Dernier message de la page précédente :
Concernant le film sur Wolverine Singer serait partant pour le mettre en scène.
Dernier message de la page précédente :
Concernant le film sur Wolverine Singer serait partant pour le mettre en scène.Tu as une source? Parce que Singer est maintenant contractuellement lié à Warner et prépare la suite de Superman returns... donc ton info me semble plus qu'improbable.CITATION (Cameron Mitchell86,Jeudi 14 Décembre 2006 à 20h25) Concernant le film sur Wolverine Singer serait partant pour le mettre en scène.![]()
[hors sujet]CITATION (Cameron Mitchell86,Jeudi 14 Décembre 2006 à 20h59) Singer à confirmer qu'il ne lacherait pas la suite de Superman Returns.
Non c'est moi qui fait un hors-sujetCITATION (Cameron Mitchell86,Jeudi 14 Décembre 2006 à 21h05) Je ne voit pas ou j'ai fait du hors sujet je ne faisais qu'appuyer la réponse de Nithgwing.
A moins que la Fox donne son accord pour que Singer réalise Wolverine une fois le tournage de la suite de Superman Returns sera terminé on sait jamais. Vu que la Fox n'était pas d'accord pour que Singer réalise X-Men 3 après Superman Returns.CITATION (nightwing,Jeudi 14 Décembre 2006 à 21h37) Ca reste donc à l'état de rumeur et vu que Superman Returns est prioritaire tandis que le script wolverine est fini, je pense qu'on ne reverra pas Singer sur Wolverine...
Ok j'avais mal comprisCITATION Non c'est moi qui fait un hors-sujet c'est parce que mon commentaire concernait super man returns (film somnifère)
Normal, il y avait des impératifs au niveau timing. (les 2 films étant prévus pour une sortie très rapprochée l'une de l'autre).CITATION (Cameron Mitchell86,Vendredi 15 Décembre 2006 à 12h22)A moins que la Fox donne son accord pour que Singer réalise Wolverine une fois le tournage de la suite de Superman Returns sera terminé on sait jamais. Vu que la Fox n'était pas d'accord pour que Singer réalise X-Men 3 après Superman Returns.CITATION (nightwing,Jeudi 14 Décembre 2006 à 21h37) Ca reste donc à l'état de rumeur et vu que Superman Returns est prioritaire tandis que le script wolverine est fini, je pense qu'on ne reverra pas Singer sur Wolverine...
X-men est tiré d'un comics donc Mutant X, si c'en était dérivé, serait dérivé du comic books et non du film.CITATION (Galadriel,Mardi 26 Décembre 2006 à 15h20) Vous connaissez sûrement la série qu'ils ont fait d'après ce film: Mutant X
Ca a été annoncé officiellement, le X-men 4... même qu'ils essayent de réunir les principaux acteurs (ce qui risque de ne ps être évident)CITATION (dalton,Lundi 12 Février 2007 12h55) sinon je ne crois pas qu'il va avoir une suite directe au film mais ils ont je crois un scénario sur wolverine, ou sur la jeunesse de magnéto mais je en pense pas qu'il le fasse dommage !
Après le générique de fin du film X-men3, il y a une scène "cachée"...CITATION (dalton,Mercredi 07 Mars 2007 06h49) une question me vient a l'esprit, vous ne pensez pas que charles xavier est vivant, je veux dire avant sa mort il a transfere sa conscience dans celui qu'on voit quand il enseigne et il dit que l'homme na pas de conscience. donc es que vous pensez que charle a eu le temps et le pouvoir de transferer sa conscience dans celui de l'homme avant de mourir ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit