Dernier message de la page précédente :
Sans Omoc peut etre oui,omoc est un peu trop glacial a mon gout!
Dernier message de la page précédente :
Sans Omoc peut etre oui,omoc est un peu trop glacial a mon gout!meme un peu rasciste... avec sa "race superieure" enfin il a pas dit exactement ca, mais un truc semblable... et a nous traiter de primitifs tout les 5 minutes, alors qu'on venait de lui sauver la vie...CITATION (the_furious,Samedi 4 Décembre 2004 à 18:33) Sans Omoc peut etre oui,omoc est un peu trop glacial a mon gout!![]()
ah ben voila une tres bonne nouvelle merci Masta KillaCITATION (Masta Killa,Vendredi 24 Décembre 2004 à 15:07) Joe Mallozzi ,un des producteurs de la serie ,a dit dans une interview que les tollans etaient tous morts ,donc on ne les reverra surement jamais,et heurement ,y'en a un peu marre des gens morts qui reviennent tt le temps.
@ +.
C'est sur le site gateworld.net ,mais c'etait dans les archives (a l'epoque de la saison 5) ,je sais pas si l'interview y est encore.CITATION (thors,Vendredi 24 Décembre 2004 à 15:09) ou il est cette interview, ta un site.
lis ce qu il y marque plus haut au leiu de dire des betises les producteurs on dit qu il ne reviendront pas et toi tu dis que siCITATION (Chcaro62,Vendredi 24 Décembre 2004 à 16:23) fallait pas qu ils essayent de tromper la tauri
je pense pas que les Tollans vont réapparaitre
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot