Dernier message de la page précédente :
oui j'avais fait un topic sur cette photo il y a quelques temps pour en demander la provenance.[Spoilers] Reckoning 1&2
Re: [Spoilers] Reckoning 1&2
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Elle provient de la dernière news sur gateworld. Va voir, il y a une interview de D. PalffyCITATION (mat vador,Vendredi 7 Janvier 2005 à 22:51) oui j'avais fait un topic sur cette photo il y a quelques temps pour en demander la provenance.
on avait pas vraiment trouver de conclusion sur ce topic. on est bien sur et certain desormais que c'est anubis?
je vais aller voir cette new.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
On avait jamais vu le visage d'Anubis avant, donc si le visage de l'acteur leur plaisait pas, ils ont changés c'est normal. Par contre j'ai pas tout compris de la news de gateworld, si le site a prévu une news ça serait bien. 

On en est sûrs désormais.CITATION (mat vador,Vendredi 7 Janvier 2005 à 22:57) on avait pas vraiment trouver de conclusion sur ce topic. on est bien sur et certain desormais que c'est anubis?
Un peu obliger de changer d'acteur sinon on se serait retrouver avec sokar mdrrCITATION (Guiguioh,Vendredi 7 Janvier 2005 à 22:58) On avait jamais vu le visage d'Anubis avant, donc si le visage de l'acteur leur plaisait pas, ils ont changés c'est normal. Par contre j'ai pas tout compris de la news de gateworld, si le site a prévu une news ça serait bien.![]()
C'est vrai.