Dernier message de la page précédente :
Il ne fait aucin doute que Sam et Jack forment un tès beau couple!!!Avec les autres ce n'est pas le même amour, il n'est pas aussi fort!!!
Dernier message de la page précédente :
Il ne fait aucin doute que Sam et Jack forment un tès beau couple!!!je vois qu'on a les memes fantasmes...CITATION (alex42542,Jeudi 2 Décembre 2004 à 20:46) MOI je dis SAM et JANET ensembles!!!!!!!!!ouais, je veux les voir se rouler des patins comme si elles étaient en trans!!!!
et imaginé la tete de o'neill les surprenant ensembleCITATION SAM et JANET ensembles
ho sur chulack sa doit bien exister aussi...CITATION (dark-chemist,Dimanche 5 Décembre 2004 à 11:51) Moi je vois bien la tete teal'c car sur sa planete sa doit pas existe.
Mais c est vrai que juste pour le plaisir je verrai bien la tete de Jack.
ça se trouve on la vera saison 8 ou 9CITATION Oui, mais maintenant Janet est plus là, donc ca risque de ne plus continuer...
et tu saurais la retrouver?CITATION (Darkleen,Lundi 6 Décembre 2004 à 21:37) quant à une relation Sam/Janet, j'ai vu passer une fanfic là-dessus (ou en dessous, selon vos préférences!)
ouais, pour moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!il me la faut à tous prix!!!!!Darkleen pitié dis nous!!CITATION et tu saurais la retrouver?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit