l’EZ.

« - Warck, regarde ! s’exclama Ax
- Vous me tutoyez maintenant ?
- Euh … on est dans la même galère ! Ca crée des liens non ?
- Comme vous … comme tu veux Ax, ajouta distraitement Warck.
- Regardes !
- Quoi encore ? »

Ax montrait une tablette en métal à Warck. Longue d’environ vingt centimètres et large de dix, elle était extrêmement fine, tellement qu’elle semblait être pliable. Aucune inscription ne venait troubler la surface de la plaque.

« - C’est quoi encore cette connerie ?
- Une carte ! Je l’ai acheté ce matin en allant en allant sur cet espèce de marché.
- C’est plus une immense zone commerciale qu’un marché … les bâtiments sont hauts de trois étages par endroits, et la plate-forme doit faire pas loin de sept cent mètre de diamètre …
- Oui … enfin bref … j’ai acheté ça car je pensais qu’on pourrais en avoir besoin pour ne pas se perde dans Poséidon.
- Pas faux ! Nous pourrions aussi … Hey ! Attend ! Avec quoi as-tu acheté cette carte ?
- Il y avait de l’argent dans ma chambre …
- Pas dans la mienne !
- Ils devaient alors plus confiance en moi, ajouta Ax d’un air amusé.
- Ils ! Ils ! J’aimerais bien savoir qui nous a sauvé quand même …
- En tout cas ils s’occupent plutôt bien de nous non ?
- On peut dire ça comme ça … mais ça cache peut être quelque chose ! Tu sauverais deux inconnus toi ? Leur fournirait un logement, des vêtements, et de quoi survivre dans cette ville ? Pas moi en tout cas …
- On peut voir la chose comme ça, mais si ce sont bien les Furlings qui habitent ici, ce ne serait pas si étrange. Ils sont connus pour être un peuple pacifiste qui fournit facilement de nombreuses technologies. J’ai lu des …
- J’ai envie de marcher un peu ! Donnes moi ta carte, je vais faire un tour. »

Ax s’exécuta, et regarda son compagnon s’éloigner. Le jeune homme resta alors assis sur le banc sur lequel ils se trouvaient, mais fut vite abordé par une jeune fille d’à peine dix-huit ans.

Pas très grande, elle était très mince, les cheveux plutôt courts, coiffés dans tous les sens. Ax se dit au premier coup d’œil qu’elle n’était pas très discrète avec une coiffure pareille, mais après s’être souvenu des gens qu’il avait croisé plus tôt, il ravisa son jugement. Elle était brune, aux yeux noirs, et abordait un sourire qui exprimait toute sa joie de vivre. Elle portait une courte robe noir et rouge, extrêmement moulante, mettant en valeur ses formes, sur lesquelles Ax ne pu s’empêcher de bloquer son regard quelques dizaines de secondes. Elle avait également divers bijoux au bras et aux mains, mais le plus étrange était une sorte de sphère rouge qui tournait autour de son poignet. Ax se dit que c’était sans doute un objet à la mode ici. La ville était très vivante, il n’était donc pas étrange que la population soit jeune et suis activement la mode.

La jeune fille s’assit à côté d’Ax, lui jetant des regards furtifs. Le jeune scientifique décida d’entreprendre la conversation.

« - Salut !
- Euh … bonjour … répondit-elle timidement.
- Comment t’appelles tu ?
- Je … je … Cat … Cattleya …
- Moi c’est Ax Mackenzie mais appelles moi Ax ! Enchanté de te rencontrer Cattleya. »

Ax et Cattleya discutèrent ensembles pendant des heures. Au début timide, Ax découvrit rapidement une jeune fille plutôt bavarde et joueuse. Ils se trouvèrent beaucoup d’affinités, venant pourtant de deux mondes totalement différents. Elle lui parla beaucoup de la ville et de son fonctionnement. Le soleil se couchait à présent sur Poséidon. Tous les bâtiments s’allumaient un par un. Un arc-en-ciel de lumières traversait la ville pendant toute la nuit. Cattleya donna rapidement un bout de papier à Ax, avant de lui déposer un baiser sur la joue et de s’enfuir à travers la foule qui devenait beaucoup plus importante dès la nuit tombée. Ax resta assit plusieurs minutes, pensant à la jeune fille.

« - J’ai besoin d’argent ! s’écria Warck.
- Tout le monde a besoin d’argent, Warck …
- On ne pourra rien faire si on n’a pas d’argent … On va trouver un job, tant pis si il faut rester à Poséidon un peu plus longtemps, mais c’est le seul moyen de se procurer la source d’énergie !
- Oui … ajouta Ax, plongé dans ses pensées, restons ici un peu plus longtemps …
- Qu’y a-t-il ? Tu as changé depuis ce matin !
- Pas du tout, déclara Ax en se relevant du lit de Warck où il s’était allongé.
- Bon ! Demain on cherche un boulot qui paye bien, ça ne devrait pas être difficile dans une grande ville comme ça. Et puis on aura bientôt plus d’argent pour se nourrir de toute façon.
- Bon, je vais dormir, je suis crevé ! Journée épuisante ! »

Sur cette phrase, Ax sortit lentement de la chambre de Warck. Celui-ci verrouilla la porte juste après, puis s’allongea à son tour. Demain il devrait trouver de quoi gagner beaucoup d’argent en peu de temps. Où devait-il chercher ? Dans le militaire, le seul domaine qu’il connaissait ? Ou ailleurs ? La tête pleine de questions, l’ancien général s’endormit.

--- --- --- --- ---

HALL GALACTIQUE - A-01-S-99 [ETHERNA]
Coordonnées : 38°53’51.56°N – 77°02’11.84°W
Occupation : Politique
Opération en cours : aucune

Harkilon marchait le plus vite possible dans les couloirs du Hall Galactique, les mains pleines de dossiers, débordants de feuilles. Un groupe d’homme politique lui faisait face. Il essaya de se glisser à travers eux, voulant aller de l’autre côté, mais se faisait bousculer de tous les côtés. A peine arrivé à l’autre extrémité du rassemblement, un gros moustachu le bouscula, le faisant s’étaler au sol, les dossiers s’ouvrant et libérant des centaines de feuilles dans tout le couloir.

Le jeune secrétaire Franck Harkilon était un homme discret, maladroit, peu sûr de lui, mais le Sénateur Eriks lui vouait une confiance presque aveugle. Franck était assez petit, tellement mince qu’on avait peur de lui briser un os dès qu’on le touchait, et d’une blancheur extrême. Son uniforme noir faisait contraste sur sa peau que certains qualifiaient de fantomatique !

Harkilon ramassa en toute hâte ses feuilles, déplorant le fait qu’il allait devoir toutes les ranger en moins d’une minute et demi, avant la réunion du Sénateur. Il reprit alors sa course à travers les couloirs glissa le long de plusieurs virages, pour enfin arriver devant la porte d’Eriks. Il tapa en toute hâte, puis entra sans attendre de réponse. Le Sénateur était avec un homme plutôt corpulent, et Franck ne pu s’empêcher de se demander comment ferait-il pour passer la porte pour ressortir.

« - Entrez Harkilon, entrez ! Monsieur Dezalov était sur le point de partir, commença le Sénateur.
- Oui, je partais ! répliqua Dezalov d’un ton sec. »

Il se leva et sortit en claquant la porte. Finalement, se dit Franck, il passait la porte sans problème. Il se força à réprimer un rire qui convenait mal à l’endroit.

« - Asseyez vous Franck, vous avez l’air épuisé.
- J’ai couru monsieur, répondit-il d’une voix essoufflée.
- Pourquoi donc ? demanda le Sénateur avec amusement.
- Votre réunion est …
- Annulée !
- Que … comment ?
- Le Président Wesleyen est décédé ce matin à dix heures quarante trois.
- Que … Que s’est-il passé ?
- Crise cardiaque d’après la FG. Mais certains parlent déjà d’un assassinat !
- Un … Un …
- Comme la loi le dit, un successeur doit arriver au plus tôt. Le président avait établi une liste. Sur celle-ci, les noms de ses successeurs par ordre. Comme l’indique la liste, maintenant que le Wesleyen est mort, c’est le Sénateur Brooks qui prend sa place.
- Pourquoi pas le vice-président ?
- Je n’en sais rien, demandez au Président Franck, ajouta Eriks avec amusement.
- Mais …
- J’ai choisi de mener une enquête de mon côté, et je vous ai choisi Franck.
- Mm … Mm … Moi ?
- Vous passerez inaperçu ! Je veux le maximum d’informations au plus vite.
- Oui … oui Monsieur ! Je ne vous décevrai pas, dit rapidement Harkilon tout en s’inclinant.
- Je le sais mon ami, je le sais, termina Eriks en croisant les doigts avec un air machiavélique sur le visage. »

--- --- --- --- ---

POSEIDON – PLANETE INCONNUE
Occupation : Humanoïde [Amicale]

Warck exécuta un grand bâillement, puis ouvrit les yeux.

« - AAAAAH ! QU’ES-TU-FOU-ICI ? s’écria le militaire.
- Bonjouuuur ! répondit Ax avec bonne humeur.
- Comment t’es rentré ?
- Par la porte, pourquoi ?
- Je l’avais verrouillé …
- Apparemment non !
- Je sais ce que j’ai fait …
- Peu importe ! Alors, on va se le chercher ce job ? »

Warck n’avait pas compris comment Ax était rentré, mais il se promis de faire plus attention lorsqu’il fermerait sa chambre. Les deux voyageurs avaient gardé le véhicule qu’ils avaient emprunté le premier jour de leur réveil à Poséidon. Ils pouvaient maintenant l’utiliser pour se déplacer dans toute la cité. Warck conduisait, tandis qu’Ax sortit sa carte. Il passa la main sur la tablette pour voir s’afficher un hologramme parallèle à la plaque, représentant la ville dans toute son immensité. Ax la parcourait du regard, ne savant pas vraiment quoi chercher.

Les deux voyageurs attendaient leur tour dans une sorte d’agence pour l’emploi. C’était bientôt leur tour.

« - Je me demande ce qu’il vont nous proposer, dit Ax d’un air distrait.
- On verra bien …
- Pas un truc où il faut être trop balèze j’espère, ajouta Ax en avançant d’un pas.
- On verra bien …
- Pas un truc trop dangereux j’espère, continuait Ax, avançant de nouveau.
- On verra bien …
- Pas un …
- Ta gueule ! répliqua sèchement Warck.
- Bon d’accord …

- Bonjour ! Vous venez chercher un emploi ? dit la jolie jeune femme derrière la vitre.
- Oui, s’il vous plait, pourriez vous nous proposer quelque chose.
- Avez-vous votre carte d’indentification ?
- Notre … carte … d’indentification … ? questionna Warck.
- Nom, prénom et age s’il vous plait, coupa l’employé.
- Ax Mackenzie, vingt deux ans.
- Warck Zack, trente cinq ans.
- Merci, veuillez patienter.
- On croirait parler à un ordinateur, murmura Ax à son ami.
- Voici vos cartes d’indentifications messieurs. Passons maintenant à votre recherche d’emploi.
- Merci beaucoup, dit Ax en prenant deux petite cartes métalliques où étaient inscrits leurs seuls noms et prénoms.
- Veuillez patienter … continua la jeune femme.
- T’as pas tord ! Tu penses que ça marche à piles ? murmura à son tour Warck à Ax. »

Les deux compagnons ressortirent alors du bâtiment, avec un emploi chacun. Warck avait été employé dans une fabrique robotique tandis qu’Ax devait tenir un magasin dont il ignorait complètement les ventes. Ils commenceraient le travail le lendemain, ils décidèrent alors de profiter de leur dernière journée de totale liberté. Ils se séparèrent en plein centre ville, allant chacun de leur côté.

---

Warck avait repris la navette et se rendit dans la zone commerçante. Il n’avait pas encore pris le temps de voir comment marcher le commerce ici, et, si il voulait trouver une source d’énergie d’une grande puissance à acheter, il devrait apprendre à marchander. Il observait les vendeurs, leurs techniques, ce qu’ils proposaient a la vente. Warck entra dans de nombreux endroits mais aucun n’abritait une quelconque source d’énergie. Il se rendit vite compte que ce serait plus dur qu’il ne le pensait, et qu’il allait devoir traiter avec des marchands moins … officiels !

---

Ax, quand à lui, voulait revoir Cattleya. Il sortit le papier qu’elle lui avait donné, et dessus, griffonnés à la hâte, une série de numéros. Il compris que c’était sans doute une sorte de numéro de téléphone, bien qu’il ne savais pas si ça marchait pareil dans ce monde. Il chercha pendant plusieurs minutes une cabine ou quelque chose qui y ressemblait, mais du finalement se faire aider par un passant. Ax s’avouait un peu perdu dans cette immense cité. Ax composa lentement le numéro. Ca sonnait …

« - Oui ?
- Cattleya ?
- Ax ! Comment tu vas ? J’étais persuadé que tu ne m’appellerais jamais.
- T’es libre aujourd’hui ? J’ai quelque chose à te raconter !
- Oui ! On se donne rendez-vous où ? Le Parc Mendoz à trois heures ça te va ?
- Euh … oui … je me débrouillerais pour trouver ! A tout à l’heure alors. »

Commença alors une vraie course contre le temps. Ax ne savait pas du tout où était ce parc, et il ne lui restait qu’une demi-heure pour y aller. Le jeune homme parcourait de nombreuses rues, puis tomba devant une espèce de « moto spatiale ». Regardant autour de lui qu’il n’y avait personne, il monta dessus et démarra. Il se retrouva immédiatement dans les air, et une étrange sensation de liberté s’empara de lui. Il monta haut le long des grattes ciels et aperçut une grande plate-forme recouverte d’arbres. Il n’avait plus rien à perdre, c’était ça ou rien.

---

Warck rentra alors dans un magasin de vêtements. Il regarda vaguement plusieurs affaires, et c’est alors qu’un vendeur s’approcha de lui.

« - Bonjour !
- Salut, répliqua Warck d’un air distrait.
- Je peux vous aider ?
- Non, je n’ai pas d’argent, répondit-il, se disant que la formule « je peux vous aider ? » était apparemment intergalactique …
- Vous n’avez pas votre carte d’indentification ?
- Euh … si !
- Donc vous avez de l’argent, dit le vendeur un grand sourire au visage »

Warck ressortit du magasin quelque peux changé. Il venait d’acheter des vêtements dans lesquels il se sentait vraiment bien. Et ça le changeait un peu de cet horrible uniforme noir et gris qu’ « ils » lui avaient donné à son réveil. Warck savait maintenant qu’il avait de l’argent, et même si il en ignorait la provenance, il compris qu’ils avaient, avec Ax, un bienfaiteur quelques part dans cette ville.

---

Cattleya attendait Ax allongée contre un arbre, lorsque celui-ci arriva, avec sa toute nouvelle moto spatiale. A la vue des arbres, Ax eut un instant de frayeur, se rappelant de la tragédie du Poséidon, le Poséidon de Warck. Les deux jeunes entamèrent la conversation.

« - Au fait, tu avais quelques chose à me dire …
- Oui, c’est vrai, dit alors Ax comme s’il venait de se réveiller. J’avais envie de te raconter mon passé.
- Ton passé … ?
- Oui ! En fait, je ne suis à Poséidon que depuis quelques jours. Je suis, en quelque sorte, en voyage. Avec un ami, Zack Warck, nous sommes arrivé par un appareil appelé la Porte des Etoiles, en plein désert. A cause de la chaleur nous avons perdu connaissance et, à notre réveil, nous étions à Poséidon.
- Je me doutais bien que tu étais un étranger …
- Notre arrivée ici était un accident !
- Qu’est ce que la Porte de Etoiles ?
- C’est un appareil qui permet de voyager entre différentes planètes, à condition que chacune d’entre elle possède une porte. Il faut composer des coordonnées sur un DHD, une sorte de clavier. Puis une liaison se crée entre les deux portes et on peut passer de l’une à l’autre sans problème.
- Pourquoi est es-ce un accident alors ?
- En fait, c’est ma faute. J’ignorais tout du fonctionnement de la porte, mais j’avais découvert les coordonnées de cette planète. Je te passe les détails, mais il est arrivé un moment où j’ai désobéi aux ordres, et j’ai composé les coordonnées. Le bâtiment où nous nous trouvions à été attaqué par une sorte de plante mutante, et Warck et moi avalons été projetés dans le vortex sans nous en rendre compte.
- Woua ! C’est génial comme histoire ! Enfin … vous êtes loin de chez vous, c’est quand même triste.
- Oui, mais mon rêve était de venir sur cette planète, alors tant que je serais là, je profiterais de chaque instant pour en apprendre un peu plus. »

Ax se pencha alors vers Cattleya et l’embrassa. Celle-ci resta sans voix, ne savant que dire, ou même que faire.

--- --- --- --- ---

A-01-S-99 [ETHERNA]
Occupation : Multiple

Harkilon avait été confié d’une mission si importante, que ça le rendait malade. Et si il ne parvenait pas a aider le Sénateur Eriks ? Pourquoi lui ? Pourquoi pas quelqu’un de plus qualifié ? Harkilon ne savait cependant pas qu’Eriks lui faisait assez confiance, à lui et à ses capacités, pour mener a bien cette mission.

Dès le lendemain, Il se rendit au bureau du Sénateur Brooks, qui allait bientôt devenir Président. Il ne restait que trois jours avant l’annonce officielle, et Harkilon devait agir avant. Il arriva, se faisant passer pour un consultant politique, venant terminer un quelconque travail, dont personne ne ce souciait, tant le fait que Brooks allait devenir président envahissait les esprits. Chacun asseyait de s’attirer les bonnes grâces du Sénateur, mais en vain, car celui-ci n’était pas un homme commode.

Harkilon réussit à placer plusieurs systèmes d’écoutes alors qu’il parcourait le bâtiment où siégeait le bureau du Sénateur Brooks. La plus part des coventrisations étaient enregistrées, de nombreuses pièces étaient sous vidéo surveillance. Franck avait bien fait son travail jusqu’à présent.

A la fin de son deuxième jour de travail chez le futur président, Harkilon fut appelé dans le bureau de Brooks. Que lui voulait-il ? Il ne l’avait pas remarqué toutes les fois où il l’avait croisé, et maintenant, il le convoquait ? Franck ne comprenait pas.

« - Entrez ! s’exclama le sénateur alors que le jeune homme tapait à la porte du bureau.
- Bonsoir monsieur.
- M. Harkilon ! Vous travaillez ici depuis seulement deux jours, et j’ai déjà besoin de nous renvoyer.
- Pour … Pourquoi ?
- Vous avez été surpris en train de placer des systèmes d’espionnage dans mon bureau et d’autres sections de ce bâtiment. Vous êtes accusé de trahison !
- Mais … Monsieur … Je … Je ne … Ce … »

Un tir de blaster transperça la tête de Franck, qui s’écroula au sol sans un bruit. Derrière lui, Zack Warck tenait l’arme qui venait de le tuer. Il s’approcha du corps inerte du jeune secrétaire, le retourna avec le pied pour regarder le visage mutilé par le son tir.

« - Bon travail M. Warck !
- …
- Appelez le Sénateur Eriks, dites lui que tout se déroule comme prévu, dit alors Brooks tout en appuyant sur le bouton de l’intercom. Warck, débarrassez moi du corps.
- … »
Dernière modification par Haiyken le 28 avr. 2006, 11:47, modifié 1 fois.
taranee
Second Lieutenant
Second Lieutenant

atends je comprends pas la dernier partie c'était un flash-back ou il y a 2 warck?
alors qui est le vrai.pffff je suis perdue là... :blink:
en tout cas continue.
tu as vraiment du talent.

Haiyken
Colonel
Colonel

CITATION (taranee,Vendredi 28 Avril 2006 à 10h14) atends je comprends pas la dernier partie c'était un flash-back ou il y a 2 warck?
alors qui est le vrai.pffff je suis perdue là... :blink:
en tout cas continue.
tu as vraiment du talent.
Les deux histoires se déroulent en parallèle. A quelques jours près cependant. Mais, le fait qu'il y ai deux Warck est voulu, et que cela porte à confusion également. Je vois que ma Fic à un peu l'effet voulu, surtout sur ce chapitre. Plusieurs choses seront mises au clair dans le prochain : Qui sont les Furlings ? Pourquoi y a t-il deux Warck ? Et plein d'autres révélations ...

PS: Si un jour je met un flash-back se sera indiqué. mais lorsque l'on change d'endroit, il faut imaginer que c'est casiment au même moment, ou tout au plus dans la même journée.
Dernière modification par Haiyken le 28 avr. 2006, 11:33, modifié 1 fois.
Piere
Soldat
Inscrit : 24 avr. 2006, 17:40

Message non lu par Piere »

le 2éme Warck doit etre un clone ou un truc dans ce genre et ces pour ca que au depart le senateur a dit en apprenant que Warck avait disparue que sa s'anoncait mieu que prevu. je me trompe ou pas ???? :unsure:
Dernière modification par Piere le 28 avr. 2006, 11:59, modifié 1 fois.
Molola
Sergent
Sergent
Inscrit : 08 mars 2006, 12:57

Message non lu par Molola »

La deuxieme Warck fait pensée a un clone genre ceux de Baa'l dans Stargate mais c'est vraiment bien et en plus ton dernier episode met un suspense assez bien placer, j'ai qu'une chose a dire: BRAVO
Haiyken
Colonel
Colonel

Quelques petites remarques :

* Le design de Poséidon est très semblable à celui de la cité des Hébridans. Mais enlevez l'eau autour pour le remplacer par du sable. Je donne cette info pour ceux qui n'arrivaient pas a ce représenter la cité correctement. Et au moins, il n'y a plus de confusion possible. Poséidon est cependant beaucou plus grand, plus haut et il y a de nombreuses plate-formes en supension au dessu de la ville (le "marché" et le "parc" notamment).

* Pour le "deuxième Warck", ce n'est peut être pas ce que vous pensez. Attendez un ou deux nouveaux chapitres pour avoir les explications.

* Je m'inspire également beaucoup de l'univers Star Wars pour tout ce qui est décors et environement. Mais il y a beaucoup d'inspirations venant de différents épisodes de Stargate pour l'histoire sinon. Peut être même quelques trucs que vous reconnaitrez.
Dernière modification par Haiyken le 28 avr. 2006, 14:02, modifié 1 fois.
Piere
Soldat
Inscrit : 24 avr. 2006, 17:40

Message non lu par Piere »

CITATION (Haiyken,Vendredi 28 Avril 2006 à 13h00) * Je m'inspire également beaucoup de l'univers Star Wars pour tout ce qui est décors et environement. Mais il y a beaucoup d'inspirations venant de différents épisodes de Stargate pour l'histoire sinon. Peut être même quelques trucs que vous reconnaitrez.
moi pour me representer poseidon je prenais aussi star wars
Repli-Carter
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 11 juin 2005, 19:33

Message non lu par Repli-Carter »

Je viens de lire les deux derniers chapitres et c'est... wahou ! C'est trop génial !

Un des gros points forts de ta fic en plus de proposer un univers complètement inédit dans stargate, c'est bien l'humour omniprésent (bon parfois c'est sûr c'est un peu moins comique c'est vrai...) ! Y a des passages à j'ai explosé de rire ! Y a notamment le coup du "Contraya !" qui est énorme et aussi l'histoire du tutoiement : "On est dans la même galère. Ca crée des liens non ?". C'est tout bête et pourtant j'étais pété de rire...

Et d'ailleurs à propos d'humour... Tu t'es inspiré de Star Wars c'est vrai mais bizarrement ça m'a beaucoup plus fait penser à Futurama ! Je sais pas tu as regardé... Surtout avec le coup des carte d'identifications (dans futurama c'est des puces) que tu peux avoir comme ça sans problèmes et qui te permettent d'obtenir un travail comme ça sans problème mais que tu ne choisis pas !

En tout cas ta fic c'est énorme ! Continue !

Juste une petite théorie, je suis sûr que c'est pas ça mais bon...
Spoiler
Je pense que notre duo de choc se trouve dans un univers virtuel idéal créé par les Furlings et que ces derniers les observent évoler dans cet environnement mais bon... C'est beaucoup trop simple comme scénario... :unsure:
- STARGATE FAN-SERIES -
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
taranee
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION
Spoiler
Je pense que notre duo de choc se trouve dans un univers virtuel idéal créé par les Furlings et que ces derniers les observent évoler dans cet environnement mais bon... C'est beaucoup trop simple comme scénario... 
ouais pas bête comme idée...même très intelligent.
parce qu'ils trouvent du travail très facilement et c'est suspect...
et puis ya un "trou" entre le moment où il sont ds le desert et le moment où ils se réveillent ds la cité.
Dernière modification par taranee le 28 avr. 2006, 17:38, modifié 1 fois.

Haiyken
Colonel
Colonel

CITATION (Repli-Carter,Vendredi 28 Avril 2006 à 16h27) Juste une petite théorie, je suis sûr que c'est pas ça mais bon...
Spoiler
Je pense que notre duo de choc se trouve dans un univers virtuel idéal créé par les Furlings et que ces derniers les observent évoler dans cet environnement mais bon... C'est beaucoup trop simple comme scénario... :unsure:
Spoiler
Malheuresement tu es un peu loin du compte. Ce n'est pas du tout le scénario envisagé, et c'est bien plus complexe. Mais c'est pas mal comme idée. Peut être pour une future fanfic ! ^_^
Pour l'humour, j'avoue que j'essaye d'en mettre un peu, sinon ça deviandrais vite lourd comme histoire. Je m'amuse un peu a faire évoluer les personnages, et j'aime bien dire des conneries, donc ça aide :P

Pour Futurama, je t'avoue que j'ignorais complètement que c'était semblable. Je n'ai jamais vu d'épisode, juste qulques scènes a la Tv si je me souviens bien. Comme quoi, je fais des références a d'autres trucs sans le savoir.

J'ai fais plusieurs autres références, plus ou moins marquées, donc plus ou moins identifiables. Il y en a même certaines que seul moi comprend, mais bon ... ^_^

Vous pouvez toujours émettre les hypothèse, mais je n'aimerais pas que vous tombiez sur la vérité en supposant, sa me gènerais pour la suite de l'histoire, car l'effet de suprise aurait disparu. Supposez dans votre Tête ! ^_^
Repli-Carter
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 11 juin 2005, 19:33

Message non lu par Repli-Carter »

CITATION (Haiyken,Vendredi 28 Avril 2006 à 16h48)
CITATION (Repli-Carter,Vendredi 28 Avril 2006 à 16h27) Juste une petite théorie, je suis sûr que c'est pas ça mais bon...
Spoiler
Je pense que notre duo de choc se trouve dans un univers virtuel idéal créé par les Furlings et que ces derniers les observent évoler dans cet environnement mais bon... C'est beaucoup trop simple comme scénario...  :unsure:
Spoiler
Malheuresement tu es un peu loin du compte. Ce n'est pas du tout le scénario envisagé, et c'est bien plus complexe. Mais c'est pas mal comme idée. Peut être pour une future fanfic ! ^_^
Pour l'humour, j'avoue que j'essaye d'en mettre un peu, sinon ça deviandrais vite lourd comme histoire. Je m'amuse un peu a faire évoluer les personnages, et j'aime bien dire des conneries, donc ça aide :P

Pour Futurama, je t'avoue que j'ignorais complètement que c'était semblable. Je n'ai jamais vu d'épisode, juste qulques scènes a la Tv si je me souviens bien. Comme quoi, je fais des références a d'autres trucs sans le savoir.

J'ai fais plusieurs autres références, plus ou moins marquées, donc plus ou moins identifiables. Il y en a même certaines que seul moi comprend, mais bon ... ^_^

Vous pouvez toujours émettre les hypothèse, mais je n'aimerais pas que vous tombiez sur la vérité en supposant, sa me gènerais pour la suite de l'histoire, car l'effet de suprise aurait disparu. Supposez dans votre Tête ! ^_^
Une idée de fanfic ? Ma théorie pourrait marché dans une REALITE ALTERNATIVE où les évènements de Stargate et de cet fic ne sont plus vraiment les mêmes... Tu vois où je veux en venir... Mouhaha...

Sinon pour les références, je vais bien relire parce que y a des trucs qui m'ont semblé être des références mais que que j'ai pas réussi à voir ce que c'était... Bizarre...

Sinon tu as raison de dire des conneries. Moi aussi j'en dis tout le temps et j'en suis fier ! :D
- STARGATE FAN-SERIES -
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
Skay-39
Repose au Valhalla...
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Message non lu par Skay-39 »

Bon, je commence à me faire à ta façon d'écrire... Et comme manifestement je suis le seul qui ait du mal avec ce changement de décors, je n'insisterais pas...
L'histoire est excellente, ça ne fait aucun doute. Je crois que tu nous prépare un truc assez sombre...
Sinon, pour ce qui est de ta façon de faire avancer ta fic, je comprends parfaitement ce que tu veux dire : moi aussi, pour ma propre fic, je pars d'une trame générale et de dizaines de "scènes", que je cherche à intégrer dans l'histoire. Parfois, j'écris même ces différentes "séquences" séparement, avant de les intégrer au faire et à mesure du déroulement. Je crois que c'est ainsi qu'on avance, de "flash" en "flash"...

Bonne chance pour la suite, en tout cas !
"I'm John Crichton, an astronaut..."
Svarog le grand
Sergent
Sergent
Inscrit : 30 avr. 2006, 16:20
Pays : Abydoss
Lieu : Douai (Nord)

Message non lu par Svarog le grand »

ouahou!!!! :up:
c genial!!!!Mais au fait sa se passe dans le futur dans notre univers ou c totalement inventer???

grouille toi a ecrire la suite le supense est trop fort j'en fais des cauchemars la nuit.....lol...
Haiyken
Colonel
Colonel

CITATION (Svarog le grand) Mais au fait sa se passe dans le futur dans notre univers ou c totalement inventer???
Je pensais déjà avoir répondu à ça ... :huh:

Mon histoire se déroule dans une autre galaxie, ou plutôt, dans deux autres galaxie, si tu as bien suivi l'histoire.

Ne se déroulant pas chez nous, il n'y a pas de point de comparaison, mais je pourrais dire que, au niveau technologique, en prenant notre galaxie au niveau de la fin de la Saison 9 de SG1, et la galaxie où se trouve Etherna dès le début de l'histoire, il y a à peu près a 100 ans, au niveau technologique bien sur, de différence, ce qui n'est rien, comme vous le savez ...

---

L'écriture du chapitre suivant est déjà commencé, et je peux déjà vous dire que dedans, Zack Warck tiendra une part importante, tout comme le Professeur Ax dans le précédent. On apprendra plus de choses sur son nouveau travail. Le voile commencera a se lever sur "ILS", ceux qui les ont installé sur Poséidon. Et vous saurez enfin, pourquoi Franck Harkilon a été abattut, alors que le Sénateur Eriks et le Sénateur Brooks sont apparament du même côté. Le mystère du Deuxième Warck restera cependant toujours un mystère ^_^
Dernière modification par Haiyken le 01 mai 2006, 00:20, modifié 1 fois.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

C'est très bien tout ça Haiyken, vraiment.

Mais selon moi il y a trois choses qui ne vont pas :

- Comment un homme de 35 ans peut devenir Général? Réponse, c'est tout simplement impossible, même pistonné ou extrêmement doué.

- Ax et Warck qui se tutoient? Non ça ne colle pas. Surtout avec la personnalité du Général. Et en plus des fois c'est vraiment trop familier (cf. le "ta gueule!" par exemple).

- Comment peuvent-ils passer autant de temps sur une planète sans jamais demander à personne comment elle s'appelle?!! Ax aurait eu par exemple mille fois l'occasion de le demander à Cattleya. Est-ce que c'est parceque tu ne veux pas révéler tout de suite qu'il s'agit de la Terre?
Dernière modification par Anubis. le 01 mai 2006, 01:15, modifié 1 fois.
Haiyken
Colonel
Colonel

CITATION Comment un homme de 35 ans peut devenir Général? Réponse, c'est tout simplement impossible, même pistonné ou extrêmement doué.
CITATION Le Général Warck était un homme massif, grand, musclé et assez charmant. Il ne devait pas avoir plus de trente cinq ans, mais avais déjà acquis un très haut grade. Il avait toujours pensé que c’était pour le faire rapidement s’éloigner de A-01-S-99, appelé aussi Etherna, la capitale galactique. En effet, il avait toujours eu des ennemis dans le milieu militaire, des personnes envieuses, jalouses, du potentiel exceptionnel de Zack Warck. Warck avait alors été assigné à un programme laissé a l’abandon depuis des dizaines d’années, sans doute à cause de son comportement quelques peu insolent avec ses anciens supérieurs.
C'est très bien expliqué dès le début. Warck monte en grade car seul un général peut prendre le contrôle d'une base comme celle-ci. Ainsi, "ils" peuvent se débarasser de lui. Je ne dis pas encore qui, même si vous avez un peu compris si vous suivez vraiment l'histoire.

Puis le grade qu'il a est surtout important au début, mais étant déclaré décédé, il ne l'a plus vraiment, d'ou l'emploi de l'expression "l'ancien général" dans les derniers chapitres.
CITATION Ax et Warck qui se tutoient? Non ça ne colle pas. Surtout avec la personnalité du Général. Et en plus des fois c'est vraiment trop familier (cf. le "ta gueule!" par exemple).
Peut être une erreur de ma part c'est vrai, mais c'est Ax qui commence à le tutoyer, et Warck s'en fou un peu en fait. Il n'accorde pas tellement d'importance a sa relation avec Ax, comme on le verra par la suite.
CITATION Comment peuvent-ils passer autant de temps sur une planète sans jamais demander à personne comment elle s'appelle?!! Ax aurait eu par exemple mille fois l'occasion de le demander à Cattleya. Est-ce que c'est parceque tu ne veux pas révéler tout de suite qu'il s'agit de la Terre?
Détrompte toi complètement, ce n'est pas la Terre. J'ai clairement dit qu'il n'y aura pas d'éléments comme ça en commun. Le fait que je n'ai pas encore donné de nom à la planète, c'est principalement parce que je n'étais pas inspiré. Finalement, je lui ai trouvé un nom, mais il sera dévoillé quand je se sera nécessaire. Et je ne souhaite pas retranscrire texto les discussions qu'Ax a avec Cattleya. Vous verrez pourquoi bientôt.

J'ai fait pas mal de recherches, et l'histoire sera un peu plus inspiré de la mythologie a partir du prochain chapitre. L'écriture continue activement. :)
Dernière modification par Haiyken le 01 mai 2006, 01:26, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Fan Fictions »