Dernier message de la page précédente :
Non il est bien en entier sans pub. Je l'ai regardé et ça me donne envie de voir Battlestar Galactica
Dernier message de la page précédente :
Non il est bien en entier sans pub. Je l'ai regardé et ça me donne envie de voir Battlestar GalacticaEn france, certe.. mais il restera les principales plate formes d'échanges qui ne sont pas basées en france...CITATION (Thor94,Vendredi 12 Mai 2006 à 18h38) c'est une tres bonne idée.
Mais en france c'est plutot l'opposé qui arrive.
J'ai lu quelque part que si la loi DAVDSI passe le sénat,la plupart des sites de partage de fichiers fermeront,comme les trackers,les serveurs d'emule,bref,tout se que la police du web reussira a trouver
et comment tu fais?CITATION (fifth,Dimanche 14 Mai 2006 à 10h47) Pour ceux que ca interesse il devrait etre possible de visioner les episodes d'ABC en passant par un proxy situé aux etats unis, en toute legalité puisque jusque laz l'utilisation de proxy est 100% légale
Oui , comment on fait , ont peu avoir le detailsCITATION Pour ceux que ca interesse il devrait etre possible de visioner les episodes d'ABC en passant par un proxy situé aux etats unis, en toute legalité puisque jusque laz l'utilisation de proxy est 100% légale
et comment tu fais?
Au contraire, aux USA, à la télé, il y a des pubs toutes les 10 minutes.CITATION (Commandant Pliskin,Mercredi 05 Juillet 2006 à 18h46) comme à la télé (une seule coupure au milieu de l'épisode) ou est-ce qu'il y a de la pub toutes les 5 minutes?
ceci dit, ils devraient vérifier avant d'accepter notre paiment car si non c'est du vol et c'est inadmissible et de ce fait ce sont eux qui se mettent hors la loi c'est donc pour cella qu'a mon avis tu n'as pas était débiter.CITATION Mais, et oui y a un mais "Unable to download this file from your current location, only US blablablab"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit