[Fanfic] Expérimentation hasardeuse

great_xam
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 06 nov. 2005, 22:10
Pays : Québec

Re: [Fanfic] Expérimentation hasardeuse

Message non lu par great_xam »

Dernier message de la page précédente :

oui, elle est bone.
mais chaque chapitre est presque seulement des dialogues.tu pourrait essayer den mettre moin.

sur ce, bonne continuation.
Iceberg
Major
Major
Inscrit : 25 août 2006, 16:29
Pays : France

Message non lu par Iceberg »

Très intéressante ta fanfic, vivement que tu écrivent la suite. :D

J'ai hate de savoir ce qu'il va arriver à Sheppard :)
Omnia mutantur, nos et mutatur in illis
1602 - comics
Eloa
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 07 juil. 2006, 18:51

Message non lu par Eloa »

Très bonne fanfic. L'intrigue est bien trouvé et on ne s'ennuit pas une seconde continue comme ça !!!!

Et vivement la suite !!! :up: :up:
"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine,
mais en ce qui concerne l'univers
je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
(Albert Einstein)
DarkSoldier
Major
Major
Inscrit : 20 mai 2005, 08:46

Message non lu par DarkSoldier »

Bonsoir, tout d'abord je tien a m'excuser pour avoir laissé ce "blanc", entre le pross de mon ordinateur qui a grillé, et les exams blanc, ne j'ai pas pu m'occuper de ma fanfic, mais maintenant que les exams blanc sont fini, et que j'ai trouvé un pc de secours, je compte en reprendre la suite, encore désolé.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
\[Pendant ce temps, Teyla et Ronon retournèrent sur le continent en jumper, ne pouvant rien faire de plus pour retrouvé le Colonel Sheppard, ils décidèrent d'enquêter de leurs côtés sur les mystérieuses disparitions. Tout d'un coup, En survolant la fôret précédent le village, ils aperçurent plusieurs personnes regrouper dans la fôret, au milieux de nul part.][/font]

Ronon : Que font c'est gens ici ?

Teyla : Ce n'est pas normal, ils sont bien trop éloignés du village, faites nous atterrir silvouplait.

\[Le jumper se posa, Teyla et Ronon sortirent.][/font]

Ronon : Par ici, ils doivent être à une 100ène de mètres.

\[Ils approchèrent rapidement du point ou se trouve les individus, tout en restant furtif. Quand ils les virent de plus prêt, ils se cachèrent non loin d'eux, pour les épier. Il y avait 4 jeunes femmes, au bord d'un ruisseau, elles prenaient de l'eau dans une sorte de sceaux.][/font]

Ronon (A voix basse) : Vous les connaissez ?
Teyla (A voix basse) : Non, je ne l'ai ai jamais vu, leurs vêtement me rappelle cependant quelque chose, mais je n'arrive pas à me souvenir ou je l'ai ai vu.

\[Soudain, ils entendirent des bruits au Nord de leurs positions, non loin des jeunes femmes, teyla ressentit aussitôt quelques choses.][/font]

Ronon (A voix basse) : Quelqu'un arrive..., ça ne va pas ?
Teyla : (A voix basse) : Je ressens une présence ... il y'a des wraiths tout proche.

\[Ronon dégaina aussitôt son arme, et se tint prêt à agir.][/font]

Teyla (a voix basse) : Attend, je ne sais pas combien il sont, ni de qu'elle type de wraith il peut s'agir exactement.

\[Un garde wraith apparut, seul, il se dirigea vers le groupe de femme, Ronon commença précipitamment à viser le wraith, quand Teyla le retint.]
[/font]
Ronon (A voix basse) : Mais qu'es que tu fais, c'est un wraith !
Teyla (A voix basse) : Regarde, les jeunes femmes ne réagissent pas, le garde ne leurs fait rien.

[Les jeunes femmes stop-ères leurs activée, et ne réagirent pas devant la présence du Wraith][/font]

Teyla (A voix basse) : Je me rappelle maintenant, leurs tenus est la tenue des serviteurs humain wraith, ce garde ne leurs fera rien.

\[Le garde repartit dans la forêt en compagnie des jeunes femmes.][/font]

Ronon (voix basse) : Il faut les suivre, allons-y avant qu'on les perdent.

Teyla (A voix basse) : Attend (Elle pris ça radio) Atlantis, ici Teyla, répondez silvousplait ... *.....* Atlantis, ici teyla me recevez-vous ? *....*

\[Des grésillement se faisaient entendre][/font]

Teyla (A voix basse) Aucun signale, ce n'est pas normal, nous devrions retournez au jumper pour alerter Atlantis.

Ronon (voix basse) : il faut les suivre maintenant, sinon nous allons les perdre !

\[Après quelques secondes de réflexion, teyla, se rappelant l'une de ses amis disparus, décida de suivre Ronon.][/font]

Teyla (A voix basse) : Très bien, suivons les.

\[Nos deux héros suivirent le groupe d'intrus, et s'enfoncèrent dans la forêt][/font]
Dernière modification par DarkSoldier le 11 févr. 2007, 22:13, modifié 1 fois.
tyrsia
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 07 août 2006, 18:42
Lieu : un petit coin perdu dans la montagne et Montpellier

Message non lu par tyrsia »

super :up:
le coup des wraiths avec leurs serviteurs sur le continent d'Atlantis... trop cool. Par contre le truc qui me chiffone c'est comment ils ont pu passé innaperçuent tout ce temps.
Sinon je suis pressée de savoir ce qui est arrivé à Sheppard.
Dernière modification par tyrsia le 11 févr. 2007, 22:47, modifié 1 fois.
Mac kay4
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 06 mars 2006, 20:42
Pays : france
Lieu : la ou je suis.

Message non lu par Mac kay4 »

La suite est bien un peut cour mais ses pas grave .continue et très bonne idée.
Dernière modification par Mac kay4 le 11 févr. 2007, 22:55, modifié 1 fois.
"La vie et la mort, la lumière et l'obscurité, l'espoir et le désespoir. Le fossé fut créé, et en ce jour, les Ori étaient nés."

PAROLE DE PRECHEUR

Je n'est honte de rien, je suis comme je suis et l'autodérision est ma devise
DarkSoldier
Major
Major
Inscrit : 20 mai 2005, 08:46

Message non lu par DarkSoldier »

[Sheppard se réveilla, quand il ouvrit les yeux, il vit une grande salle. Plusieurs compartiments, dont certain contenait des humains se présentait en ligne devant, il était enfermé dans l’un deux. C’était une sorte de cocon organique, dont il en a déjà fait l’expérience. Il faisait froid, des pas provenant des couloirs se faisait entendre dans un bruit sourd. Certain compartiment étaient vides, d’autre contenait des cadavres, ou des personnes âgée très mal en point, d'autre des personnes semblant être arrivés récemment. Sheppard tenta de se débattre afin de se libérer de ses attaches, mais c’était peine perdue.][/font]

Inconnue (d’une voix faible) : Qui êtes-vous ?

Sheppard : Je, je suis le Colonel John Sheppard, ou êtes-vous, et qui êtes vous ?

Inconnue : Je suis à votre gauche.
[En tournant la tête, Sheppard pu voir une vieille femme, semblant très laffaiblis est diminué][/font]

Inconnue : Mon nom est Kilya, je suis une athosiène, comment vous êtes vous retrouvé ici ?

Sheppard : C’est une longue histoire… mais ou diable sommes nous ?

Kilya : Je ne sais pas vraiment, j'étais partis dans la forêt, à la recherche d’un de mes amis qui était partis chassé, quand je j’ai vu une personne à terre, je me suis rapproché pour l’identifier … et plus rien, je me suis retrouvé ici.

[Soudain, des pas semblant venir vers leurs positions se firent entendre, rapidement Kilya est Sheppard firent semblant de ne pas être conscient, deux gardes ainsi qu’un wraith arrivèrent, ils examinèrent les compartiments. Ils passèrent devant Sheppard, l’observant de très prêt. Celui-ci ne bougeais pas, son cœur battait au fur et a mesure que le wraith le regardait. Après quelques instant, le wraith passa vers un autre compartiment, ou se trouvait un jeune homme, âgés d’une 20aine d’année. ][/font]

Wraith : (En le désignant) Celui-là.

[Les deux gardes s’en approchèrent, quand le jeune homme compris ce qu’il se passait, il se mit a crier de terreur, et les supplia de l’épargner, mais les gardes, froid et impassible, lui tirèrent dessus pour le transporter, comme si de rien n’était. Sheppard, désolé de ne rien pouvoir faire, fût soulager de ne pas être choisis, mais il savait que tôt ou tard ça serait son tour, les gardes et le wraith s’éloignèrent, traînant le jeune homme inconscient].[/font]

Sheppard : Ils font ça souvent ?

Kilya : Une à deux fois par jour, il y’a d’autres salles comme celle-ci, ils ne viennent pas toujours dans celle la.

Sheppard : C’est bien mon jour de chance…Espérons que mes amis viennent nous cher… [Sa phrase fût interrompus par un cris de douleur d’une personne provenant d’on ne sais ou, un cris loin d’être rassurant, il n’était pas difficile d’imaginer a quel point la personne peut souffrir.][/font] (Il reprit ça phrase), qu’ils viennent nous chercher aux plus vite…

[Retour sur Atlantis, Beckett arriva dans la salle de la porte des étoiles, ou Weir se trouvait.][/font]

Beckett : Excusez-moi Elizabeth, je n’arrive pas à contacter Teyla, elle devrait être revenus il y a 10 minutes pour un contrôle.

Weir : Peut-être est-elle seulement en retard, (Elle appuya sur son oreillette), Teyla me recevez-vous ? *….* Teyla répondez silvousplait …*…*. [Seule des grésillements se faisaient entendre][/font] Ce n’est pas normal, je vous l’accorde. [En s’adressant à Peter][/font] Envoyer une équipe sur une place en jumper. Beckett vous y allez aussi, il se peut qu’il soit arrivé quelques choses à Teyla.

Beckett : Bien.
tyrsia
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 07 août 2006, 18:42
Lieu : un petit coin perdu dans la montagne et Montpellier

Message non lu par tyrsia »

Et ....
L'histoire est super mais je trouve que tes chapitres sont vraiment trop cours.
A part ça, vivement la suite pour savoir ce qui c'est passé du côté de Teyla et ce qui va arriver à Sheppard.
sheppard62

Message non lu par sheppard62 »

Super, j'attends la suite avec impatience.
Répondre

Revenir à « Fan Fictions »